Je viens de craquer pour un mini financier proposé par une de mes collègues et j'ai l'impression de le sentir dans mon estomac tellement je me sens lourde. J'ai même la sensation de sentir le gras qui s'installe (non, je ne suis pas folle !).
Comme quoi, tout (ou presque) est dans la tête !
Mais je garde le cap quand même : ce soir, achats de vêtements de sport et demain, premier cours de cardio.
Comme quoi, tout (ou presque) est dans la tête !
Mais je garde le cap quand même : ce soir, achats de vêtements de sport et demain, premier cours de cardio.
Du coup toute la journée en marchant je le sentais, et elle avait raison en fait la fille de la vidéo, j'étais contente d'avoir mal parce-que je me disais que mes muscles avaient travaillé 

donc en plus d'être méga douloureux, ça va m'empêcher de faire du sport pendant un petit moment.
Je vais être obligée de faire encore plus attention niveau alimentation, et j'espère que dans trois semaines, je pourrai reprendre le sport, au moins ce qui n'appuie pas trop sur le haut du corps, donc step, zumba, peut-être RPM (vélo) mais le body pump & co, c'est mort!