Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai pas trop mal mangé aujourd'hui. Au collège ils nous avait fait de la paella (et seulement de la paella :stare:) mais j'ai pris celle sans chorizo. Sinon j'ai pris le gouter chez mon frère, et je n'ai mangé qu'un seul gâteau :rockon:
Ce soir, j'ai fait ma séance de 25 minutes de Gym direct, mais j'ai eu un creux juste après avec mon thé. J'ai craqué (pas bien) mais j'ai limité les dégâts avec des galettes de maïs (oui je me réconforte comme je peux :sweatdrop:) Avant je me serai jetée sur du chocolat, bon j'ai pas de tablettes mais quelques pépites quand même hein...

Voilà sinon demain je mange au resto avec ma mère, du coup ça sera salade aux 2 fromages et un thé gourmand, mais j'ai compté et ça se gère bien. Surtout que j'irai courir l'après-midi :happy:

Tout un programme de vouloir être une bonasse !!
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Pavlova;3038144 a dit :
Oui je passe l'année à Londres pour mes études. :)

Oh je vis à Londres aussi.. Faudrait qu'on se capte :d

Sinon j'ai commencé le sport en salle depuis 2 semaines (A 2min de chez moi le TOP) donc tous les matins je fais 1 à 2h de sport (yoga, zumba, body condi, pilates, cycle..) et j'y prends vraiment goût.
C'est plus motivant d'aller à des cours que de le faire seule chez toi.

Courage les filles!!
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Oceane.;3038428 a dit :
Oh je vis à Londres aussi.. Faudrait qu'on se capte :d

Oui :d Faudrait qu'on arrive à organiser la rencontre des madmoizelles qui sont à Londres, j'ai pas trop donné mon avis car je repars déjà dans deux mois et que d'ici là je vais faire pas mal de retours en France. Mais il le faut, ça traîne depuis des mois. :d
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Ouch les courbatures que je me paie, c'est fou, merci Jilian!

Sinon je me suis fait un cahier de motivation. Je l'ai décoré, j'ai mis pleins de couleurs, j'ai fait des collages de fringues découpées dans les magazines :shifty: . Je me fais des listes de trucs motivants et chaque jour je marque ce que j'ai mangé. C'est trop kioul! ça + ce topic, je me remonte à bloc de plus en plus chaque jour (j'espère que ça va durer!)
Et c'est fou parce que même si je n'ai pas encore perdu, rien que le fait d'avoir commencé un mode de vie sain me fait me sentir plus bonasse . Je marche dans la rue et je me dis "Oué oué, vous allez voir la bombasse en puissance qui arrive!"
 
Aller, je me relance dans une phase " regime " même si j'aime pas ce mot.

J'aimerais bien perdre au moins 8kg, (bien que si je venais a en perdre plus je ne me plaindrais pas) pour le retour de mon copain - beaucoup plus pour moi je l'avoue - mi-avril. Je vais donc essayer le regime Thonon cité plus haut. Il m'a l'air pas trop mal, et j'aime bien ce genre de régime ou les repas son "dicté" ça va largement plus m'aider personnellement.
Donc je me lance dès demain :)

J'espère vraiment arriver a mon but rapidement, j'ose plus vraiment me regarder dans un miroir !
zzzzzzzzzzz1.jpg
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Nevez;3038306 a dit :
J'ai passé une journée de merde, je vais avoir mes règles, je me sens moche, ballonnée, fatiguée, et avec toutes ces conneries je n'ai ni mangé ni révisé alors qu'il est déjà 22h. Ca va mal se finir cette histoire ... Heureusement que j'ai 2h de sport demain.

Toi, moche? à d'autres, louloute : on a vu que tu étais une bonnasse badass. Allez, courage :fleur:
Défonce la gueule de mère nature en faisant ton sport.



Catsou;3038207 a dit :
Styx
Wahou entre tes fesses et tes cheveux tu es carrément une bonnasse !!!!
:bave:
Matrioshka;3038221 a dit :
Styx : Superbes tes cheveux, ca rend vraiment bien ! :happy:

hihihi :cupidon: :red: Merci!
En effet, je me sens de mieux en mieux. Comme si je me trouvais petit à petit.
Ce matin, j'ai des cheveux flamboyants et ma balance m'annonce que je fais 61.1kg. DONC je suis presque à la moitié de ma perte de poids et j'arrive bientôt à mon palier de 60kg.

En gros, le moral est bon :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

= aujourd'hui je me sens bien, donc je suis bonnasse :cretin:

Je me fais un délicieux petit déj avec des fruits et du yaourt

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mangeons :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT : j'ai mal aux abdos quand j'éternue... je pense que c'est bon signe :shifty:
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je suis trop fière de moi ! D'habitude, je grignote comme une vache quand je fais du babysitting (vive les placards remplis de gouter d'enfant) alors qu'hier soir, j'ai juste fini l'assiette d'écrasé de brocolis d'un des petits et manger deux fraises. Victoire !
Je suis rentrée chez moi vers 22h, je me suis fait un bol de fromage blanc avec un kiwi coupé dedans et un grand thé au citron, ainsi que des petits squats avant de dormir.

Si c'est pas de la bonnassitude ça ! :rockon:
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai fait 30 minutes de Just Dance en mode "Sweat" :boxing:

Je me suis réveillée à 4h30 cette nuit ça m'a pété mon sommeil et j'ai beau boire, boire, boire, je me sens plus que jamais déshydratée ...
 
Hey les bonasses !!

Moi je suis joie et amour aujourd'hui. Ca faisait des mois et des mois que je voyais le même poids sur ma balance: 68.8, 68.9... Ca me désespérait.
Ce matin, après une journée de Thonon, je vois s'afficher 67.8 :rockon:
-1.1kg depuis hier. Ca me parait presque incroyable quoi. Bon après l'amoureux m'a un peu découragé en me rappelant que ça n'était pas forcément 1.1kg de graisse mais bon...
Je suis plus que motivée.
Par contre ce matin, je me sentais hyper faible donc j'imagine pas ce que ça va donner au bout de 10 jours...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis peut-être hors sujet mais vous connaissez des exercices (ou des machines de salle) qui détendent les épaules et le haut du dos ?
Par exemple quand je fais ça
d2399i50547h204943.jpg

mais avec les coudes sur la barre, en étant lâche, ça me fait trop du bien. J'ai plein de n?uds et je suis toujours très tendue à cet endroit.
 
S

Seize_

Guest
Kbi;3036810 a dit :
Courage ! ça prend du temps de trouver une réelle motivation et des solutions adaptées à soi ! Et puis parfois dans certains contexte c'est carrément impossible ! Fixe toi des objectifs simples au départ, et puis petit à petit tu augmentera la difficulté ;) Une chose à la fois. faire la révolution dans ses habitudes, c'est pas super efficace !

Si tu as un genou en vrac tu peux essayer le vélo, ça ne force pas sur les genoux et une fois que tu as ton vélo, tu peux t'en servir à l'infini ! Je sais que moi et le sport j'ai du mal à m'y tenir du coup je combine le sport à mes déplacements. Quand j'étais au lycée, je faisais une heure de vélo pour aller en cours et une autre heures pour rentrer à la maison : obliger de le faire parce que faut bien aller en cours et rentrer chez soi !

Merci pour ta réponse !
Là, pour l'instant, mes objectifs sont :
- arrêter le grignotage
- arrêter d'aller bosser en voiture (je bosse à moins d'un kilomètre de chez moi ...)
- avoir une activité physique et m'y tenir !

J'ai téléchargé la 1ere vidéo de Jillian, on va voir ce que ça donne. J'espère juste ne pas avoir trop de courbatures ! :)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Grenat;3039062 a dit :
ça c'est dejà très bien !
Tu peux aussi attraper tes mains derrières, tirer en arrière et lever la tête, bon sinon tu peux trouver tout un tas d'exercice sur le net : Exercices de Stretching pour les Épaules et haut du Dos
Mais je sais que personnelement, quand je suis vraiment tendu, y'a que l'osteo qui peut me debloquer :sad:

Merci !
Je ne suis jamais aller voir de professionnel pour mes n?uds, et pourtant je les ai depuis des années, mais je ne sais pas si je suis "légitime" d'aller voir quelqu'un "juste" pour ça.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes