Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Grindelwald;3115303 a dit :
Pas de soucis ! Si tu veux je te donne la recette complète par MP dès que j'ai le temps :)

T'embête pas, je vais me débrouiller avec cette description, elle semble assez parlante! Mais j'aime bien quand vous mettez des idées de recettes. J'ai tendance à tourner toujours autour des mêmes trucs par périodes donc ça donne de l'inspiration, c'est cool! :) je te dirais ce qu'on en a pensé si tu veux ;)
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Caldra;3115314 a dit :
Le problème du ventre plat, c'est que même si tu fais des abdos, tu vas muscler les muscles SOUS la graisse...donc oui tu auras des abdos mais tu auras toujours ton gras...c'est avec le cardio que tu vas déloger la graisse...le mieux de toute manière c'est de combiner les deux, cardio pour éliminer le gras et la muscu pour renforcer tout ça. Les résultats les plus rapides que j'ai vu c'est en combinant Body Combat et Body Pump, pour moi c'était la combo gagnante !

Pop Pilates c'est super, si tu fais par dessus le body combat, et pourquoi un peu de Jillian, à mon avis c'est le succès ! Mais c'est comme tout ça prend du temps malheureusement.
C'est pas pour autant qu'il faut baisser les bras, mais le gras dans le bas du corps c'est le plus dur à éliminer (j'en sais quelque chose !)

Personnelement le cardio m'est interdit, mais je sais que la natation me fait fondre le gras à la place, si ça peut aider...
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
mzell chiChi
Quand je dis cardio, c'est tous les sports où il faut de l'endurance et où on s'essouffle, et la natation c'est aussi du cardio ! A chacun son sport de toute manière ;)
 
28 Août 2008
852
543
4 874
Paris
Caldra;3115314 a dit :
Le problème du ventre plat, c'est que même si tu fais des abdos, tu vas muscler les muscles SOUS la graisse...donc oui tu auras des abdos mais tu auras toujours ton gras...c'est avec le cardio que tu vas déloger la graisse...le mieux de toute manière c'est de combiner les deux, cardio pour éliminer le gras et la muscu pour renforcer tout ça. Les résultats les plus rapides que j'ai vu c'est en combinant Body Combat et Body Pump, pour moi c'était la combo gagnante !

Pop Pilates c'est super, si tu fais par dessus le body combat, et pourquoi un peu de Jillian, à mon avis c'est le succès ! Mais c'est comme tout ça prend du temps malheureusement.
C'est pas pour autant qu'il faut baisser les bras, mais le gras dans le bas du corps c'est le plus dur à éliminer (j'en sais quelque chose !)
Super! Je savais pas tout ça, bon dernière question après j'arrête de t'embêter, le body combat faut en faire combien de fois par semaine?
Je pensais à 20min de Pop pilates par jour spécial abdo/muffin top + 1h de cardio vidéo par semaine + 1h de natation ou 1h de cardio vidéo + 1 cure de jus de bouleau
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Des boulimiques dans le coin ?

Je sors de 5 jours de crises monstrueuses (entre 5000 et 10 000 kcal par jour )
Je me sens énorme, et pire que tout, j'ai repris plus que j'avais perdu en presque deux mois.
Mon corps est gonflé de partout, je me sens au plus mal :erf:
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Grindelwald;3115125 a dit :
Sérieusement, il y a des humains qui arrivent à faire ça en entier ? :ko:

Oui oui pas de souci, ca a l'air super dur mais en fait pas du tout...c'est du pur cardio, donc tu galeres les deux premieres seances et ensuite ca roulera tout seul...et pourtant je suis pas super sportive.
 
16 Octobre 2011
154
118
744
strasbourg
Allez, c'est décidé, je rejoins les rangs :supermad:

Si vous voulez bien, je vais vous rejoindre dans votre quête de la bonassitude, toute seule je n'arrive plus à me motiver, mais quand je vous toutes au taquet sur le forul, ça me redonne un peu la foi

Du coup, cela fait 2jours que j'ai commencé le Jillian et 1 mois que j'ai recommencé à courir, et du coup, si vous avez quelques conseils à me filer, ou d'autres trucs pour compléter tout ça, je suis preneuse !

Allez, LET'S GOOO :boxing:
 
Z

Zaïre

Guest
J'ai voulu enchaîner la week 1 de Jillian et la vidéo Pop Kicks de Cassey, impossible. Pourtant je sens que j'ai encore un peu de force et d'énergie, mais j'ai de gros problèmes de synchronisation qui font que je suis incapable de suivre ce qu'elles font :shifty:

Je me sens un peu bête.

Edit: vous en faites pas pour la recette, je viendrais la poster ici, ce sera plus simple :)
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Haha, j'ai osé me peser après mon orgie américaine, et ben... j'ai perdu 1 kilo :oo: je ne comprends rien (en gros là-bas je ne mangeais pas beaucoup la journée mais de gros repas pas du tout équilibrés le soir, en 12 jours je suis passée par le hamburger, la pizza, les donuts, les glaces, et je n'ai pas fait de sport). Je me demande si c'est de la perte de muscle (mais j'étais pas vraiment musclée).
Bref, je ne me pose pas de questions, je trouve ça cool et j'utilise ça pour me relancer efficacement dans le circuit des bonasses, plus motivée que jamais! => car ça y est, je l'ai mon bikini rose fluo, et qui va le porter fièrement cet été? MOI MOI MOI! :dada:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes