Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je viens de craquer pour un mini financier proposé par une de mes collègues et j'ai l'impression de le sentir dans mon estomac tellement je me sens lourde. J'ai même la sensation de sentir le gras qui s'installe (non, je ne suis pas folle !).

Comme quoi, tout (ou presque) est dans la tête !

Mais je garde le cap quand même : ce soir, achats de vêtements de sport et demain, premier cours de cardio.
 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Le Badonkadonk d'hier m'a donné des courbatures derrière les cuisses mais pas dans les fesses :eh: Du coup toute la journée en marchant je le sentais, et elle avait raison en fait la fille de la vidéo, j'étais contente d'avoir mal parce-que je me disais que mes muscles avaient travaillé :shifty:
Du coup je le refais ce soir en plus de la vidéo d'abdos en trois minutes que j'avais faite la dernière fois. J'ai hâte d'y être en fait :d
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Moi c'est trop nul.....
Je m'étais grave motivée y a un mois, abonnement à la salle de sport, j(y allais 3/4 fois par semaine : CAF, aquacycling, pilates etc... Mais là j'ai eu un accident, pour l'instant je peux rien faire du tout parce que je suis plus ou moins immobilisée, dans 2 semaines je pourrai reprendre une vie "normale" mai j'aurai quand même de la rééducation du poignet, donc faudra pas trop que je force dessus quoi! Du coup je voulais savoir si vous connaissiez et si vous pouviez me conseiller des ptits exercices qui ne nécessitent pas d'appui du poignet? Sachant que je cherche principalement à lutter contre le cuissot flasque et la fesse molle (et les abdos aussi!)
Parce que je suis toujours autant motivée!! ;)
 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Ksürchka;3084712 a dit :
TADAAAAAM.
Mais... j'ai mal aux cuisses et aux bras.

photo1-accessoire-de-fitness-comprenant-1-tapis-de-sol-1-tonificateur-body-former_appareil-musculation-fitness-adducteur-bras-et-cuisses-2xdx4x4w914789.jpg
Tu as trouvé ça où? (Et à combien si ce n'est pas indiscret? :shifty:)
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Le cours de Zumba de ce soir m'a tué (alors que c'est toujours la même chose de semaine en semaine). Alors je sais pas si c'est parce que cette semaine j'ai été super fatiguée ou autre mais bon je suis bien bien morte et j'ai transpiré comme un boeuf (bon ça c'est pas nouveau). Je sens que je vais bien dormir cette nuit :sweatdrop:
 
13 Février 2010
420
150
4 754
J'ai posté une fois pour dire que je vous rejoignais, alors depuis:

J'ai perdu en tout 4 kilos, je me suis inscrite à vit'halles sport (juste à coté de chez moi par le CE de ma mère) si des personnes sont inscrites aussi ;)

Mais là grosse bouffe à la maison ce soir ça me mets un peu le moral à zéro sachant que je viens de sortie du sport :/

Rendez-vous lundi soir avec un coach pour établir un programme que je suivrais seule après.


Courage à toutes en tout cas, vous lire me motive !!
 
S

Seize_

Guest
Aujourd'hui, alors que j'avais un paquet de cookies et des langues de chat planqués sous mon bureau, je n'ai goûté ... qu'une pom'potes ! Bon, j'ai du manger une barre chocolatée à 19h parce que je crevais la dalle et qu'on était loin de se mettre à table mais j'ai limité les dégats par rapport à d'habitude.
Du coup, il faut que je trouve des recettes de barres aux céréales ou de petits gateaux pas trop mauvais caloriquement parlant pour l'heure du gouter et que je pense à mettre des fruits dans mon sac !

Et j'aimerais bien reprendre une autre bonne habitude : boire de l'eau. Régulièrement, avant d'avoir soif, suffisamment, ...
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
L'objectif bonasse est grandement compromis pour moi, je me suis fêlée une côte :tears: donc en plus d'être méga douloureux, ça va m'empêcher de faire du sport pendant un petit moment.
Je pensais commencer à courir pendant mes deux semaines de vacances, c'est mort. La prochaine semaine, pas de salle de sport non plus du coup.
Et le comble, j'ai un traitement à la cortisone, donc risque de prendre du poids et de gonfler :gonk: Je vais être obligée de faire encore plus attention niveau alimentation, et j'espère que dans trois semaines, je pourrai reprendre le sport, au moins ce qui n'appuie pas trop sur le haut du corps, donc step, zumba, peut-être RPM (vélo) mais le body pump & co, c'est mort!
Je suis un peu dégoûtée, sachant que j'étais super motivée ces dernières semaines, fichu vendredi 13 :facepalm:
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai les cuisses toutes courbaturées, j'ai maaaal :gonk:

Il faudrait que je me motive à faire un peu de Just Dance 3 mais là je suis carrément trop bien allongée dans mon lit :shifty:

NEED MOTIVATION!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes