Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Pas de sport depuis jeudi soir, j'ai honte..Du coup j'ai commencé la journée avec une petite vidéo (POP pilates for beginners:hot abs), et quelques exercices pour muscler les bras (quoique ça c'est pas vraiment la priorité! :P). Maintenant petit déj' et après je tente les 5 kilomètres!
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
mogwai-moon;3117658 a dit :
Je sais pas trop quoi faire comme sport aujourd'hui... j'ai pas mes baskets pour aller courir donc je vais surement faire une heure de gym direct! Mon copain risque de me trouver ridicule par contre :vex:

quand c'est comme ça je sors le mini short comme ça il est trop concentré sur mes fesses pour se rendre compte du ridicule de la situation ::P:


Delia;3117742 a dit :
@mzell chiChi : Je suis déjà une thérapie depuis trois ans ;) Je suis en train de devenir bonasse de l'intérieur, comme tu dis ! ;) Mais niveau alimentation, je me suis tellement privée pendant dix ans que je ne peux plus faire ça ! J'ai besoin de manger ce que j'ai envie maintenant (mais raisonnablement quand même). Si j'ai envie de frites ou d'un soda, je vais pas me gêner, mais je fais en sorte de pas abuser sur le reste de la journée!

Et vous le faîtes quand votre sport vous ?
Matin, aprem, soir ?

Oui, je comprends, moi c'est pareil ça a été dur de retrouver le plaisir de manger alors me forcer à manger un truc qui me plait moyen c'est juste plus posssible^^!

Et pour ta question: entre le petit déj' et la douche!
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Mamzelle.Sleepy;3117843 a dit :
J'ai une question pour vous les bonnasses... vous faites quoi dans la vie ? car j'ai toujours l'impression que vous faites du sport toute la journée...

Moi je suis prof, et en ce moment je travaille le matin et en fin d'aprem, donc je fractionne le sport...et les petits formats c'est la vie !
L'aprem quand j'ai le temps, 25 mins...puis le soir apres le boulot vers 19h ou 20h, c'est reparti pour 35mins...comme ca, ca fait environ 1h.
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Koba.;3117832 a dit :
Janis Joplin In Wonderland : Mes cuisses te remercie !
Cette vidéo hyper courte à l'air toute facile, c'est juste l'horreur !
Trucs de fou !

J'adore les vidéos de cette nana :)

Je viens de le refaire à l'instant et je suis morte. :yawn:
Mais c'est vrai que cette fille a l'air cool, j'ai traîné sur son blog et sur sa chaîne YouTube hier soir et elle met de bonne humeur je trouve, c'est très agréable. :d

Je me suis levée à 11h45, j'ai pris un grand verre d'eau et je me suis mise au sport jusqu'à maintenant. Je n'espère qu'une chose : que ma mère arrive pour que l'on puisse manger. :lol:
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
"Constant m'a tuer"

J'ai enchainé les deux vidéos "taille abdos fessiers" (30 minutes) & "renforcement musclaire" (1H).
Dur dur, mais ce type est top-méga-cooool :).

Et j'ai terminé par 10 minutes de trampoline.

Je me sens un peu mieux. Demain, je remets ça. Et vivement vendredi que je puisse faire de l'elliptique chez Maman ! :)
En route vers les fesses musclées !


Bon courage pour cette journée à touuuutes les bonasses <3
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
erzatz;3117895 a dit :
Moi je travaille aussi mais j'ai des horaires assez cool, genre si je veux commencer à 10h je peux, et je pars vers 17h quand j'en ai marre :P

Mais j'arrive pas à me lever plus tôt pour faire du sport, c'est impossible. Donc en général c'est après le boulot entre 18-21h selon les jours (et la motiv...)

ca me rassure car je vois les madz qui sont tout à fond dès le matin en disant qu'elles ont fait tel ou tel sport...le matin j'ai déjà du mal à me lever donc faire du sport :s
Mon taff aussi j'ai les horaires que je veux tant que je fais 7h par jour...
mais chut on ne dira pas que j'en fais rarement 7 mais plutot 6h ou 6h30 dans les jour de grande forme.

Billythekid;3118008 a dit :
Moi j'suis à la fac, et je baby-sitte en fin d'après-midi la plupart du temps... alors je fais un peu de gym le soir avant mon rituel douche-hydratation-dodo:dodo:, et le cardio je le réserve à mes jours de repos (j'ai la chance d'avoir mercredi et week-end complet ce semestre) et à mes vacances. Voilàààà !


Ca c'est cool :)
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Mamzelle.Sleepy;3117843 a dit :
J'ai une question pour vous les bonnasses... vous faites quoi dans la vie ? car j'ai toujours l'impression que vous faites du sport toute la journée...

Moi ma seule option c'est à 18h en rentrant du boulot et avant de faire la vaisselle (glamour quoi mdr)


Moi je fais mon sport le matin. Déjà parce que je peux me le permettre (pas d'horaires fixes) ensuite parce que c'est le moment où je suis le plus motivé et surtout parce que ça me permet d'être tranquille le reste de la journée et de me dire "c'est bon, c'est fait, ce soir on fait la larve devant la télé" Après, je ne peux pas faire de sport après mangé, c'est impossible pour moi, et comme je fais 5 repas, c'est pas chose facile de jongler ! Je me lève donc à 7h, je déjeune, je fais ma vie et à 9h je vais à la salle pendant 1h. (Et je sais pas pourquoi je te raconte tout ça ! :red:)
 
Z

Zaïre

Guest
Pour moi, c'est en fin de journée, toujours. Je ne suis pas du matin, et en ce moment, j'ai beaucoup de mal à me lever avant 10h, j'ai un sommeil assez agité... du coup je suis assez groggy une bonne partie de la matinée/après-midi. En général, je commence mon sport vers 17h, pour avoir terminé avant 18h30 (l'heure à laquelle mon copain rentre.)

Je bosse chez moi, je suis illustratrice donc ça peut aider pour avoir des horaires ajustables, c'est sûr !
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
J'étais pas spécialement motivée en partant courir ce matin mais j'ai voulu pousser un peu et voir combien de temps je tiens sans pause, et bah quand même plus de 35 minutes! :supermad:
Après le 1er quart j'ai senti le point de côté arriver du coup je me suis super concentrée sur ma respiration et c'est passé beaucoup plus facilement que quand je fais 25 mn avec une pause au milieu. Je suis trop contente d'avoir atteint les 5km, et de savoir que je peux supprimer les 2mn de marche au milieu sans problème. Par contre il va temps d'investir dans un nouveau soutif parce que mon décathlon commence à fatiguer!
 
20 Avril 2012
43
15
369
NANTES
Mamzelle.Sleepy;3117689 a dit :
Déjà courage, ensuite rien à voir mais ton image me fait penser à mon chat quand elle était petite, la même bouille.
Ensuite je te soutiens à fond j'ai également 30kg à perdre.
Je n'ai jamais été sportive non plus je faisais tout pour ne pas aller à l'EPS et bizarrement quand tu commences au début dur de touver la motivation mais il faut se forcer et ensuite ça vient tout seule.
Courage.

Merci pour ton soutien!
Concernant mon avatar, c'est mon chat! Elle a gardé cette bouille même une fois adulte, impossible de lui résister! :)
Et franchement je confirme, c'est la motivation qui va être le plus dur je pense... affaire à suivre comme on dit!...

Caldra : merci pour les liens utiles, je suis déjà en train de regarder ce qui va me tenter le plus! :top:
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Je reviens par ici, il va falloir que je me motive encore plus.
Je en comprend pas, je fais du sport, je fais gaffe à ce que je mange et ... je ne fais que grossir :gonk:
En un an et demi j'ai prit 6kg, dont deux depuis Noël.
Je ne rentre plus dans mes jeans de l'été dernier, bref, la cata.


Quand je me vois dans le miroir je me trouve bien mais quand je me vois en photo argh.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes