Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Janvier 2012
65
17
379
NANTES
Shuffle. : pour en revenir à mes sushis de ce soir, je t'avoue que je ne sais pas trop si ça fait grossir!^^ c'est juste que quand je fais attention, j'essaie d'éviter de manger des féculents le soir mais je saurais pas dire si j'ai tors^^
et comme pour moi sur les sushis, y a du riz...(même si c'est une ptite quantité!)... voila pourquoi j'ai dit ça mais si je les mangeais un midi, je pense pas que ça me ferait culpabiliser! :top:

Ane. : je disais adieu aux patates, dans le sens adieu à la patate accompagnée de fromages et charcuterie :d c'était une façon de parler, sinon les pommes de terre ne sont pas mauvaises cuites à l'eau / vapeur et dans des quantités raisonnables! il faut pas laisser tomber les féculents pendant un régime / équilibre alimentaire! ;)


Bon sinon, j'ai peur de pas être motivée dès demain à faire du sport... mais va bien falloir, j'ai déjà repoussé le début de mes bonnes résolutions à demain alors faudrait pas que j'abuse non plus!
Je vais aller faire un tour du côté du post sur les recettes saines : ça me motivera peut-être un peu plus! :d

Encore bon courage!
 
ButterCup.;2907556 a dit :
Chocolat chaud, une dizaine de pancakes, nutella, pâte à tartiner pain d'épices, une autre spéculoos, confiture de mûre, de cerise et de rhubarbe, et une orange.
Grâce à toi, je viens de découvrir l'existence de la pâte à tartiner au pain d'épices ! :d


J'ai des courbatures partout depuis 3 jours, je crois que je vais zapper la séance d'exercice aujourd'hui pour mieux repartir demain.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Je n'ai pas pu aller courir ce matin, du coup je décale ma séance à jeudi (seul jour où je finis tôt les cours).
Sinon aujourd'hui j'ai mangé correctement (tisane détox, pain + miel, banane), même si pour ce soir je pressent la tartiflette de la part de ma mère :gonk: (qui veut absolument engraisser mes artères).

Du coup pour me rattraper j'essayerai de faire quelques pompes ce soir, histoire de redonner un peu de galbe à mes bras tout flagadas.
Dès la semaine prochaine, je passe la vitesse supérieure: arrêt total de la malbouffe (si seulement ma famille pouvait être d'accord :erf:) et reprise du sport pour de vrai.


Sowssette : je pense que c'est une bonne idée, d'ailleurs si je peux faire pareil ça me motiverai aussi je pense :shifty: !
 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Je viens de lire tout le topic, et vous avez toutes l'air tellement motivées et motivantes que je vous rejoins. Je voudrais raffermir mes cuisses et mes fesses, et m'assouplir aussi.
Je fais déjà une heure de hip-hop le mardi soir et une heure de modern'jazz le jeudi soir, mais j'ai tellement de temps libre que je voudrais réussir à faire du sport tous les jours. (Et arrêter de grignoter pendant tout mon temps libre aussi, parce-qu'hier soir j'ai vidé une boîte de Kinder Maxi en une heure :shifty:)
Donc voilà, je vous rejoins! :d
 
17 Octobre 2011
138
71
714
Grenay
Je vous rejoins les filles !

Inscrite au sport depuis Janvier ,j'en pratique chaque semaine pour perdre et raffermir mon ventre,fesses et cuisse ! (c'est assez complexant quand votre copain s?agripper à ces petits morceaux de brioche qui dépasse en me faisant un câlin :cretin: ,des caches abdos selon ses dires XD) ,je fais déja attention à ce que je mange (plus de biscuit,plus de bonbons ,coca light même si parfois une ptite pizza ou un mcdo ça fait du bien :lol:) ,je me dis que le principal c'est de manger de tout en petite quantité =)

Sinon en sport ,je pratique énormément les cours collectifs qui permettent de mieux perdre ! (je pratique les Mills ,cours venant d'Australie et qui fait perdre énormément de calories ! la dernière fois j'ai fais du Body Pump qui consiste à faire du Body Building avec de la musique ^^ ,courbature et raffermissement garantie )

Allez les Madz ! On vaincra la graisse :cretin::Pom:
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Sowssette;2908352 a dit :
Dites les filles, ça vous dérange si à partir de demain je vous fais un bilan de ce que j'ai mangé dans la journée ? Je commence WW demain, mais du coup l'idée de vous dire ce que je mange, je pense que ça m'aidera à m'y tenir ! :)

Et un repas de fête par semaine, le mien ce sera Mardi, 14 février oblige, je cherche encore un resto où je pourrai bien manger sans culpabiliser :)

Pourquoi pas un vrai japonnais tu pourrais prendre du donburi gyudon (boeuf en lammelle grillé avec oignon sur un bol de riz) ou des viandes teriyaki ou une tempura de seiche et de légume.... y'a tout un panel de plats sains et surtout très savoureux...
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Ortie.;2906616 a dit :
(Luminelle Mon big up c'est pour te dire bienvenue hein, pas pour ton ventre tout mou :cretin: J'ai le même :stare: )

:yawn: Je compatis !

Pas de sport depuis quelques jours parce que je suis malade et j'en ai vraiment pas la force, du coup je me sens énorme. J'ai l'impression que manger plus équilibré ne sert à rien quand je me bouge pas les fesses.
Et comme j'ai l'impression que ça ne sert à rien, j'ai envie de me jeter sur les chips.
D'ailleurs je me suis autorisée un coca aujourd'hui :shifty: J'essaie de me limiter le plus possible à ce niveau là parce que si je m'écoutais, je ne boirais que ça...
 
Sowssette;2908352 a dit :
Dites les filles, ça vous dérange si à partir de demain je vous fais un bilan de ce que j'ai mangé dans la journée ? Je commence WW demain, mais du coup l'idée de vous dire ce que je mange, je pense que ça m'aidera à m'y tenir ! :)

Et un repas de fête par semaine, le mien ce sera Mardi, 14 février oblige, je cherche encore un resto où je pourrai bien manger sans culpabiliser :)
Oh ben oui, bilante (oui, oui, le verbe bilanter - signifiant faire un bilan - existe. La preuve : je viens de l'écrire.), ça pourra même nous donner des idées !
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Ma mère peut avoir un produit Clarins gratuit avec une carte fidélité-je-sais-pas-quoi, je lui ai demandé si elle voulait bien me prendre celui là (vu qu'il coûte une blinde, et qu'elle a déjà eu pleins de produits gratuits :shifty: )

Et elle a dit oui :joy: Je vous dirais si ça marche bien :cretin:
 
26 Octobre 2011
487
425
2 304
J'ai couru 40mn aujourd'hui, par -15 dehors, j'y retourne demain, obligé. Plus je m'entraîne, plus je cours longtemps, donc ça va gérer :rockon:
Et j'ai mangé normalement, sans grignoter, mais c'est horrible ce vide au creux du ventre.. pourtant je n'ai pas faim. Je suis complètement déréglée..

Courage les filles :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes