Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Octobre 2011
29
17
674
PARIS
Ortie.;2906502 a dit :
Pas de séance ce soir pour moi, je suis complètement out. Je vais essayer de manger un peu de bouillon-vermicelles, mais j'ai peur que même ça ça passe pas :tears:

ça doit pas être très drôle... j'espère que tu guériras vite :fleur:

Je viens de faire une séance de Gym Direct 8 ! :Pom:
Comme je n'avais pas de bâton j'ai pris le manche de mon balai (système D :)). Pour l'élastique par contre j'ai laissé tomber, je souffrais déjà assez comme ça ^^
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Vous voulez bien de moi ? :shifty:

Ca fait un mois que j'ai commencé mais si je peux venir tout raconter ici, ça m'aidera sûrement à me motiver.
J'ai 10kg à perdre et j'en ai déjà perdu environ 2 durant le premier mois.
Mon gros problème c'est mon ventre, il est tout mou, tout relaché (je vends du rêve là :yawn:)
Donc j'essaie de faire des abdos et de courir de temps en temps. Sauf que les abdos j'arrive pas à bien les faire :cretin:
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Mes très chères soeurs, j'ai péché. Ce soir j'ai englouti une raclette :miam:. Mais j'ai pris peu de fromage et pas mal de salade pour me caler.. Et demain c'est dimanche, le jour de la grosse bouffe :stare:
 
26 Juillet 2011
68
25
679
Moeurs
Je suis le topic depuis la première page, mais je n'ai pas encore posté. :facepalm:

J'ai VRAIMENT besoin de me muscler, notamment le ventre qui est tout mou et sans forme. :tears:
Du coup, je me suis abonnée à Jiwok (avec un code de réduc :cretin:) mais j'ai pas encore commencé parce que j'ai pas de chaussures de sport :shifty: Je compte aussi me mettre aux séances de Direct 8 et au badminton. Ca fait au moins deux ans que je me dis de bouger mes (grosses) fesses, mais j'ai toujours pas eu le courage :red:
 
15 Janvier 2012
65
17
379
NANTES
Shuffle.;2906783 a dit :
Mes très chères soeurs, j'ai péché. Ce soir j'ai englouti une raclette :miam:. Mais j'ai pris peu de fromage et pas mal de salade pour me caler.. Et demain c'est dimanche, le jour de la grosse bouffe :stare:

ah bah... moi aussi j'ai péché... j'ai mangé également une raclette!! mais bon, j'avais dis que mes bonnes résolutions commenceraient lundi donc : on va dire que j'ai voulu dire adieu aux patates :P

pareil demain ça risque d'être chaud dans l'assiette : fajitas le midi et sushi le soir... après la raclette du samedi soir... pas facile d'enchaîner! mdr

un ptit peu de danse devant la xbox demain pour moins culpabiliser et ça ira... ^^
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
sigi;2907140 a dit :
ah bah... moi aussi j'ai péché... j'ai mangé également une raclette!! mais bon, j'avais dis que mes bonnes résolutions commenceraient lundi donc : on va dire que j'ai voulu dire adieu aux patates :P

pareil demain ça risque d'être chaud dans l'assiette : fajitas le midi et sushi le soir... après la raclette du samedi soir... pas facile d'enchaîner! mdr

un ptit peu de danse devant la xbox demain pour moins culpabiliser et ça ira... ^^

Ah je me sens moins seule :) Aujourd'hui c'est gratin dauphinois :facepalm: , je crois que je vais faire comme toi: ne commencer réellement que demain, et faire mon adieu aux patates aujourd'hui :cretin: .
Les sushis ça ne fait pas grossir non?


Alerte GYM DIRECT:

je pense faire ce cours à 10h30, si vous voulez me suivre, tenez moi au jus :supermad:
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Ane.;2907345 a dit :


Shuffle , pourquoi adieu au patate ? Je les fait cuire dans de l'eau, est-ce que c'est si calorique que ça ?
Bonne chance pour le Sport ! Il faut absolument que je finisse cet exposé avant d'en faire, sinon stress inutile :facepalm:

Bonne journée ! :)

Oui je sais en plus :) c'est que la mad'z que j'ai cité venait de dire ça (oui je suis influençable)

Désolée, double post. (Je poste trop ici :shifty: )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes