@Rive.Gauche Courage
Pour le boulot, je sais à quel point c'est difficile, j'espère que ça s'arrangera. Côté amour, je pense qu'il faut que tu retrouves ta confiance en toi (car j'ai l'impression que le problème est là) pour, peut-être, te trouver un amoureux. (ou au moins créer des liens avec de nouvelles personnes !)
Trouver un travail n'est pas tâche aisée et ce serait donc un pari risqué de miser ta confiance en toi là-dessus. (même si ça joue, il faut bien se l'avouer) Je sais qu'il y a le topic des chômeuses sur le forum, si t'as besoin de conseils pour te changer les idées, trouver du soutien et peut-être sortir un peu, tu peux aller y faire un tour.
Pour le boulot, je sais à quel point c'est difficile, j'espère que ça s'arrangera. Côté amour, je pense qu'il faut que tu retrouves ta confiance en toi (car j'ai l'impression que le problème est là) pour, peut-être, te trouver un amoureux. (ou au moins créer des liens avec de nouvelles personnes !)Trouver un travail n'est pas tâche aisée et ce serait donc un pari risqué de miser ta confiance en toi là-dessus. (même si ça joue, il faut bien se l'avouer) Je sais qu'il y a le topic des chômeuses sur le forum, si t'as besoin de conseils pour te changer les idées, trouver du soutien et peut-être sortir un peu, tu peux aller y faire un tour.