Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
erzatz;3058428 a dit :
Pour les filles qui font le régime Thonon, vous avez pas juste tout le temps faim ? Il me paraît vraiment difficile et ça m'étonne car je lis partout que c'est plus simple que Dukan...


Alors franchement moi qui suis une grande mangeuse, et qui suis totalement addict à la nourriture (mais maladivement parlant).
au début j'avais faim pour la simple raison c'est que je suis extrême et que quand il y a marqué à volonté je ne mange pas à volonté. Je mange des quantités normales.

Ensuite j'en suis à mon 7e jour et clairement j'ai pas eu faim une seule fois de la journée, je pense que mon corps c'est habitué à manger peu donc il ne me réclame plus autant.
Je le trouve extrêmement facile, et pour te dire j'ai essayer Dukan il y a un an j'ai pas tenu 1 semaine. Celui là me convient parfaitement.


Alors malheureusement aujourd'hui pas de sport (enfin sauf si on compte les 2 étages de mon taff que je monte et descends entre 2 et 4 fois par jour, les escaliers de Saint Lazare (qui correspond à deux étages de mon taff) et les 20minutes de marche entre la gare et chez moi)
Trop excité car j'ai reçu ma nouvelle CB et j'ai enfin pu réserver les billets d'avion pour les vacances avec l'homme. Vacance qui sont ma motivation pour ma perte de poids. donc du coup contente je suis :) mais pas le temps de faire le sport :'( on se rattrape demain :)
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Bon, j'ai passé tout l'après-midi chez moi, et je n'ai absolument pas grignoté, ni pris d'encas à part du thé car ça aurait été plus de la gourmandise que de la faim :d
Et là je file à la zumba!
 
Hey les bonasses !!

-2.7kg ce matin depuis 1 semaine donc je suis ravie car meme si le régime Thonon est hyper simple, j'ai eu un week end un peu anarchique et ça me fait plaisir de voir que je n'ai pas repris et même au contraire, j'ai continué à perdre :) j'ai bien perdu du ventre et au niveau de la taille et un peu des fesses aussi j'ai l'impression. J'ai bien fait de prendre des photos, c'est hyper motivant.
Du coup ça me rassure pour la suite. J'aurais pu perdre plus cette semaine sans écart mais au moins je sais que quand le régime sera fini, je ne vais pas tout reprendre illico.

Et en parlant de motivation, j'ai fait découvrir à Mamzelle.Sleepy l'application smartphone PoidsCible et elle m'a fait penser à vous en parler !! C'est une petite application bien sympa pour faire sa courbe de poids. On peut noter son objectif (poids et date) et en fonction de la courbe, il y a une petite partie "statistiques" qui calcule le poids perdu depuis le début, le poids perdu en moyenne par semaine, la date où l'objectif sera atteint à ce rythme etc etc. Je pense qu'on peut peut être le lettre dans les liens utiles ?!

Je vais commencer à reprendre tout doucement le sport. Un petit peu de vélo, stepper et quelques exercices de muscu selon les jours.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Pas folle cette journée! Mais je ne culpabilise même pas :)

On a fait un petit déj' au boulot ce matin, ce qui fait que j'ai mangé une viennoiserie. Ça m'a fait bien plaisir. Et à midi, j'ai enchainé avec un petit resto, mais j'ai rempli mon assiette avec un tiers de lasagnes végétariennes, un tiers de roquette et un tiers de tomates en salade.

Et mine de rien, ça m'a bien calée tout ça! Il est 21h et je n'ai toujours pas faim, même après ma séance à la salle de sport. Par contre ce soir j'ai juste fait 15 minutes de marche rapide sur le tapis avec une petite pente histoire de, et 30 minutes de vélo. Mais j'étais vraiment fatiguée et il faisait une chaleur à crever dans la salle, pas hyper agréable...

Bref je me sens plutôt bien! J'ai l'impression que le bouleau commence à faire son petit effet. Il fait un super temps! Je suis en train de rêver au nombre de fringues choupi trognonnes que je pourrais m'offrir dans quelques mois. Mais je me suis promis de m'offrir une chouette robe dès que je me sentirai un peu plus à l'aise. La carotte, toujours!

Go Go Go :dada:
 
2 Décembre 2011
427
185
0
Dunkerque
Aujourd'hui, c'était du gros n'importe quoi.
Je n'ai pas été courir ce matin, déjà. J'ai mangé convenablement le midi mais ai complétement craqué l'après-midi : biscuits (3), chocolat, beaucoup de mini carottes + sauce ultra calorique. Ensuite, j'ai été boire l'apéritif chez quelqu'un donc saucisson + chorizo + sticks au fromage, et en soirée : chocolat et biscuits (5 ! :neutral:).

Demain, je vais faire une scéance abdos/taille/fessier et mon autre scéance d'abdos sur mon livre.
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Je lis ce topic depuis quelques jours et moi aussi je veux devenir une bonasse ! Mon ventre me complexe en ce moment , et j'ai envie d'avoir des fesses/cuisses musclées cet été. Donc je me lance et vous rejoins ! Niveau alimentation, je gere plutôt bien même si j'aimerais arriver à zapper le gouter .
Parcontre niveau sport , je suis à la traine : j'essaye d'aller courir avec une copine 1fois/ semaine , j'aimerai y ajouter des séances de ''sport vidéo'' au moins 2 fois/ semaine.

Vous avez des liens à me proposer pour débuter?
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Moonlight-mile;3059370 a dit :
Tu devrais essayer de remplacer le goûter par un truc équilibré (genre un fruit et un laitage, un peu de pain et de la compote,...) plutôt que de le supprimer complètement, parce qu'après tu vas te jeter sur ton repas du soir. Je pense que c'est important de prendre des collations, ça équilibre globalement l'alimentation sur la journée ! (enfin bon, je suis pas nutritionniste donc mes conseils ne doivent en aucun cas être pris à la lettre !)
Sinon en ce qui concerne les liens, on a un nouveau topic dédié ici. Tu trouveras des liens de vidéos dessus :)

Merci pour les liens, demain ou samedi je m'y met ! Pour le gouter il se compose toujours d'un fruit et/ou fromage blanc ou yaourt 0% , le soucis c'est que je le mange plus par habitude que par faim..
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Poona;3059030 a dit :
Dites, quand vous faites du sport de bon matin, vous petit-déjeunez avant ou pas ?

Ca dépend du sport que je prévois de faire en fait.
Si je vais courir ou faire de l'elliptique (du cardio en fait, quelque soit le sport), j'évite de sortir le ventre vide et j'avale un petit truc avant de sortir (une barre de céréales, un morceau de pain, un fruit, un yaourt...) qui ne m'alourdit pas trop, et je prends la suite de mon petit dej' après.
Si je ne vais pas vraiment me dépenser mais juste travailler au sol comme des abdos/fessiers, je bois juste beaucoup d'eau au réveil, et je prends mon petit dej' après. Sauf si j'ai vraiment faim au réveil, et dans ce cas je grignote un truc avant aussi.


J'ai fait un footing sur tapis de course en fin d'après-midi, j'ai encore une fin de rhume et je suis une chochotte donc je suis pas sortie. :cretin: Mais j'ai fait mes 5km quand même.
Je suis en train de parcourir les vidéos sur Blogilates pour trouver mon sport de demain matin, et je pense que je vais faire sa vidéo d'abdos intense qui dure 10min. J'ai eu mal rien qu'en la regardant donc je pense que ça va bien travailler demain, et puis je ferai des exercices pour les fessiers aussi.
J'ai réussi à convaincre ma mère qui a fait la vidéo pour débutants, et elle veut connaître mon avis sur le jus de bouleau une fois que je serai plus avancée dans la cure. Ou comment une fille influence sa mère. :yawn:

D'ailleurs je me demande comment je vais faire ce week-end avec le jus de bouleau, je suis chez une amie du samedi au lundi et je sens que je vais avoir des remarques si elle me voit verser ma potion magique dans mon thé. Sinon je bois ça dans la salle de bain matin et soir, je m'embarque une cuillère à soupe et j'avale ça comme de l'huile de foie de morue, miam. :stressed:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes