Nan mais t'as vraiment des goûts de chiottes !

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Rolalala. J'aime ce topic!

Genre, j'ai été complètement fan de Willy Sagnol. Peut être parce qu'il était défenseure en équipe de France et que j'ai un faible pour les défenseurs. En plus il avait le chic pour tirer un petit peu la langue chaque fois qu'il avait le ballon...Quand il a pris sa retraite, ca a été un drame.

Dominic monaghan. Il a beau avoir un nez bizarre, je le trouve trop chou. Ca ne s'explique pas. Même en hobbit, il me faisait de l'effet.

Après, j'ai aussi un faible pour Denisot. Je le trouve juste très classe.

Ah et puis sinon, je le classe pas dans les moches, mais je trouve juste Alexandre Astier complètement canon. Pis tant qu'on y est, restons dans la famille, j'aime aussi son père Lionel Astier, qui joue Léodagan. Peut être le fait de jouer un vieux con bourru, mais à certain moment, je le trouve miam miam...
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
javier_bardem.jpg


En Denis chez Grey's anatomy ou en Juan Antonio chez Vicky Cristina Barcelona .. Au choix. Mais toujours avec la barbe de 3jours s'ilvous plait!
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Youlie.;1237134 a dit :
Oh, Queen Bitch .. tu viens de m'en apprendre une bien bonne là ! Faut avouer que la ressemble est FRAPPANTE. C'est casi la même personne ..

Moi aussi au départ je les confondais mais en fait je trouve qu'ils ne se ressemblent pas tant que ça... Le premier a les traits plus durs, le visage plus carré.

Mais ils sont beaux, et contrairement au titre du topic, tu n'as donc pas des goûts de chiotte!
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Bon je fais un peu dans le rétro mais j'ai toujours adoré Pierre Richard, autant physiquement que dans son jeu d'acteur, je lui trouve quelque chose, je pense aussi que ses rôles ont pas mal aidé le coté souriant et sympathique du personnage. Il me fait mourir de rire.
Mais vraiment, je le trouve trop craquant. Et même maintenant, il est encore très bel homme! Certaines personnes vieillissent mal, alors que lui, ça lui va bien.

 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Billy.;1237206 a dit :
Si, si, justement. Le but de ce sujet, c'est de citer des personnes que l'on trouve attirantes alors que la majorité les trouve banales/moches/vieilles,...
Or, j'ai plutôt l'impression que Javier et Jeffrey sont considérés (à juste titre) comme des beaux mecs. Donc c'est pas vraiment honteux d'avouer qu'on les aime.

Ouais, mais j'ai l'impression qu'en fait il n'y a que le mad' qui ont bon gout ..C'est clair que la plupart des mecs ici présents sur le topic sont carrement top =) ..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes