Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Pavlova;3054926 a dit :
Je viens répandre la bonne parole du mode de vie sain. :winky:
Et de mon côté, je pense faire une séance de POP Pilates en fin d'après-midi et je pense sortir bientôt acheter du jus de bouleau. Je me suis regardé dans la glace chez mes parents, j'ai l'avantage de pouvoir me voir des pieds à la tête et de suffisamment loin pour avoir une vue d'ensemble. Bah je me trouve plus ferme que la dernière fois! Mon ventre est un peu plus musclé et mes cuisses sont plus toniques. :happy: On continue les efforts!

Répands la bonnassitude (avec ton nouveau corps de badass) :rockon:

gilda;3054881 a dit :
Week 1, day 3 du Ripped in 30 pour moi aujourd'hui !
Je suis fière de moi à chaque fois que je finis, et comme je fais ca le matin, ca me met de bonne humeur pour toute la journée !

Week 1 day 1 pour moi. Pfioooou je l'ai senti dans les bras (ce qui est cool parce qu'ils ne sont pas fermes du tout). Je pense que je vais le faire tous les matins cette semaine.

marmalade.skies;3054928 a dit :
J'ai fais 35 minutes de course aujourd'hui :rockon:
Je suis un peu fière aussi, parce que je suis pas très très endurante, surtout que la dernière fois, j'ai fais que 15 minutes, et je crachais mes poumons.
Sinon, j'ai perdu 2kg. Victoire !
(Un peu plus, et ça serait cool :yawn:)
Ceci dit, j'ai vraiment du mal à arrêter de grignoter. Ca m'énerve :/

Oh yeah : bravo! :Pom:
Pour ce qui est du grignotage : aies toujours une pomme à portée de maim + du thé, de l'eau ou du coca light. Prend de petites bouchées et de grandes gorgées. Après ça, tu ne devrais plus avoir faim (d'autant plus que souvent, le grignotage est causé par des causes irrationnelles : l'ennui, la fatigue, le manque de motivation...). Assieds toi cinq minutes, respire, visualise ton objectif et demande toi si la poignée de chips et les biscuits en valent la peine. En général, la réponse est non. S'il s'agit de grignotage "festif" (soirée, repas de famille, etc), rabats toi sur les crudités / ce qui te paraitra le plus sain et nourrissant. En cas de dérapage, tu peux toujours te bouger les fesses pour tout brûler.
Courage, si tu y vas pas à pas, tu vas y arriver : tout est dans les choix équilibrés! ;)
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Aaaarrgh je suis tellement énervée que j'ai qu'une envie c'est de manger manger manger pour avoir du réconfort. Mais c'est du faux réconfort, je le sais! Du coup => je me suis fait un thé, j'ai enfilé une veste pilou (vous savez, la veste que vous ne mettez que chez vous mais qui est chaude, douce, confortable), et je vais danser un peu (playlist Just sweat!, j'arrive!) en attendant l'heure du goûter et là je pourrais prendre une pomme et quelques amandes.
tumblr_m1ri12o1mW1rsarwqo1_500.jpg

tumblr_lzdofwrl4S1r026mfo1_500.jpg


ps : c'est fou comme ce topic est source de réconfort et de motivation. merci :fleur:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai super mal partout à cause du cours Fat Burner d'hier mais je me suis quand même forcée à faire une séance du 30day shred.
Ce midi je me suis fais des wraps au poulet miel/citron, c'était trop bon :bave:
Et j'étais persuadée d'avoir tout regagné ce mois-ci mais en fait je suis restée vachement stable, malgré tous mes craquages. J'ai même perdu 1,5cm au niveau de la taille :d Donc si je gère le mois d'avril, y'a moyen de voir de bons résultats :d
 
27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
J'ai traverser toute la galerie marchande pour aller faire des photos d'identité (jme suis garée a l'opposée!) du coup j'ai fais de la marche :)
(c'est toujours mieux que reprendre la voiture pour aller se garé a coté ^^)
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ksürchka;3055140 a dit :
Pavlova, à côté de Dukan par exemple, Gerlinéa est très loin d'être mauvais. J'ai testé et j'ai jamais eu de soucis, et ça m'avait bien fait perdre du poids. Sinon, si elles les as achetées déjà, elle peut continuer de les manger, ça aide toujours pour remplacer un repas. Et c'est très loin d'être mauvais si t'accompagne ça d'un fruit et c'est pratique quand tu mange sur le pouce.

Ah oui j'imagine qu'il y a bien pire, je m'insurge un peu mais si ça peut l'aider dans son régime de temps en temps pourquoi pas. C'est juste que ça fait prendre de mauvaises habitudes je trouve, et que rien ne remplace un vrai repas équilibré (aussi peu calorique soit-il). Mais c'est sûr que quand on a pas le temps de déjeuner, entre ça et un gros sandwich à la mayo ou même sauter le repas, le choix est vite fait et ça dépanne. :)
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Ça a été dur mais j'ai résisté à l'appel du bus pour aller chez ma cousine récupérer des trucs, aller à la poste chercher un colis, retourner chez ma cousine puis enfin aller à la pharmacie et rentrer chez moi. J'ai tout fait à pieds :cretin:
 
7 Mars 2009
691
394
1 744
PAU
Je commence à être bien musclée :Pom: enfin des cuisses pour le moment mais comme c'était ma cible première, ca m'encourage et je suis contente!
 
28 Mai 2011
55
57
714
Savigny
8tracks.com
Je me suis enfin mi au sport et... comment ai-je fait pour vivre sans ? En plus d'être un peu plus bonasse, le stresse m'a abandonner. <3

Par contre depuis ce matin, j'ai un charmant appareil dentaire pour 2 ans ! Et j'ai bientôt 20 ans. Quelle plaie. :domokun:
america-ferrera-en-ugly-betty-3561551xxmyk_2041.jpg
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
lampiote;3055618 a dit :
Repas de ce soir

J'adore les croquettes de légume! (Pénélope Bagieu SPOTTED) :)

Anju;3055443 a dit :
Je me suis enfin mi au sport et... comment ai-je fait pour vivre sans ? En plus d'être un peu plus bonasse, le stresse m'a abandonner. <3
Par contre depuis ce matin, j'ai un charmant appareil dentaire pour 2 ans ! Et j'ai bientôt 20 ans. Quelle plaie. :domokun:
Personne n'y fera attention :
1. Tu auras un corps de bonnasse, donc les yeux se porteront sur tes jolies courbes plutôt que sur tes quenottes
2. En plus de ça, il y aura tous les avantages d'un mode de vie sain : cheveux brillants, peau saine, plus d'énergie... Une crinière de bonnasse, ça compense tous les appareils dentaires du monde
3. Tu as de l'humour et assez d'autodérision (fallait y penser, pour la référence à Ugly Betty), donc tu t'en tireras parfaitement!

Joy.;3055423 a dit :
Je commence à être bien musclée :Pom: enfin des cuisses pour le moment mais comme c'était ma cible première, ca m'encourage et je suis contente!

Ouiiiiii moi aussi mes cuisses commencent à se raffermir (en même temps je fais plus de 45 min de vélo d'appartement par jour + les RDVs quotidiens avec Jillian).
Youpi :danse:

lampiote;3055227 a dit :
Je stagne niveau poids, ça me saoule :stare:

Moi aussi, depuis une semaine.
Mais je suis les conseils de Sainte Jillian Michaels : Dealing With Weight Loss Plateaus - Fitness Center - EverydayHealth.com

.Lorem Ipsum.;3055191 a dit :
Hier j'ai couru que 25 min, manque de motivation, je me suis auto-déçue... Mais ! J'ai fait 1 min + 30 sec + 30 sec de gagnage :supermad: J'espère que ça va m'aider a tenir ce petit bidon disgracieux...

25 minutes c'est déjà super bien. Tout est dans la ré-gu-la-ri-té : il vaut mieux 25 minutes de cardio plusieurs fois par semaine qu'une séance de 2h par mois :cretin:

Ksürchka;3055140 a dit :
Bon, génial. J'ai envie de pleurer.
A cause des abdos d'hier, il m'est juste impossible de faire du sport. Même ça, impossible impossible.
Ça me tire et ça m'étend la douleur dans le bas du ventre.

Essaies le yoga peut-être? :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes