Désolée si ce que je vais dire à déjà été dit (j'ai pas le temps de tout lire mais je risque d'oublier ce que je veux dire si je reviens plus tard
)
Bref. Je suis pas trop enthousiaste à cette idée.
Je vais prendre un sujet d'actualité: sur le topic des amoureuses, on a parlé de comment on trouvais physiquement notre/nos amoureux(ses), et ensuite, on est passé à comment on s'est rencontré (et j'ai même pas vu la transition). Alors certes, peut-être que dans deux mois une madz arrivera comme un cheveux dans la soupe pour dire comment elle a rencontré son copain, et à ce moment la on sera sur un nouveau sujet de discussion (ou on racontera juste nos vies) mais perso, j'm'en fiche qu'elle nous raconte ça avec 3 trains de retard. A l'inverse, je vois mal faire des sous sujets des amoureuses. Faudrait être hyper attentif aux changements, genre y a 3 jours on aurait dû créer un sujet sur le physique, et avant de parler de la rencontre, un sujet sur ça. Alors que c'est en parlant du physique, qu'on en est arrivé à parler de rencontre, je pense. Et je pense que c'est la mort au forum si à chaque fois on doit réfléchir à où poster, et puis ça manquera de dynamisme, on saura plus où regarder, et puis pas sûre que tout le monde aille voir chaque sous sujet. Par exemple, moi je lis le topic des amoureuses souvent, et j'essaye d'être à jour. Mais je n'irais pas lire 15 topics sur le sujet, un sur les rencontres, un sur le physique etc..
Enfin je sais pas si je suis claire, mais retenez juste que j'aime pas l'idée