M

Wellyne.;3049540 a dit :T'as pas la traduction pour une petite débutante perdue?

) histoire de pouvoir me muscler les bras.
). Je n'arrive pas à surveiller mon alimentation, ça ne sert à rien de toute façon, ma famille m'entraîne à enchaîner barbecue / mc do / plats en sauce. Du coup si je peux compenser avec le sport, ça ira je pense.
Il y a 3 semaine, j'ai commençée l'objectif bonasse et je m'y était mis à fond, j'avais arréter de grignoter et de me reservir et puis surtout je fesais une dizaine d'heures de sport par semaine et j'avais vite vu des résultats mais depuis une semaine je suis malade alors je me suis lachement laissé aller et j'ai mangé n'importe quoi sans faire de sport, je m'en veut trop et du coup j'ai plus du tout de motivation 

Nevez;3049291 a dit :Objectif bonasse : liens utiles
Et voilààà ! A vous de m'aider à le remplir maintenant, pour l'instant j'ai juste mis les basiques![]()
Ksürchka;3049813 a dit :J'ai fait 15minutes d'aérobic bien speed hier et aujourd'hui j'ai des courbatures de malade. (bon avant je faisais pas beaucoup de sport, ceci explique cela.)
Vous pensez que les courbatures apparaissent parce-que l'on a bien forcé sur l'exercice et par conséquent que le muscle a bien travaillé ou ça n'a rien à voir?
Sinon, aux filles qui font de la gym, exercices, abdos quotidiennement. Vous faites toujours les mêmes exercices chaque jour?
Ksürchka;3049813 a dit :Sinon, aux filles qui font de la gym, exercices, abdos quotidiennement. Vous faites toujours les mêmes exercices chaque jour?