@Youp La @Kaindaty Je me suis dit exactement la même chose
(sauf que moi je me rappelais pas le nom du personnage). Il est trop mignon ton chien
!
Un jour je penserai à demander à mon copain l'autorisation de mettre ici une photo des siens, histoire de vous faire prendre la pleine mesure de mon caractère gaga
.
(sauf que moi je me rappelais pas le nom du personnage). Il est trop mignon ton chien
!Un jour je penserai à demander à mon copain l'autorisation de mettre ici une photo des siens, histoire de vous faire prendre la pleine mesure de mon caractère gaga
.

et j'en ai marre de nettoyer les taches de sang partouuuuuuuuut 
Elle a énormément de mal à marcher droit, et même si elle semble avoir la pêche, parfois elle loupe une marche et reste toute maigre... 

) c'est la deuxième qui pourtant pas très sociable avec les autres animaux c'était fait un nouveau ami skouatant le pied du parasol, un crapaud oui, pourquoi pas après tout? Hector (oui on lui a donner un nom
) qu'elle courait voir à chaque fois qu'on la sortais. Ou alors en plus d'aimer les crapauds elle se prend aussi pour un chat en courant et aboyant comme une folle après la lumière ou en dormant sur la fenêtre, alors que bon, on va pas se le cacher, elle n'a pas la taille pour se permettre de rester tranquillou sans risquer de tomber par terre.
Et pour finir dès qu'elle fait une bêtise et qu'elle sait qu'elle va se faire gronder (ouhh la maligne) elle va se cacher sous les draps croyant vraiment qu'on ne l'aperçois pas...

Le pire c'est que c'est Pymouss, aka le plus gentil des deux, qui se met à chercher des noises à Doy ! (Doy est un peu plus mastoc que Pymouss, mais il est pas vraiment belliqueux en soi) Ils se sont battus deux fois, on a peur qu'ils recommencent. Doy a entaillé la patte de Pymouss et Pymouss a fait une blessure sur la truffe de Doy...