A
Ca m'étonnerait. A mon avis, le mieux que l'ont puisse avoir c'est les sous-titres français :s. Par contre il y a peut-être moyen de se procurer le DVD chez Konci, faut voir.Milk a dit :Ca me fait penser: il ont sortit le film Nana (que j'ai en VOST), je sais pas si ils vont le sortir en français par contre.
Annalina, faut lire .Ka-li a dit :Un manga pour filles
C'est shônen pour les garçons, et en général, ça parle de baston ou de fesses mdr
Pourtant c'est vraiment un bon investissement, et au pire, tu peux les revendre après.Wesley a dit :Ce qu'il y a d'embêtant c'est que ça n'existe pas en bibliothèque (pas dans les miennes, en tout cas), alors faudrait que j'achète tout... Etant radine de façon maladive, je préfère continuer à vivre dans ma grotte. Dommage, ça m'intéresse fort !!
Wesley a dit :Ce qu'il y a d'embêtant c'est que ça n'existe pas en bibliothèque (pas dans les miennes, en tout cas), alors faudrait que j'achète tout... Etant radine de façon maladive, je préfère continuer à vivre dans ma grotte. Dommage, ça m'intéresse fort !!
Sid. a dit :Ha moi aussi, quelle nouille, j'ai oublié de le préciser Mais bon, je préfère quand même de loin le manga à l'animé, ça va de soit .