Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
mzell chiChi;3057672 a dit :
Alors je vais rapeller une des règles fondamentale du forum qui connait un peu de laisser aller en ce moment:
Pas de poids, ça peut grave en démotiver certaines de lire que vous vous trouvez grosse au poids qu'elle sont fière d'avoir atteint etc et puis je crois que c'est une censure qui évite l'escalade, la compét' et au final de virer por-ana ici... je vous renvoie au premier post du topic, celui de @Keni qui dit tout ça tellement mieux que moi:

Keni;3057681 a dit :
@mzell chiChi, oui, pardon! Je n'étais pas là ces jours mais c'est bien de rappeler les règles !! Merci :jv:


Pardon, j'édite tout dès que mes réponses sont lu par les filles concernées promis ! (Du coup, on a pas le droit de poster de photo de son corp non plus alors?)
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Grenat;3057594 a dit :
Il n'ai pas équilibré dans le sens où il est vraiment très hypocalorique et peu provoquer des carences.
Mais il à l'avantage de reduire la dependance au sucre/graisse/sel quand il est bien suivi! Et puis bon ce n'est que deux semaines, et ensuite la phase de stab' est equilibré :)
Enfin c'est un des rares regimes qui me convient aussi :cretin:

Oui il est pas équilibré dans le sens "normal" du terme mais disons que au moins il y a des légumes. Là j'arrive à mon 7e jour et j'ai même plus faim.
Il est hypocalorique mais c'est le but du régime. Dukan est dix fois moins équilibré si on prend ça.
Car honnetement là tu as du sucre (fruit), des legumes et proteines donc je trouve ça pas mal.
Ca peut provoquer des carences comme tous régimes mais je prend des vitamines et mineraux a cote. Je suis aussi sous traitement ferrique (sous ordonnance) donc je m'inquiète pas du coup.

Cha-;3057646 a dit :
@Mamzelle.Sleepy :
J'aurais peut être du expliquer un peu mon histoire avant de balancer ça comme ça.

Je vais faire une petite chronologie pour que tu comprennes un peu ma courbe de poids :

été 2010 : 63kg (mon plus haut poids à l'heure actuelle)
Je ne faisais absolument pas attention à ce que je mangeais, mais j'ai commencé à faire de l'exercice donc :
été 2011 : 57kg
J'ai, en plus de l'exercice, commencé à faire attention à ce que je mangeais donc :
Novembre 2011 : 53kg
Je suis tombée malade, une catastrophe :
Décembre 2011 : 44kg
Je recommence à manger en quantité et calories suffisantes :
Avril 2011 : 47kg

Je suis tombée malade fin novembre, quelque chose d'assez grave, d'où la perte de poids trop rapide et trop élevée en un mois.

L'été dernier, la saison des shorts donc, je faisais 57kg, j'étais par rapport à ma taille (1m52) en surpoids. Donc oui, je me trouvais grosse.
J'ai perdu beaucoup de poids rapidement, et j'ai du mal à voir mon corp de façon objective, mais il faut savoir que même si je suis à un poids très correct, je suis molle. J'ai perdu tout mon muscle, je n'étais même plus capable de marcher une heure, j'avais de carrences en tout et donc oui, je suis flasque, et comme la plupart des filles le disent, il vaut mieux peser plus lourd et être ferme qu'être mince mais molle.
Je ne veux pas perdre de poids, je veux me muscler, mais je ne veux pas forcément en prendre non plus.
J'ai fais un photo de mon corp avant de commencer le sport, mais je ne sais pas comment on fait pour la poster ici.
QUOTE]

D'accord t ufais 1M52 ca explique les choses. Mais bon après je connais des filles qui font 45kg pour 1m60 et c'est leur morphologie qu ifait ça. donc après je connais pas mais ça me parraissait juste exagéré le terme baleine pour ton poids ;)

Moonlight-mile;3057704 a dit :
Merci @Mamzelle.Sleepy et @Grenat. Et finalement ça vous a fait perdre combien à vous, si vous l'avez fait ? J'ai 12 kilos à perdre, donc il faudrait que je continue après mais déjà ça pourrait me motiver pas mal d'en perdre un quart/une moitié rapidement comme ça. Manque plus qu'à persuader ma mère que c'est pas dangereux et que je vais pas mourir (les régimes ça lui fait un peu peur, à moi aussi d'ailleurs :cretin:)

J'ai commencé jeudi dernier, pour le moment j'ai perdu 3kg.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Il me semble avoir vu sur ce topic ou un autre des blogs sur des filles qui ont perdu du poids et qui donnent leur 'conseils', recettes types etc...

Ca vous dit quelque chose ?
 
9 Janvier 2011
228
125
1 614
Loucy;3057193 a dit :
J'en ai beaucoup plus que 3 à perdre ;) Et puis j'essaie de faire 30 min / 1h de sport par jour, et j'ai recommencé à manger sainement, ce que je ne faisais plus ^^
Ah et j'ai énormément diminué le coca light.

Mais c'est parce que c'est le début ^^

Et bien c'est vraiment un bon début :)

Tout comme toi j'ai commencé la combinaison sport/bien manger, sans m'affamer, et j'ai perdu 1 kilo 7 en une semaine, c'est déjà pas mal je me dis mais tes 3 kilos en 10jours me font quand même rêver!

T'es cro forte:supermad:
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Hilary;3057449 a dit :
Je suis déçue...
Dimanche j'étais à 69,6 et ce matin 70,4 ! c'est pas possible... je fais attention à ce que je mange depuis lundi dernier, j'avais enfin re atteint la barre les 6*kg et voilà que ça remonte....
Pourtant je n'ai pas encore pratiquer de sport régulièrement, entre les DS je n'ai pas le temps mais dimanche apres midi j'ai jouer toute l'après midi à Just Dance 3. j'ai enchainé les danses... mais bon ça m'étonnerai que ça soit ça...
je suis déçue...

Ne te focalise pas trop sur ton poids. ;) Surtout que là, il y a seulement une différence de 500g (même si ça traverse le cap des 70kg et que psychologiquement c'est plus difficile à encaisser, c'est très peu) qui peut être due à plein plein de facteurs comme la nourriture stockée plus longtemps dans ton estomac en fonction de ce que tu manges, la quantité d'eau que tu bois, les muscles, les hormones... Ce n'est pas forcément 500g de graisse, et ça ne veut pas dire que ton alimentation en est responsable.
Continue tes efforts et fais en sorte que le chiffre sur la balance ne prenne pas trop d'importance. :happy:

(Je me permets de te dire ça parce qu'il y a quelques années je me pesais tous les matins et une hausse de 200g pouvait complètement me décourager, et ça m'a rendue complètement obsédée par le chiffre exact de mon poids tous les matins. C'est jamais très bon, même quand on fait un régime)
 
8 Mai 2008
3 354
7 927
5 174
.Lorem Ipsum.;3058155 a dit :
Euh, je voudrai juste rappeler un truc, parce que je suis pas sure que certaines s'en souviennent mais : faut pas supprimer TOUS ce qui ne semble pas "healthy" ! Je veux dire par là, que même dans des aliments un peu moins healthy (donc pas les légumes, les fruits, les céréales etc...) y'a aussi des bonnes choses, et meme mieux, des choses dont on a besoin ! Donc qui dit "assainissement" ne dit pas "suppression radicale et privation" !
Bref, je sais pas si c'est très clair...
Allez les bonasses, nous vaincrons ! :supermad:

Je suis d'accord ^^ Faites attention à vous les filles, et ne supprimez pas tous les aliments moins sains de votre alimentation :) Quand j'étais plus jeune (lol j'ai l'impression d'avoir cent ans en disant ça), j'ai fait des régimes vachement restrictifs, et ça m'a plus frustrée qu'autre chose, du coup, dès que le régime était fini, je me ruais sur la nourriture, alors yo-yo assuré.. :S A présent, j'ai retenu la leçon, et plus question de se priver. Je pense que se faire plaisir de temps en temps n'est pas incompatible avec un corps de bonnasse. :rockon:
Courage les filles. :d

Ce soir, je finis trop tard pour enchainer avec du sport, mais demain, j'attendrai le chéri chez lui, donc histoire de mettre à profit plusieurs heures de temps libre, je pense continuer mes abdos/fessiers, et peut-être faire une séance de gym Direct 8. J'ai hâte, j'ai bien aimé la dernière séance d'une heure que j'ai faite, même si j'étais en nage après. haha
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
San Francisco.;3058063 a dit :
Je suis contente, je stagnais autour des 68.8kg depuis une semaine, et là je viens de me peser : 67.3kg :dada:
D'ailleurs cette nuit, à un moment je me touchais les cuisses (oui bon :shifty:) et je les ai senties vachement musclées, ça m'a fait tout bizarre !
Du coup ça me motive encore plus !

Est-ce que tu pourrais éditer ton message pour supprimer ton poids (et ne marquer que ta perte de poids par exemple) s'il te plaît? :fleur: Rapport aux règles de ce topic, toussa toussa (je te remets le post qui les rappelle)
J'adore ce topic et je ne voudrai pas que de fil en aiguille il se transforme en autre chose que ce qu'il est.

mzell chiChi;3057672 a dit :
Alors je vais rapeller une des règles fondamentale du forum qui connait un peu de laisser aller en ce moment:
Pas de poids, ça peut grave en démotiver certaines de lire que vous vous trouvez grosse au poids qu'elle sont fière d'avoir atteint etc et puis je crois que c'est une censure qui évite l'escalade, la compét' et au final de virer por-ana ici... je vous renvoie au premier post du topic, celui de @Keni qui dit tout ça tellement mieux que moi:
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Pavlova;3057991 a dit :
Ne te focalise pas trop sur ton poids. ;) Surtout que là, il y a seulement une différence de 500g (même si ça traverse le cap des 70kg et que psychologiquement c'est plus difficile à encaisser, c'est très peu) qui peut être due à plein plein de facteurs comme la nourriture stockée plus longtemps dans ton estomac en fonction de ce que tu manges, la quantité d'eau que tu bois, les muscles, les hormones... Ce n'est pas forcément 500g de graisse, et ça ne veut pas dire que ton alimentation en est responsable.
Continue tes efforts et fais en sorte que le chiffre sur la balance ne prenne pas trop d'importance. :happy:

(Je me permets de te dire ça parce qu'il y a quelques années je me pesais tous les matins et une hausse de 200g pouvait complètement me décourager, et ça m'a rendue complètement obsédée par le chiffre exact de mon poids tous les matins. C'est jamais très bon, même quand on fait un régime)

Merci pour ton message qui me motive ;) oui c'était plus le "capte" des 7*kg qui m'a bien fait ch*er. Mais oui moi aussi y'a 3 ans je suis Devenue folle, me peser tous les jours, notais tout ce que je mangeais... Alors j'ai retenu la leçon mais c'est vrai que j'ai tendance à me peser trop souvent pour voir un progré.
En tout cas merci !! Et Weight watchers m'aide à manger varié et equilibré ;)
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Stalowa Wola;3024621 a dit :
-Lara-
Courage :fleur: pourquoi fais tu ces crises? Ça date du régime ou bien, il y en avait avant?
Peut-être que tu t'imposes trop de restrictions dans ton régime et que donc, tout naturellement, tu craques?

Mes TCA ne datent pas d'aujourd'hui !
En tout cas je lutte contre les crises, même si c'est dur :)

Je voulais aller courir, mais il pleut :sad:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Aujourd'hui, j'ai un peu craqué du slip : trois tartines chèvre-pesto maison (dieu que c'était bon), des toast avec du chocolat, des cookies, un mini cake... je fais ULTRA LIGHT ce soir, donc sur la journée, le compte est raisonnable (environ 300 kcal de moins que ce que mon corps brûle par jour) + j'ai fait 45 minutes de cardio.
Donc on va dire que ça passe :shifty:
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
En venant ici, mon objectif est de me motiver pour me raffermir. Donc maintenant que mes révisions sont finies c'est parti pour le sport tous les 2/3 jours. J'ai déjà couru lundi et j'y suis retourné toute à l'heure, alors qu'il pleuvait et en fait j'ai beaucoup aimé courir sous la pluie.

J'espère vraiment qu'à force mon corps va aimer faire du sport...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes