Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Février 2010
420
150
4 754
HELP, j'ai oublié de m'étirer après ma séance de sport et là j'ai tellement mal limite j'ai du mal à marcher (mal dans la partie intérieure des cuisses) je sais pas quoi faire :/
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Je suis de retour : j'ai fait le tour entier du parc sans m'arrêter de courir (ce que je n'avais pas réussi à faire avant) en 12 minutes 30 + j'ai couru 1 min 30 pour y aller = 15 minutes non stop, nouveau reccord (ça a l'air super bidon à côté de celles qui courent 30 minutes). Après j'ai eu mal au ventre en rentrant doucement (merci les règles).
En tout cas, ça a un peu soulagé mon cou. Je file faire des abdos :supermad:

Manhattansky;3089252 a dit :
HELP, j'ai oublié de m'étirer après ma séance de sport et là j'ai tellement mal limite j'ai du mal à marcher (mal dans la partie intérieure des cuisses) je sais pas quoi faire :/

Fais des échauffements simples (tours de bras, cou, hanches) + chauffe les muscles avec tes mains et étire bien.

Astrolabe En quoi consiste ta préparation physique pour aller courir? :)
 
13 Février 2010
420
150
4 754
Styx;3089277 a dit :
Fais des échauffements simples (tours de bras, cou, hanches) + chauffe les muscles avec tes mains et étire bien.

Thks je vais le faire, mais c'est typiquement ce que j'oublie après chaque séance de sport.:stressed:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Je suis en vacances depuis 1 semaine et j'ai plus aucune volonté depuis. J'ai plus envie de faire du sport et je mange gras. J'ai même repris du poids.
Va falloir que je me reprenne en main, sinon je vais reprendre le peu que j'avais perdu.

Je vais aller me télécharger une séance de Gym direct pour commencer.
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Bon les bonnasses moi tout va bien, moral est cool, j'ose enfin me remettre en t-shirt.
J4ai eprdu 8kg depuis le debut de ma motivation donc assez happy. Objectif en perdre 10kg de plus avant le 12 mai (en un mois oui je sais).
Hier soir c'était un peu la fête du slip car on avait des amis à mangé mais j'ai limité la casse.
guacamole maison, tzatziki et crudité,
salade de quinoa au chataigne et amande.
Brick et thon et brick de poulet.
En dessert fruit en gelée avec des gâteau sans beurre donc guiltless. Que du bonheur :)
C'était super bon et franchement je ne culpabilise pas je vais de l'avant et on s'y remet :)

Voilà bon dimanche à vous :)
 
24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Vous m'acceptez dans votre crew de bonnasse ?

Je veux prendre du muscle en vue de mon futur engagement dans l'armée de terre, je suis vraiment motivée, à partir de demain je reprends une alimentation saine (légumes et fruits à gogo ), puis du sport à fond !
J'ai même deux potes à moi qui sont en filiére STAPS et qui veulent bien devenir mes coach sportif perso' :boxing:

Bon dimanche à vous les filles :joy:
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
x-rated
Bienvenue ! et surtout plein de courage et de motivation pour ton engagement :) N'hésite pas à aller dans les posts Liens utiles et surtout le tout nouveau post Musique de Bonasses !

Pour ma part, ce matin, petit déjeuner de champion, avec du porridge ! Hier on a fait les courses, du coup je me suis dit, allez, on s'y remet ! C'est bon, ça cale et c'est plein de bonnes choses ! Donc porridge avec une demie banane, des éclats de noisettes, de la cannelle et du sirop d'agave pour sucrer un peu...:P miam miam !
Programme de la journée : Pop pilates + Ripped in 30
Je me suis achetée un petit short hier, qui fait pile ma taille, et qui va me servir de repère, pas pour la taille, mais surtout pour voir si y a des centimètres qui disparaissent !

Bonne journée les filles :Pom:
 
7 Juin 2011
801
576
844
Les Bordes
Je peux rejoindre le gang, dites, je peux ? :fleur:

Il faudrait que j'arrive à perdre une 10aine de kilos, à remuscler mon corps tout mou (muscles et articulations) et réussir à rééquilibrer mes repas, soit ne pas manger juste une pomme le matin, une autre le midi, et bouffer comme une désespérée le soir.

(Mais c'est mal barré pour moi, y'a des spaghettis bolognaise prévues pour ce midi... :neutral:)
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Aujourd'hui c'est journée OFF pour le sport. Ce matin je me suis attelée à faire un dessert pour le repas de ce midi. J'ai fait un cheesecake choco-orange version light bien entendu. J'espère qu'il sera bon et que mes parents vont aimer. Il a l'air pas trop mal quand même, je rajouterais des zestes d'orange par dessus tout à l'heure.

En plat ma mère a fait des légumes farcis :bave:

Ah oui et ma cousine m'a passé un short/bermuda de sudation qui est trop grand pour elle. Ça tombe bien je devais en acheter un x)
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Seamrag;3089571 a dit :
Je peux rejoindre le gang, dites, je peux ? :fleur:
soit ne pas manger juste une pomme le matin, une autre le midi, et bouffer comme une désespérée le soir.

A mon humble avis, la solution est dans ton message ;) Il faut faire de vrais repas, sinon le soir, tu te retrouves comme une crève la faim...et ton corps que tu mets en disette, va stocker malheureusement.

Zvezda

Tu sais, je pense que rééquilibrer son quotidien avec du sport et une bonne alimentation s'apparente plus à un marathon, qu'à un sprint...faire un régime et éliminer les mauvaises habitudes de consommation c'est plus du sprint où tu verras un résultat rapide mais pas forcément durable...Faire du sport, même 6h par semaine, c'est un marathon, ton corps doit se débarrasser du gras progressivement et renforcer tes muscles, ça ne se fait pas en un mois...les personnes comme Jillian M. et autres sont des professionnels qui ont des années de pratique acharnée derrière eux...donc même avec le Ripped In 30, il ne faut pas croire qu'on aura un corps de déesse après...c'est bien sur la durée qu'on finira par avoir un corps de déesse...donc continue tes efforts, garde ta motivation et ne déprime pas, parce que tu es sur le chemin du succès...
 
7 Juin 2011
801
576
844
Les Bordes
Caldra : Je saiiiiiis, mais le truc c'est que le matin j'arrive pas vraiment à manger en me réveillant, et le midi la nourriture des RU de la fac c'est pas tip-top... Je crois que je vais investir dans les salades, histoire d'éviter les crises de "je mange tout ce qui me tombe sous la main" le soir...

Et puis maintenant que j'ai retrouvé mon vélo d'appart je vais pouvoir me faire des sessions sport en regardant mes séries (ou comment joindre l'utile à l'agréable :lol:)
 
S

Seize_

Guest
Hop, hop, hop, séance de RI30 (j'ai failli marquer RIP, je pensais déjà à la mort prochaine de mes cuisses !)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes