:icon_4laugh:
Bon allez j'ai perdu 200 grammes... Foutu pallier! Ce soir je me mets au jogging!

Moonlight-mile;3059762 a dit :Bonjour le Bonnasses Crew ! (jte pique ton expression @DolceVita parce qu'elle pète la classe)
Aujourd'hui ça va mieux, ma crève bizarre est en train de s'en aller. Mais je me sens toujours un peu flagada donc le sport ça ne sera pas encore. ET...ce matin je me suis pesée, après avoir déjeuné et à moitié fringuée (donc je pesais un peu plus lourd non ?) et j'ai perdu 1 kilo depuis la semaine dernière !
(enfin peut-être un petit peu moins, mais j'ai une balance à aiguilles donc je peux pas trop voir, tant mieux d'ailleurs, je suis pas obsédée par le moindre gramme comme ça)(il faut que j'arrête avec les parenthèses).Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, moi contente, surtout que depuis que je suis malade, donc depuis dimanche, je mange pas super bien, j'essaie de reprendre des forces (la bonne excuse haha). Donc merci les bonnasses, vous êtes les seules qui arrivent à me motiver dans ma dure quête du corps de ouf
Sinon, il y a moyen que je puisse être seule chez moi pendant deux semaines, du coup je vais peut-être faire le régime Thonon. Ca me fait un petit peu peur quand même, mais si ça me permet de me débarrasser enfin de mes kilos... Est-ce que quelqu'un a acheté le bouquin sur le site ? Il est vraiment bien ?

. Je suis contente et j'vais essayer de continuer comme ça.
). Mais j'essaierai de me motiver en juin !

Je fais faire 25 minutes de gym direct (trop courbaturée pour en faire plus...) puis je prendrai un bain et j'irai réviser. Je suis déçue
Mais je me trouve canon dans mon legging et mon sweat rose fluo! On va dire qu'aujourd'hui c'est ma journée cocooning. En tout cas ce topic est une perle... Merci la Bonasse Crew

DolceVita;3060347 a dit :Le site s'appelle Blogilates et y'a un onglet "Workout Video Index" où tu peux trouver toutes les vidéos classées![]()
je vais essayer alors!Moonlight-mile;3060365 a dit :Je suis toujours crevée, donc pas de sport aujourd'hui, mais je me concocte un programme de bonnassitude :
*Jusqu'au lundi 16 avril : je mange équilibré, raisonnablement et de tout, et je reprend le sport en douceur pour ne pas retomber malade (du vélo d'appartement, un peu tous les jours, et quelques séances de Ripped in 30 quand j'ai bien récupéré)
*Du lundi 16 avril au lundi 30 avril : 2 semaines de régime Thonon, et pas de sport (juste la marche quotidienne pour aller en cours, faire les courses, etc)
*Du 30 avril au jour de l'obtention du poids que je veux (enfin surtout au jour où je pourrai enfin rerentrer dans mon short de bonnasse haha) : phase de stabilisation, à 1200 cal/jour au début, et puis après 1500 cal/jour. Le tout en reprenant le sport avec comme ligne directrice, chaque jour :
- une séance de cardio (3 séances de footing/semaine, du vélo d'appartement, du vélo elliptique)
- une séance de gym, en faisant appel à Jillian : alternance entre Ripped in 30, six week six-pack, et 30 day shred. Et peut-être un peu de Gym Direct de temps en temps.
- un jour de repos total par semaine (faut bien)
* Continuer de faire autant de sport et d'avoir un mode de vie sain, pour ne pas reprendre tous ces kilos. Et bien sûr, faire une razzia lors des soldes d'été après mes concours, passer chez le coiffeur !
Mon objectif étant de pouvoir me trimbaler en short tranquillou si je fais mon road trip en Italie avec ma pote, et de me pavaner sur la plage sans avoir l'impression d'être un cachalot. Et of course, d'être une bonnasse à la rentrée de septembre, qui dit nouvelle orientation dit nouvelle vie
Voilà, racontage de vie off
Juste une petite question : comment on fait pour éviter les vergetures quand on fait un régime ? Hydratation?
VIVE LE BONNASSES CREW![]()