Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Mai 2011
173
291
4 734
rttyzr
Ce soir des potes m'ont proposé "soirée fondue au chocolat".


.....COMMENT VOUS DIRE... :yawn:




j'ai résisté, j'y suis pas allée!
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
:danser: 25 mins de butt blaster avec Pop pilates et Ripped in !
Trop contente, après deux jours de décadence, j'ai réussi à me tirer par la peau des fesses et à faire les exos ! :)
On repart sur une bonne lancée !
 
28 Août 2008
852
543
4 874
Paris
Je peux rejoindre votre clan de futures bonnasses? :red:

J'ai pris un peu de bidon ces derniers mois et ça me plait moyen, donc j'ai décidé de me mettre aux abdos! J'en fais 15min par jour depuis vendredi dernier et ça pour moi c'est vraiment un exploit mais faut que je continue sur ma lancée.. C'est dur, mais si je vous rejoins ça me fera une motivation supplémentaire!

Il faut aussi que je me remette au sport, ça fait vraiment 3 ans que j'en ai pas fait.. alors que j'étais super sportive :sad: donc je dois vraiment recommencer, j'ai envie d'aller à la piscine comme les beaux jours arrivent et que j'ai pas mal de temps libre, mais c'est dur d'y aller seule!
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Cette semaine à été un désastre ! 4 soirées malbouffes !
Entre soirée frites alcool et raclette vendredi soir chez mes parents... Je n'ose même pas me peser. En plus je commencer à perdre alors c'est nul....
Donc la pendant les vacances je vais essayer de me bouger le cul oui oui
Et cette après midi ça sera juste dance !
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Coucou vous :jv:
Je suis toujours des vôtres, mais je suis en plein concours.
Je reviens parmi vous début mai.

En attendant...

tumblr_m2ff9rmm5r1rtgzlko1_500.gif
 
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Je pars en Croatie avec des copines, mon ventre rentre à peine dans mon jean et j'en ai marre de ne pas me sentir bien. J'ai décidé de devenir bonasse, je fais au moins une heure de sport par jour! Vous m'acceptez dans votre club?
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Coucou les bonnasses.

Je viens de me peser même poids que la semaine dernière donc je suis assez contente de ne pas avoir repris c'est déjà ça.
Mais il va falloir que j'attaque fort si je veux arriver à mon objectif avant début septembre. Cet été ce sera plus simple les melons et pasteques seront dans la place :)
Cet aprem je dois me motiver pour au moins 45min de sport car je n'en ai pas vraiment fait cette semaine. Les horaires de mes cours ne m'ont pas aidé.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Alors moi je comprends pas, hier j'ai fait un peu d'écart (champagne, vin et deux petites parts de pizza et quelques trucs feuilletés au fromage) et j'ai quand même perdu. Je suis contente. Mais voilà c'est pas pour autant que je vais faire des écarts tous les jours, déjà que demain c'est repas pour mon anniversaire avec la famille donc voilà!

Ce midi ma mère va faire du poisson :top:

(J'ai toujours mes courbatures aux cuisses, je meurs!)
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Kaenie;3107609 a dit :
Je pars en Croatie avec des copines, mon ventre rentre à peine dans mon jean et j'en ai marre de ne pas me sentir bien. J'ai décidé de devenir bonasse, je fais au moins une heure de sport par jour! Vous m'acceptez dans votre club?

Ouiiiii! Welcome, toi :hello:

tumblr_m2r5ilsOsd1rn8g4wo1_500.png


tumblr_m17iqqPLru1r741qzo1_500.gif


tumblr_lybt4uB0FU1qlzrtco1_500.jpg


On peut le faire!
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Violette!
Pour le yoga, je te conseille les séries Namaste Yoga de Kate Potter, tu en trouveras pas en entier sur youtube mais tu peux les trouver en torrent facilement. C'est ce que j'utilise quand je fais du yoga. C'est de niveau intermédiaire. C'est des formats de 30 mins mais rien ne t'empêche d'en faire deux.

Les filles, j'ai rajouté des liens Zumba dans le post liens utiles, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil, si jamais certaines veulent faire ça chez elles !

Comme je vous l'ai dit, je suis pas fan de Zumba, mais je vais quand même tenter de faire le Zumba Toning aujourd'hui et pour commencer et s'échauffer, un peu de yoga ! ça changera de pop pilates et de Sainte Jillian ! C'est mon programme sport de la journée !
 
2 Décembre 2011
427
185
0
Dunkerque
Cette image est géniale :

425426_331830636862997_207709319275130_903691_2100836241_n_large.jpg


Elle peut paraître super banale, mais en fait, ça m'a fait un déclic. Quand je fais mes scéances intensives d'abdos et qu'au bout d'un moment, quand je deviens super crevée, je me dis "MAIS JE PEUX PLUS LA", je me rappelle de cette photo, donc que c'est uniquement moi qui contrôle mon corps et si je veux qu'il fasse ça, il le fera.

Sinon, j'ai pas eu le temps de faire mes 30min ce matin, mais c'est pas grave, je compte bien me dépenser pas mal cet aprèm. Ce matin, mon tour de taille, mes hanches et mon ventre étaient tout plats, ya.
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je suis vraiment fière de moi. J'ai été au cours de cardio alors que ma mère a annulé au dernier moment (et qu'on y va ensemble d'habitude) et même si j'ai du m'arrêter pendant une phase plutot intensive (petit malaise), j'ai repris le dessus et j'ai réussi à finir l'heure sans encombre.

Je viens de manger un steak haché avec des petits pois et une pomme et je me sens super bien.

:danser:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes