Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Depuis ce week end je fais beaucoup plus attention à ce que je mange, j'ai un peu plus de sous aussi alors je peux m'acheter des meilleures choses.
Moi qui ne mange jamais de fruits, je me suis forcée à en acheter, et bizarrement j'apprécie ! Ici ils font beaucoup de petites portions de fruits prédécoupés, moi qui suis une grosse flemmarde de l'épluchage ca me va très bien !
J'ai remplacé les sandwichs au boulot par des salades, et j'ai décidé de me faire plaisir un soir par semaine, si j'ai bien fait attention les autres jours.
Le plus dur maintenant, ca va être de se mettre au sport.. j'ai pas beaucoup d'espace chez moi, mais je vais essayer de me motiver. Je voulais le faire ce matin, mais je le sentais pas, je préfère faire les choses par étape, pour l'instant je rééquilibre un peu mon alimentation, j'essaye de marcher davantage, et je pense que la semaine pro je commencerai le sport.
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Vous m'avez trop tentée avec Jillian. Du coup j'ai laissé tomber Gym direct pour faire un de ses séances, et résultat, Jillian m'a tuée!
Enfin pas totalement non plus, mais ses cours sont vraiment complet, intéressant, et faisable surtout.

Je ne dis pas que je le ferai tous les jours, mais 2 ou 3 fois par semaine, c'est largement possible.

Je suis toute dégoulinante de sueurs, mais qu'est-ce que je me sens bien! :winky:
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je reviens de ma première séance de Pilates :d C'est super dur, on sent que tous les muscles travaillent (et demain je ne pourrai pas marcher, c'est sûr), mais on se sent hyper tonique après. Je pense qu'il faut en faire régulièrement pour que ça porte ses fruits, et je n'ai pas les moyens de faire ça toutes les semaines vu le prix, mais ça vaut le coup d'essayer !
Ce qui est bien c'est que pendant la séance on alterne les muscles qui travaillent (les abdos, puis les cuisses, puis les bras...) donc du coup c'est très équilibré et ça permet de faire une séance intense sans se déchirer complètement tous les muscles un par un.
J'ai envie d'en faire un article sur mon blog, même si ça ne concerne pas la cuisine, c'est un peu un sujet bien-être. :happy:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Je devais aller courir cet après-midi, mais j'ai mes règles et je douille un peu. Ça m'embête surtout que j'ai mangé au resto ce midi (salade aux 2 fromages et thé gourmand) mais avec la chaleur en plus, je préfère pas essayer. Je vais quand même faire une séance de Gym direct, mais bon :erf:
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Stalowa Wola;3039545 a dit :
Pavlova
Aie c'est super cher... Si tu veux tu peux le faire avec un livre? Y en a des vachement bien faits avec des photos et tout...
J'avais testé le pilates (jamais compris comment ça se prononce d'ailleurs :happy: ) il y a deux ans, en vacances et j'avais voulu continué chez moi, donc j'ai pris un livre! J'avais choisi "Le pilates des paresseuses". Ce livre est sympa mais il y a pas beaucoup d'illustrations .
Je m'étais organisée des séances deux à trois fois par semaine et je sentais que je me musclais :) mais j'avoue avoir laissé tomber. C'est parfois dur de se motiver toute seule...

Je ne sais pas trop si je peux faire la même chose chez moi, à la salle où je suis allée on a fait toute la séance sur ce genre de machine.

pilates.jpg


Ca fait un peu flipper d'ailleurs, on dirait vraiment un engin de torture... :yawn:

Mais il doit exister le même type de mouvement à faire uniquement au sol, il faudrait que je me trouve un DVD, c'est plus motivant d'avoir un coach qui parle. :)

Pour la prononciation, je crois qu'en français on le prononce comme ça s'écrit. Ici, les anglais disent "pilatiz".
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Bon je pense vous rejoindre sous les conseils d'une Madz, elle m'a parlé du régime Thonon qui a l'air plutôt bien. Ayant énormément de poids à perdre je vais me baser sur deux mois de régime Thonon. Sachant que je fais 30min de sport brut par jour (sans compter la marche et les escaliers que je monte tous les jours).
Avec un peu d'espoir je pourrai retrouver mon corps d'il y a 2ans. il me manque :'(
 
Bon ce soir, repas le plus difficile du régime Thonon: jambon à volonté...
Bon pour le moment j'ai pas encore eu faim. C'est que le deuxième jour mais quand même, je m'attendais à pire!!

Et je me réhabitue à faire des trucs à pieds. Hier, courses au supermarché du coin, aujourd'hui tabac... C'est tout con mais avant j'aurais pris ma voiture !!
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
lampiote;3039517 a dit :
Je devais aller courir cet après-midi, mais j'ai mes règles et je douille un peu. Ça m'embête surtout que j'ai mangé au resto ce midi (salade aux 2 fromages et thé gourmand) mais avec la chaleur en plus, je préfère pas essayer. Je vais quand même faire une séance de Gym direct, mais bon :erf:

Tu peux remplacer la course par un peu de marche ça fait du bien au douleur de règles la marche ;)

Sinon je passe vous dire qu'hier soir j'ai inventé des pseudo tomates farcies "ligth" et ça déchrait donc je vous mettrai la recette ce soir si ça vous tente!

D'autre part j'ai essayé un slim rose pâle cet aprèm' et je me suis senti comme un petit cochon rose alors que je sais que je suis pas grosse, je ne vois plus que mon ventre et aujourd'hui j'ai trouvé mes cuisses grosses alors que je crois pas qu'elles le soit, j'ai peur que ma vision de mon corps se deforme négativement.... :erf:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes