Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Sun Kwon Tu te sens peut être grosse parce que tu prends du muscle aussi !
En tout cas tu as l'air super motivée c'est classe :d
Ils te font faire quoi à la salle ? (histoire de se donner des idées)

Sairi;2908477 a dit :
Sinon en sport ,je pratique énormément les cours collectifs qui permettent de mieux perdre ! (je pratique les Mills ,cours venant d'Australie et qui fait perdre énormément de calories ! la dernière fois j'ai fais du Body Pump qui consiste à faire du Body Building avec de la musique ^^ ,courbature et raffermissement garantie )

Oh ce sont des choses que je ne connais pas du tout, je vais me renseigner !

Ortie. Pas de stress, si tu n'as pas beaucoup perdu ça sera normal, c'est toujours long à se mettre en plus, d'autant plus qu'en même temps que tu perds de la graisse tu prends du muscle qui pèse plus lourd ;)

Lady Vaudou On a toutes bien craqué ce week end, mais comme je le disais le week end c'est vraiment dur, surtout en famille, quand je vais rentrer en avril ma mère va me gaver comme une oie :facepalm:



Bon je vais me faire une mini séance :boxing:
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Courage à toutes !

Je me suis complètement lâché ce week end : crêpes, nutella, brioche, ... Je me sens un peu grosse :)
À partir de demain c'est finito les cochonneries ! Vive la bouffe équilibrée ! (J'espère que je vais y'arriver ! gnéééé)
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Sun Kwon;2909260 a dit :
Rigel : Oui,peut-être ! Mais si je prends du muscle à chaque fois,je vais jamais voir le changement sur mon corps si ? Je vais pas me voir plus mince :tears:

C'est un centre de remise en forme en fait,c'est 3x le tour d'un circuit imposé ! (et ils me pèsent tous les mois,là c'est vendredi,première fois j'ai peuuur)

Oh si tu le verras !
Le muscle va prendre un peu en volume mais prendra tout de même beaucoup moins de place que la graisse. D'ailleurs si tu veux te motiver tu peux te faire un petit carnet où tu notes tes mensurations et tu les refais tous les mois (d'ailleurs je vais le faire). Genre cuisses, ventre, hanches, seins...

Ah oui c'est vraiment un truc prévu pour ! C'est bien si tu as une baisse de motivation ils sont là derrière toi :)

Edit : Je vais me faire un peu de Kevin :cretin:
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Je vous rejoins!

Je veux perdre du poids mais pas trop parce que j'ai acheté pleins de fringues récemment donc ça serait bête de nager dedans hein :cretin:
Bref on va dire 10 kg, je commence demain, du sport surtout parce que j'ai l'impression d?être mollassonne!
Quand je lis ce que vous (enfin pas que les filles de ce topic mais en général) j'ai l?impression d?être un ogre:oo:
Pour le sport je vais essayer les vidéos de direct 8 et quand j'aurai la ps3 je ferais de la zumba. Quand on aura plus de température de moscou j'irais faire de marche ou autre :shifty:
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Wade.;2909386 a dit :
Je vous rejoins!

Je veux perdre du poids mais pas trop parce que j'ai acheté pleins de fringues récemment donc ça serait bête de nager dedans hein :cretin:
Bref on va dire 10 kg, je commence demain, du sport surtout parce que j'ai l'impression d?être mollassonne!
Quand je lis ce que vous (enfin pas que les filles de ce topic mais en général) j'ai l?impression d?être un ogre:oo:
Pour le sport je vais essayer les vidéos de direct 8 et quand j'aurai la ps3 je ferais de la zumba. Quand on aura plus de température de moscou j'irais faire de marche ou autre :shifty:

10kg c'est quand même beaucoup !
Et ne t'en fait pas pour le côté ogre, la majorité ne poste pas tout ce qu'elles mangent, si je te faisais un récap nourriture de ma journée tu verrais que ce n'est pas rien :yawn:
Bienvenue en tout cas !



Bon je déconseille totalement la séance de Kévin que j'ai posté à celles qui ont des soucis de dos. Mais par contre mes fesses et mollets ont grave travaillé !
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Rigel;2909518 a dit :
10kg c'est quand même beaucoup !
Et ne t'en fait pas pour le côté ogre, la majorité ne poste pas tout ce qu'elles mangent, si je te faisais un récap nourriture de ma journée tu verrais que ce n'est pas rien :yawn:
Bienvenue en tout cas !



Bon je déconseille totalement la séance de Kévin que j'ai posté à celles qui ont des soucis de dos. Mais par contre mes fesses et mollets ont grave travaillé !

10kg ça parait énorme mais sur moi c'est rien (après c'est personnel mais je trouve qu'un régime pour 5 kg ça ne sert à rien, mais je ne juge personne, je parle pour moi hein:shifty::cretin:)
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Wade.;2909606 a dit :
10kg ça parait énorme mais sur moi c'est rien (après c'est personnel mais je trouve qu'un régime pour 5 kg ça ne sert à rien, mais je ne juge personne, je parle pour moi hein:shifty::cretin:)

Oh non mais je te dis surtout ça pour que tu ne dévalorises pas tes efforts, quand tu auras perdu tes 10kg ça ne sera pas rien, tu auras fais un sacré boulot :d
Après c'est sur que ça dépend des personnes :happy:
 
Sowssette;2909860 a dit :
Tu préfères quoi : la satisfaction de te réveiller demain matin en te souvenant que tu as résisté et que tu demeures une jeune fille fraîche et innocente, OU te retrouver en prison et devoir expliquer au juge que "Bordel, je voulais mon carré de chocolat, et il était sur mon chemin, votre Honneur !" ?

:lunette:



Keukine !

J'ai pas le choix en réalité : j'en ai pas, j'ai fait exprès de pas en acheter pour pas craquer. Mais je reste persuadée que le juge comprendrait parfaitement mon geste, si je lui file un carré dudit-chocolat. :cretin:
 
15 Janvier 2012
37
6
369
Maubeuge
J'ai craqué sur le chocolat et plein d'autre truc aujourd'hui :$
Tant pis, je regrette pas en faite :shifty:!
Demain Je reprend mes "bonnes habitudes"! et je compte aussi essayer les videos de Direct 8!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes