).
)

Comme vient de le dire @Fab on ne veut pas supprimer les blabla, juste vous inciter à créer plus de topics pour que toutes les discussions soient possibles simultanément 
forum.hardware.fr, aka le plus gros forum francophone des internets![]()

D'un autre côté, si un sujet ne marche pas, c'est qu'il n'intéresse personne au moment où il est posté. Résultat : soit quelqu'un tombera par la suite dessus via google ou le moteur de recherche ici quand il sera temps d'en discuter / soit qq'un recréera un nouveau topic sur le sujet et c'est pas si grave, au finalDe l'autre quand le sujet marche pas c'est vrai qu'il va s'enterrer dans le fin-fond du forum et on a pas forcement la foi d'aller le chercher, ça entrainerait la création de plusieurs topics sur le même sujet, surtout si on ne le formule pas de la même manière...je sais pas comment on pourrait arranger ça
Après je suis assez Pour, en plus ça fait gagner des médailles![]()

)
J'ai du mal à comprendre ce point de vue, si tu cherches un film par exemple, et que tu vois que quelqu'un en a parlé dans JNCP il y a un an... Tu vas faire quoi ? Lui répondre un an après, avec tous les posts qui n'ont rien à voir entre ?
Alors que s'il y avait un sujet dédié ce serait impeccable (et beaucoup plus facile si tu veux suivre ce qui se dit sur ce sujet) Si tu es intéressée par la Bretagne, avec ce système tu peux t'abonner aux sujets tagués Bretagne, ça t'éviterait de tomber, grâce à la fonction recherche certes, sur deux posts perdus au milieu d'un sujet qui n'a rien à voir et qui ont été noyés sous d'autres réponses depuis.
Quelquefois on passe à côté de bonnes idées qui feraient des topics très drôles ou intéressants parce que la personne est un peu timide, c'est dommage. Et qu'il y a des doublons ou que ça ressemble à des sujets morts... Si c'set un doublon, je m'en charge et on en garde juste un, si ça ressemble à un sujet mort : tant mieux, il était mort il fallait le remplacer 
Posez vos petites graines dans vos petits pots, vous verrez que d'autres MadZ viendront les arroser
Ca vous fera une bonne thérapie contre la peur de l'échec ça tiens
Ca suffit le manque de confiance en soi
C'est chez vous, faites vos topics comme vous le sentez, pas de restrictions 
Oh mon dieu, tout cette histoire ne serait donc montée que pour faire de l'audience, afficher de la pub et permettre à cette entreprise de croître ?(Mais je viens de comprendre que c'était une histoire de clics et de résultats google, je m'en doutais un peu)

Adieu les passionnées de guimbarde.je trouve que ça bride trop les conversations
Alors que, par exemple, dans les veilles permanentes, on peut parler de tout (si ça a un rapport avec la VP de départ, s'entend!), on n'est pas obligées de respecter le thème de base. Alors que si on venait à créer un topic pour chaque sujet abordé, ça me donnerait l'impression de ne pouvoir participer qu'une fois. En gros, une fois que j'aurais dit ce que j'avais à dire bah c'est terminé. (J'ai la sensation que ce n'est pas hyper clair).Ça t'est jamais arrivé de changer d'avis, de voir tes idées évoluer au fur et à mesure des discussions, voire même de discuter avec d'autres madmoiZelles quand tu t'étais fait un avis pour le confronter à d'autres opinions ?En gros, une fois que j'aurais dit ce que j'avais à dire bah c'est terminé. (J'ai la sensation que ce n'est pas hyper clair)