Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
tumblr_m1z8gkqb0q1r6hz0yo1_500.jpg


:icon_4laugh:

Bon allez j'ai perdu 200 grammes... Foutu pallier! Ce soir je me mets au jogging! :boxing:
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Moonlight-mile;3059762 a dit :
Bonjour le Bonnasses Crew ! (jte pique ton expression @DolceVita parce qu'elle pète la classe :rockon:)
Aujourd'hui ça va mieux, ma crève bizarre est en train de s'en aller. Mais je me sens toujours un peu flagada donc le sport ça ne sera pas encore. ET...ce matin je me suis pesée, après avoir déjeuné et à moitié fringuée (donc je pesais un peu plus lourd non ?) et j'ai perdu 1 kilo depuis la semaine dernière !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(enfin peut-être un petit peu moins, mais j'ai une balance à aiguilles donc je peux pas trop voir, tant mieux d'ailleurs, je suis pas obsédée par le moindre gramme comme ça)(il faut que j'arrête avec les parenthèses).
Bref, moi contente, surtout que depuis que je suis malade, donc depuis dimanche, je mange pas super bien, j'essaie de reprendre des forces (la bonne excuse haha). Donc merci les bonnasses, vous êtes les seules qui arrivent à me motiver dans ma dure quête du corps de ouf :fleur:
Sinon, il y a moyen que je puisse être seule chez moi pendant deux semaines, du coup je vais peut-être faire le régime Thonon. Ca me fait un petit peu peur quand même, mais si ça me permet de me débarrasser enfin de mes kilos... Est-ce que quelqu'un a acheté le bouquin sur le site ? Il est vraiment bien ?

Tu as pas besoin d'acheter le bouquin sur le site. Tous les menus y sont expliqués gratuitement. il n'y a rien de payant.
 
23 Avril 2009
436
218
3 804
Paris
Je vous rejoins :shifty:

Ca fait 2 semaines que j'ai arrêté de grignoter, et que je mange juste 2 fois par jour (déjeuner et diner, enfait j'ai l'habitude de jamais prendre de petit déj il m'a juste suffit de zapper le goûter) et à ma faim. J'ai perdu 2 kg :). Je suis contente et j'vais essayer de continuer comme ça.
Par contre le sport c'est vraiment no way pour moi, je suis en pleines révisions pour mon concours jusqu'à fin mai... Ca doit faire depuis cet été que j'en ai pas fait (enfin, j'ai fait 2 fois du Vélib' cette année :cretin:). Mais j'essaierai de me motiver en juin !
 
2 Décembre 2011
427
185
0
Dunkerque
En fait, il est nul de Constant. Hier, j'ai bien réussi et à peine 5min après le début de la scéance d'aujourd'hui, je ne suivais déjà plus les mouvements. Il n'arrête pas de dire "on fait comme d'habitude", sauf que ouais, mais moi, je viens juste de débuter et j'ai l'impression de foirer les mouvements, donc à quoi bon continuer si c'est pour me fatiguer pour quedal. Je suis un peu énervée, en fait. x) J'étais contente d'avoir trouver des vidéos en français (parce que j'aimerais bien tenter Jillian mais je ne suis pas du tout bilingue), donc je suis dégoutée.
 
17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
Je suis en tenue de sport et tout, mais j'ai peur d'aller courir pour la première fois, enfin du regard des gens, alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi mais... bouhouuuu :crying:
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
bon, les séances de 26 min me suffisent plus! Je vais aller me chercher des altères.

Je crois avoir vu que certaines d'entre vous font des pilates sur un site, est-ce que je pourrais avoir le lien? merci d'avance les bonnasses!

ça me tente bien, si c'est en anglais ce serait gentil de m'indiquer sous quelle rubrique trouver les vidéo...

Reykjavik: mais non le tout c'est de pas manger le paquet en une seule fois, mais tu peux tout-à-fait manger avec plaisir et sans culpabilité deux ou trois chocolats dans ta journée!
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Je suis frustrée, je ne peux pas aller faire de cardio à la salle de sport. Ma fille (qui a 2 ans 1/2) s'est faite une entorse a la cheville, donc je me vois mal la déposer a la creche de la salle de sport. L'avantage dans cette histoire, c'est que je dois la porte pour la déplacer ne serait-ce qu'un mètre. Je vous raconte pas les courbatures que j'ai aux biceps!

Du coup a la maison, j'ai fait mes abdos, mon exercice pour les triceps. Et si j'ai le courage et le temps, je ferai une séance avec Jillian, histoire de faire quand même un peu de cardio (et de masochisme :d)

Et a part ça, 60.4kg ce matin à la balance! Le seuil des 60kg est proche. Plus que 4 petits kilos, et psychologiquement au moins, je serai une bonnasse! ;)
 
17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
Le parc où je voulais aller courir est fermé, ça m'a démotivée :sad: Je fais faire 25 minutes de gym direct (trop courbaturée pour en faire plus...) puis je prendrai un bain et j'irai réviser. Je suis déçue :erf: Mais je me trouve canon dans mon legging et mon sweat rose fluo! On va dire qu'aujourd'hui c'est ma journée cocooning. En tout cas ce topic est une perle... Merci la Bonasse Crew ;) :cupidon:
 
8 Novembre 2011
1
1 207
3 354
Paris
Bon, j'avais un pu peur, parce qu'hier soir j'ai un peu déliré sur le Toblerone :fouet:
Mais finalement, j'ai limité les dégâts grâce au sport (c'est qui qui met Jilian à 2 heures du matin et qui doit probablement faire chier tous ses voisins ? bibiiiiii) donc pas de reprise de poids. Je vais me faire une heure ou deux de cardio (deux serait top), et ensuite je me préparerais un plat healthy à emmener à mon baby-sitting ce soir.

Bonassitude <3
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Moonlight-mile;3060365 a dit :
Je suis toujours crevée, donc pas de sport aujourd'hui, mais je me concocte un programme de bonnassitude :

*Jusqu'au lundi 16 avril : je mange équilibré, raisonnablement et de tout, et je reprend le sport en douceur pour ne pas retomber malade (du vélo d'appartement, un peu tous les jours, et quelques séances de Ripped in 30 quand j'ai bien récupéré)

*Du lundi 16 avril au lundi 30 avril : 2 semaines de régime Thonon, et pas de sport (juste la marche quotidienne pour aller en cours, faire les courses, etc)

*Du 30 avril au jour de l'obtention du poids que je veux (enfin surtout au jour où je pourrai enfin rerentrer dans mon short de bonnasse haha) : phase de stabilisation, à 1200 cal/jour au début, et puis après 1500 cal/jour. Le tout en reprenant le sport avec comme ligne directrice, chaque jour :
- une séance de cardio (3 séances de footing/semaine, du vélo d'appartement, du vélo elliptique)
- une séance de gym, en faisant appel à Jillian : alternance entre Ripped in 30, six week six-pack, et 30 day shred. Et peut-être un peu de Gym Direct de temps en temps.
- un jour de repos total par semaine (faut bien :d)

* Continuer de faire autant de sport et d'avoir un mode de vie sain, pour ne pas reprendre tous ces kilos. Et bien sûr, faire une razzia lors des soldes d'été après mes concours, passer chez le coiffeur !

Mon objectif étant de pouvoir me trimbaler en short tranquillou si je fais mon road trip en Italie avec ma pote, et de me pavaner sur la plage sans avoir l'impression d'être un cachalot. Et of course, d'être une bonnasse à la rentrée de septembre, qui dit nouvelle orientation dit nouvelle vie :rockon:

Voilà, racontage de vie off :cretin:
Juste une petite question : comment on fait pour éviter les vergetures quand on fait un régime ? Hydratation?

VIVE LE BONNASSES CREW :rockon:

contre les vergetures une seule solution, la crème ani-vergeture. Quand j'ai pris la pillule pour la première fois, mon gynéco m'a dit que ça allait me faire grossir le ventre, la poitrine et les fesses d'un coup et m'avait prescrit une crème anti-vergeture au miel. Je me souviens plus du nom mais elle était blanche et les écritures étaient rouges et or. c'est très désagréble comme texture par contre, ça colle. une bonne hydratation avec et hop!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes