Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Bon j'ai trouvé un gros inconvénient à ma salade de crudité de midi : j'ai eu le ventre gonflé et tendu tout l'après midi ! C'est dur d'être une bonasse :erf:
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Calliopée;3037508 a dit :
Ça fait au moins sept replays de Gym direct que je lance pour voir s'il y a besoin d'accessoires ou non (j'en ai pas ici) :yawn: et tous demandaient soit des élastiques soit des haltères :gonk: j'ai bien des briques de lait pour faire des poids mais ça glisse et tout, c'est pas pratique.

les taille-abdos -fessiers sont sans matos pour infos.
Et chez Décath et go sport ils font des altères de 0,5kg roses à 4e ^^.

Astrolabe;3037764 a dit :
Le ménage, ça compte comme du sport ? Non parce que là, mon appartement est un taudis donc si je peux joindre l'utile à l'utile ( :cretin: )...

Bien sûr que ça compte! surtout la baignoire à récurer et l'aspi (à passer avec la jambe arrière tendue et en fléchissant la jambe avant pour créer le mouvement: c'est la méthode officielle pour pas se faire mal au dos) :)

De mon côté dans mon assiette aujourd'hui:

matin: 2 petits croissants avec une noix de beurre et du miel, un thé, un jus de goyave.
midi: Deux tartines de fromage frais avec de l'origan et du sel et une poignée d'olives vertes et un demi pomelos de floride avec du sucre roux.
Goûter: 1 biscuit (oui! 1, j'ai bien dit 1!!! Oo) delichoc.
Ce soir: tomates farcies au boulghour/herbes/oignons/tomates/aubergines (cuites) avec le reste de boulghour. crême brûlée.

Désolée de vous soûler avec ça mais ça me motive de vous faire les comptes.

D'ailleurs ça me fait penser que Sowssette qui fait ça aussi, bein ça fait longtemps que je l'ai pas vue, j'espère que tu vas bien poulette?
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Grenat;3036498 a dit :
Styx : Ce jean te va à merveille ! Je voudrais aussi bien porter mes jeans (sauf que j'ai pas de fesse :sad:)!

J'ai pas de fesses non plus, normalement. Mais vu que j'ai pris du poids :shifty:

Lalkia;3036504 a dit :
Styx, t'es un peu la dose de bonne humeur du matin. Mon petit rituel avant de bosser sur mes dossiers, c'est de venir lire tes posts sur le topic. Merci quoi !

Oh mais... :red: De rien, louloute.

Cha-;3036539 a dit :
Styx : Je veux faire un vote à main levée pour que tu deviennes présidente de ce topic. Parce que t'es trop motivante, réconfortante, de bons conseils et qu'en plus t'es déjà trop une bonasse !
Courage les filles. :hugs:

C'est trop tard pour me présenter aux présidentielles? :cretin: Non mais sérieusement, vous êtes folles :cupidon:

Hotch;3036519 a dit :
Bon aller, je m'habille et je vais marcher, il fait beau, soleil etc. Et puis j'en ai marre d'entendre les ouvriers avec leur perceuse à la con >_<"
J'aimerais bien avoir de la place pour faire de la gym chez moi ...

Je fais de la gym dans 10m2. Je ne crois pas à ton excuse :cretin:

Aerith;3036608 a dit :
Premier jour du régime Thonon :supermad:
Par contre j'ai 2/3 questions:
- Est-ce que je peux boire du Coca Zero et mettre une sucrette dans mon thé? Et pareil pour les chewing gums sans sucre?? Car j'ai vu sur le site qu'à un moment ils précisent "sans asparthame"?
- Qu'est-ce que vous faisiez comme assaisonnement?? Est-ce que je peux faire fromage blanc 0%/vinaigre balsamique??
Je vais me faire un petit calendrier avec ce que je dois manger chaque jour, ce que je mange vraiment, le nombre de kilo perdu, le nombre de jour qu'il me reste...

Je bois du Coca light et je prends des chewing gum sans sucre. Ce n'est pas recommandé MAIS BON faut pas déc non plus.

Grenat;3036635 a dit :
Si tu veux, j'avais acheter le livre (ebook) qu'ils vendent (connerie monumentale puisque je savais dejà tout), mais y'a des idées de remplacements, du coup je peux te l'envoyer :)
Je referais probablement ce regime une semaine quand il ne me restera que quelque kilo à perdre. Mais je le ferais à ma guise (avec pain le matin, et carottes rapées toute prête :shifty:)

Moi ça m'intéresse beaucoup, poulette des prés :fleur:
 
27 Octobre 2008
98
36
4 699
St Quentin Fallavier
Stalowa Wola;3037097 a dit :
Mon nouveau livre est trop bien, il est écrit par une diététicienne, j'ai appris plein de trucs:

-les régimes hyper protéinés, type Dukan ou Thonon, font perdre du muscle!!! et en plus c'est très mauvais de faire en plus du sport!
Explications:
Comme les aliments autorisés sont pauvres en glucides, le corps va en chercher ailleurs afin de nourrir les organes de notre organisme, surtout le cerveau qui ne fonctionne qu'avec du glucose uniquement. Et c'est à ce moment là que les muscles fondent (dégrader des graisses est plus long [/U]

Bon j'ai pas commencé le régime Thonon depuis longtemps, c'est mon 2ème jours seulement,
mais le sport en même temps c'est pas simple. Je sais pas si c'est dû au fait que ce régime soit restrictif dans les apports ou à la chaleur aussi, mais entre les oreilles qui bourdonnent et le mal de tête c'est pas très agréable ...
Je voulais enchainer une séance de Ripped 30 après l'aerobic/abdos mais je ne pense pas pouvoir, en plus avec ce que dit ton livre Stalowa Wola j'ai un peu peur que ce soit contre-productif du coup...

en même temps arrêter le sport pendant 2 semaines ça m'embête !

Les filles qui ont fait ce régime, vous aviez continué à faire du sport aussi ?
 
7 Septembre 2009
232
44
3 709
ROYE
1ere séance de ripped in 30', j'suis super essoufler, j'espere que ca passera, malheureusement y'a certain truc que je peux pas faire :sad: snif
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Nevez;3036950 a dit :
PS : Styx : you look hot :winky:

CéToiKéHot, d'abord ;) A ce propos : j'ai de nouveaux cheveux.

Luminelle;3036749 a dit :
(Styx j'adore lire tes posts, ça me motive tellement. Et ton jeans te vas à merveille, bravo ! :d)

marchiiii <3

Pavlova;3037865 a dit :
Ce midi, à la place de mes habituelles pâtes à la sauce tomate, je me suis fait une petite salade :d Etant donné que je suis complètement décalée (levée tard, déjeuner dans l'après-midi...) ça me permettra d'avoir faim ce soir au lieu de manger machinalement.
Demain je vais à ma première séance de Pilates, j'ai hâte ! En plus je viens de lire la fiche de ma prof sur le site de la salle, et en plus d'être une accro aux pilates elle a écrit un livre de cuisine saine. Ca a l'air d'être une femme bien. :cretin:
Pour l'instant je pense ne faire qu'une séance, puisque j'ai ma première séance complètement gratuite. Les suivantes sont entre £18 et £25, ouch. :surprised: Je préfère aller courir dehors, c'est gratuit...

Tu vis au Royaume Uni? :)

Moonlight-mile;3036731 a dit :
Mais bon, maintenant tout cela est réglé et je vais rentrer dans une période d'hermitage intense (je prépare un concours), donc il n'y aura plus que moi, ce topic de ouf, et ma motivation. Donc juste merci d'arriver à me remettre la pêche <3
Est-ce que vous pouvez me donner des infos sur "ripped in 30" les filles ? J'arrive en plein dedans donc je ne comprend pas tout haha. C'est un DVD ? Et tout et en anglais? (je suis un peu une quiche). Les avant-après que je trouve quand je tape ça sur google me tente bien en fait :cretin:

Moi aussi! je suis avec toi, louloute :rockon:
 
4 Août 2008
260
38
4 679
Nantes
Meh. Je me sens découragée et stressée ce soir, avec la chaleur j'ai été complètement inefficace et même si j'aime aller en boulot à vélo, à Londres, il y a des jours où j'en ai marre (les gens sont fous).
du coup, just dance, je ferme le store et je vais me déhancher un peu.
 
7 Septembre 2009
232
44
3 709
ROYE
Grenat;3038095 a dit :
Il faut pas faire de sport parce que l'apport calorique est trop faible :sad:
Ou alors à la limite de la marche je pense que c'est faisable, mais tu risque de finir fatigué. Ou du Yoga !
Beaucoup de gens se sentent dejà fatigué pendant le regime sans sport donc faut pas forcer !
Moi j'ai fais aucun sport pendant Thonon, j'ai perdu surtout du ventre, mais je pense pas avoir perdu en abdo !

c'est quoi le régime thonon s'il te plait? (je suis désolée tu as deja dut le dire mais j'arrive pas a revenir à la page précédente, je bugouille :x )
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
10 min de corde à sauter + 5 min d'étirements et ensuite quelques abdos (sur le dos, pédalo avec les pieds)
C'est dur ! Mais comme dit hier, ce topic me motive et je dois continuer parce que ça me fait du bien de me défouler un peu après la journée de travail

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je pensais que faire une séance de Jilian (:cretin:) et aller courir ce soir serait une mauvaise idée, ben pas du otut ! J'ai jamais couru aussi vite, j'en reviens pas :yawn:
Par contre j'ai hâte de voir mon état demain matin, ça risque d'être douloureux...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes