Nightmare;1237960 a dit :Laurent Romejko, j'aime bien, il a l'air sympa mais il ne me plaît pas vraiment physiquement, c'est bizarre
Quand je repense au rêve que j'avais fait où il m'attendait sur le perron de la cité HLM de mon oncle et où on montait tous les deux dans une 205 rouge et que dans la voiture, y avait un gendarme avec nous et il - Laurent - voulait sortir avec moi et insistait vachement. Hihi j'en rigole encore. J'ai toujours trouvé ce mec comme au délà du réel, il est dans les frontières du réel, il flotte, je ne sais pas, c'est un être qui erre dans les méandres du temps, c'est une âme sans âge, sans histoire, on ne sait pas qui il est vraiment, est-ce qu'il existe vraiment, c'est un fantôme, un fantôme qui présente Des chiffres et des lettres depuis j'ai l'impression des siècles et des siècles. Il doit être sympa "en vrai", j'en suis sûre, mais il m'a toujours effrayée, je crois qu'en fait aussi il me fait penser à mon ancien psy, ça pourrait expliquer ces sentiments bizarres.