Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Mamzelle.Sleepy;3046521 a dit :
Tu pourrais cuisiner tes propres barre de cereales comme ça tu controle ce que tu mets dedans et tu manges sainement.

Ouh punaise tu me donnes trop envie. Bon par contre, il faut que je trouve quoi mettre dedans..
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Coucou vous :hello:
Aujourd'hui est une bonne journée, je continue mes efforts... puisque dans 5 semaines je vois le chéri :shifty:
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je n'arrivais plus à accéder aux dernières pages du topic de tout l'après midi (d'où mon message "test" auquel je n'arrive toujours pas à accéder pour l'effacer, bref !).

Grande ballade dans Paris aujourd'hui (Pyramides-Montmartre puis Bastille-Saint Michel) à laquelle je rajoute mes petits exercices de ce matin. Bonne journée dans l'ensemble !
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Julina.;3046491 a dit :
J'ai encore pris un kilo... Je suis verte :vex: J'ai fait 7h de sport cette semaine, j'ai fini avec la piscine ce matin, je devrais être fière de moi, ça serait le cas si je mangeais plus équilibré... J'arrive à manger correctement chez moi, sauf l'encas quand je rentre, j'ai toujours super faim, et le midi, cantine quatre jours par semaine, donc je ne choisis pas du tout ce que je mange... J'ai pas envie de changer es habitudes avec mes collègues maintenant, mais de toutes manières, à partir de lundi dans deux semaines, je serai amenée à faire des remplacements, donc je ne saurai pas où je mange le midi, donc je vais ressortir mes bentos :d Avec le printemps, c'est cool, j'ai plein d'idées pour les remplir sainement.
Il faudrait aussi que je me trouve un encas "sain" à emporter pour l'après-midi, des idées? En dehors d'une pomme, d'un yaourt...

Lethal Submission;3046761 a dit :
Ouh punaise tu me donnes trop envie. Bon par contre, il faut que je trouve quoi mettre dedans..

Met beaucoup de bonne graine, amande, pignon quelques fruits secs. je pense que tu peux trouver des bonnes recettes sur le net

par exemple : ici

Ou la
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Julina.;3046491 a dit :
J'ai encore pris un kilo... Je suis verte :vex: J'ai fait 7h de sport cette semaine, j'ai fini avec la piscine ce matin, je devrais être fière de moi, ça serait le cas si je mangeais plus équilibré... J'arrive à manger correctement chez moi, sauf l'encas quand je rentre, j'ai toujours super faim, et le midi, cantine quatre jours par semaine, donc je ne choisis pas du tout ce que je mange... J'ai pas envie de changer es habitudes avec mes collègues maintenant, mais de toutes manières, à partir de lundi dans deux semaines, je serai amenée à faire des remplacements, donc je ne saurai pas où je mange le midi, donc je vais ressortir mes bentos :d Avec le printemps, c'est cool, j'ai plein d'idées pour les remplir sainement.
Il faudrait aussi que je me trouve un encas "sain" à emporter pour l'après-midi, des idées? En dehors d'une pomme, d'un yaourt...

Pas d'idée pour tes encas. Par contre, le kilo que tu as pris, c'est peut-être simplement du muscle.
J'ai eu un entretien perso avec ma coach, et elle m'a dit que le corps peut mettre jusqu'à 2/3 mois pour perdre de la graisse, en mangeant sainement et en faisant du sport. Et que du jour au lendemain, pouf, la graisse finit par s'éliminer plus facilement. Alors que le muscle lui, va se développer tout de suite, d'où la prise de poids.
Donc rien d'inquiétant ;)
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Je poursuis dans la foulée de .Lorem Ipsum. pour vous dire que je me sens mieux qu'il y a un mois. Et avec un peu de chance, dans un mois, je me sentirais encore plus bonnasse. Mes cuisses se sont un peu affinées, mon visage aussi, et ma peau est plus belle.
Pendant deux semaines, je révise chez moi. On ne rigole pas : au moins une séance de sport par jour (voire deux) :supermad:
 

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
julina

Essaye le pain. C'est des feculents du coup ça te rassasie bien et pas de gras ! Si tu veux juste du pain, tu peux essayer les pains spéciaux avec des morceaux d'abricots dedans ou des figues. Si tu connais une bonne boulangerie, ça sera un vrai bonheur ! (Enfin je sais que je peux m'extasier de bonheur quand je mange du bon pain). Tu peux aussi mettre quelque chose dans le pain hein ! XD tu peux essayer le jambon, ça t'apporte des protéines et c'est pas gras.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Nevez;3047706 a dit :
J'ai mangé n'importe quoi ce soir ! XD Je crois qu'un workout demain s'impose.

(J'étais relativement satisfaite de mon reflet devant la glace d'H&M aujourd'hui, il serait bon que ça continue jusqu'à mercredi où j'aimerais essayer ce tee-shirt - celui qui est moulant et que je n'ai jamais osé mettre "tel quel". J'aimerais bien, oui.)

tumblr_m1ky54rTl81qlfcvgo1_r1_500.jpg


tu vas tout bruler demain, courage! :boxing:

J'ai envie de tenter ça :

tumblr_m1rje83LtM1qftuozo1_500.png
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
DolceVita;3047697 a dit :
J'ai fait un programme pour débutants de 30 minutes
que j'ai trouvé sur le blog Blogilates.

J'suis contente, j'ai mal aux abdos :shifty:

Il est trop cool ce blog, je connaissais pas. :d La fille a trop la pêche, ses vidéos sont agréables à regarder.
J'ai bien envie de faire la vidéo de Pilates de 30 minutes demain du coup. :happy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes