Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Asphodel
Bah non justement, faut rester avec nous ! ça sert aussi à ça le topic, à s'auto-congratuler mais aussi à se remonter le moral et à se donner de l'espoir et de la motivation ! :hugs:
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Pas de sport hier, ni aujourd'hui, et jusqu'à lundi ! Si ça c'est pas du gros n'importe quoi ! En même temps, je fais attention niveau bouffe, et je commence le sport, le vrai, en salle lundi justement, on va dire que ça compense. -un peu-
Mais pourquoi j'ai pas des copines motivées pour aller se bouger les fesses? Et pourquoi il pleut aussi?

En vrai, j'suis un peu déçue des mes amies, (bon déçue c'est un grand mot hein) mais quand elles sont en période "je fais attention à ce que je mange, je fais du sport" elles sont hyper motivées, il faut pas qu'on mange devant elles et surtout il faut qu'on soit dispo n'importe quand pour faire du sport, et motivées en plus ! Alors que moi je fais même pas de régime, certes je fais attention mais j'oblige personne à faire comme moi, et je demande juste si une fois par semaine on pourrait pas aller marcher, et elles veulent pas. J'trouve pas ça très cool, mais bref.
En plus, elles font des régimes à la con, et même si j'essaye de leur expliquer que oui, certes, manger une fois par jour, le soir en plus (:facepalm:) va leur faire perdre 5kg par semaine, mais que non, c'est une idée de merde et qu'elles vont tout reprendre, elles me disent que je suis jalouse et que je comprends rien.

Pardon pour ce post un peu HS, mais ça vient de se passer, ça parle de bouffe/régime/sport et vous êtes trop choute ici.
 
17 Avril 2009
589
132
4 794
Cha- > Pas très cools tes copines! T'as qu'à te dire que tant pis pour elle si elles prennent du poids et si elles veulent pas écouter tes conseils! Essaie de faire du sport quand même, sans elles, et elles seront bien jalouses de te voir ultra bonnasse en bikini cet été !

Dites, vous pensez que je peux permettre quelle quantité de sirop d'agave par jour? J'en mets dans mes flocons d'avoine le matin, et parfois dans mon thé ou dans mon fromage blanc.
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Tanïa;3087187 a dit :
L'objectif bonasse c'est fini pour moi.
Je crise depuis deux jours, c'est pas la peine de continuer tout ça.

Bonne chance les filles....<3

Ce n'est que deux jours par rapport aux tonnes d'autres jours où tu fais des efforts ! Je comprends que ta motivation en prenne un coup, mais ne baisse pas les bras, ça serait dommage. Ca arrive à tout le monde de faire des crises. Lache la pression, fais un peu de sport, et reprends tout correctement lundi. C'est juste un contre temp, pas une fatalité. Après c'est toi qui voit, je ne veux pas te forer à continuer si tu ne veux plus, mais ça vaut la peine de continuer, parc'que tu n'as pas gaché tout ce que tu as fais jusqu'à présent, c'est un écart, mais c'est tout. Courage, quoi que tu décides.
fleurs.gif


Sood;3087257 a dit :
@Cha- > Pas très cools tes copines! T'as qu'à te dire que tant pis pour elle si elles prennent du poids et si elles veulent pas écouter tes conseils! Essaie de faire du sport quand même, sans elles, et elles seront bien jalouses de te voir ultra bonnasse en bikini cet été !

Dites, vous pensez que je peux permettre quelle quantité de sirop d'agave par jour? J'en mets dans mes flocons d'avoine le matin, et parfois dans mon thé ou dans mon fromage blanc.

Merci beaucoup ! Oui c'est sur que cet été (si j'y arrive) je serais à l'aise dans mon maillot, ET en bonne santé !

Sinon pour le sirop d'agave, il me semble que tu peux te permettre d'en consommer autant que du sucre normal (sachant qu'il a un pouvoir sucrant supérieur et qu'il a un indice glycémique inférieur) donc pas trop de risque :d

Billythekid;3087326 a dit :
Bienvenue au club "j'ai des amies en carton" ! Laisse les parler, tu as la bonne méthode, pas elles, ne te laisse pas influencer ! Pour le sport, tu ne peux pas faire un peu de muscu ce soir, et les jours suivants ? ce sera toujours ça de pris !

Oui, je pense que je vais faire un peu de vélo d'appartement quand même et un peu de corde à sauter, histoire de ne pas culpabiliser ! Merci ! Nous avons des amies en cartons certes, mais d'ici peu nous aurons aussi des corps de déesses !
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
J'ai acheté des flocons d'avoine (au petit déj avec du fromage blanc <3), des amandes pour éviter de grignoter n'importe quoi, tout ça au petit magasin bio près de mon boulot.

Après j'ai fais les courses, que des légumes (carottes, brocolis, salade), du poisson (flétan, colin, carrelet...). Et j'ai aussi acheté un magret de canard pour mon 'jour de craquage' :shifty:

Je me suis aussi enfin abonné à la salle de sport pas trop loin de chez moi, à moi le waterbike, pilates, yoga, zumba :rockon:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Je tune ma playlist et demain matin, je vais courir :
(si ça peut vous donner des idées...)
- Katy Perry, Part of me (même si le clip pue la propogande, elle est quand même assez badass)



- ATC, Around the world <3 (le remix de Disco Boys est cool aussi)



- One Direction (avoir des minets qui me susurrent à l'oreille me motivera-t-il à courir plus vite? à voir)



- Havana Brown, we run the night



- Adele, Set Fire to the rain (remix)

Si ça vous dit on pourrait faire un topic PLAYLIST de BONNASSES...? :)
 
15 Octobre 2011
381
118
1 644
Styx;3088345 a dit :
Je tune ma playlist et demain matin, je vais courir :
(si ça peut vous donner des idées...)
Si ça vous dit on pourrait faire un topic PLAYLIST de BONNASSES...? :)

carrément pour, parce que j'écoute toujours la même chose sur le tapis, vélos et autres instruments de bonheur !!!
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Il faut que j'aille courir mais j'ai super mal au cou. Je pense que c'est à cause du stress et que j'ai du dormir dans une drôle de position. Je me suis étirée / échauffée pendant un quart d'heure mais ça ne s'arrange pas :/ Des conseils?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes