@Mrs.spock Bien sûr, ce que je voulais dire c'est que je fais comme si on avait de vraies conversations, alors que c'est plutôt des monologues de mon côté parfois ponctués de vocalises de sa part
. Par exemple quand elle aboie, ça donne des trucs bizarres:
- wouf wouf
- Non Iris, on ne fait pas de wouf! ("Pas de wouf" c'est son ordre pour arrêter d'aboyer (qu'elle n'écoute généralement pas))
- wouf!
- Même. Pas de wouf.
- woufwouf
- Je sais. Mais il n'y a pas de wouf qui tienne je t'ai dit!
@Lilou la licorne Oups ah oui ce sont les pires les popos bidou dérangés !
Pfff encore quelqu'un qui s'est improvisé éleveur alors qu'il ne sait pas ce qu'il fait ... Grrr
Avant que j'ai ma patate quand je voyais un gros chien style bouvier j'ai en mode "Oooooh il est trop beau il a l'air tout fluffyyyyyyyyy
" maintenant c'est ça et derrière "Omg t'imagines la quantité de croquettes qu'il doit manger?? ET LA TAILLE DES POPOS ?!?!?
"

. Par exemple quand elle aboie, ça donne des trucs bizarres:- wouf wouf
- Non Iris, on ne fait pas de wouf! ("Pas de wouf" c'est son ordre pour arrêter d'aboyer (qu'elle n'écoute généralement pas))
- wouf!
- Même. Pas de wouf.
- woufwouf
- Je sais. Mais il n'y a pas de wouf qui tienne je t'ai dit!
@Lilou la licorne Oups ah oui ce sont les pires les popos bidou dérangés !
Avant que j'ai ma patate quand je voyais un gros chien style bouvier j'ai en mode "Oooooh il est trop beau il a l'air tout fluffyyyyyyyyy
" maintenant c'est ça et derrière "Omg t'imagines la quantité de croquettes qu'il doit manger?? ET LA TAILLE DES POPOS ?!?!?
"
mdr ) le temps est passé et je voulais prendre un petit chatton vu que je ne peux pas vivre sans chats je l'ai adore, seulement mon copain refuse parce qu'il a beaucoup souffert du départ de notre ancien chat
donc il a peur que ça se reproduise !!! que faire ? ! comment le convaincre ?!
) mais je veux dire, vous prenez quoi comme shampoing ? L'eau quelle température ? Après le chien vous le séchez comment sachant que j'ai un chien à poil long
Je tenterais bien le sèche cheveux en mode "air froid" (enfin c'est pas froid c'est tempéré, mais j'aurais peur avec l'air chaud que ça lui fasse trop chaud si je reste trop à certains endroits)
(si la tienne est comme les nôtres, elle risque de détester la partie où tu lui laves les pattes...). Attention aux yeux et aux oreilles.
.
.
Est-ce que tu laisse un fond d'eau (genre niveau du genoux du chien ?) où tu fais tout au jet de la douche ?
; juste, le petit s'énerve au moment des pattes (alors qu'on fait tout doucement, mais c'est vraiment une princesse ce chien
). Et c'est vraiment le séchage où ils se lâchent un peu et se tordent dans tous les sens pour nous échapper