Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Scapula Oui, je me suis dit que je m'autorisais un MacDo par semaine, parce que c'est un moment vraiment sympa avec mon copain, on marche 15 minutes pour y aller, et on mange tranquillement sur place, et ca nous permet de parler etc pendant tout ce temps. Pi déja qu'il est chou a me proposer de manger un bol de céréales le soir (oui il mange n'importe quoi :d) pour que je me fasse un repas équilibré, parce qu'il sait que c'est plus dur quand je dois lui faire a manger aussi, alors si je le prive de MacDo il va me hair :d

15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
:hello:

J'ai profité du beau temps (enfiiiiin), je viens de rentrer de ma "ballade" d'environ 1h de vélo. Ca fait du bien d'être à l'extérieur, c'est tellement mieux que le vélo elliptique quand même.

Sinon, je trouve que je grossis alors que je mange pas plus que ça. :gonk:

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
J'ai fait la video Hot Abs de Cassey, et je suis cassée :d Je sais pas si ses videos sont toutes aussi dures, mais je sais pas comment vous arrivez a en enchainer plusieurs !

Vous connaîtriez des videos de Zumba qui sont axées travail des abdos? J'ai vu des DVD payant, mais ça m’embête un peu d'en acheter...

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Comme c'est dimanche j'ai mangé un tartare de boeuf ce midi, fait maison ^_^ et c'était trop bon j'ai équilibré avec une salade tomate, mâche, concombre et une demi mangue. Et là au lieu de zoner devant mon ordinateur j'ai mis mon épisode de Grimm (42 min) et j'ai fait mon step devant, je le referai ça permet de ne pas voir le temps passer :)

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Je viens de faire la vidéo de koba pour les cuisses et c'est sympa !!
1 fois / jour cest un bon début ^^
Hier 40 min de just dance :P mais Zumba j'adhère pas

15 Octobre 2011
381
118
1 644
Là j'ai envie de dire BIG UP , parce que je viens d'aller à la piscine avec une copine et on s'est dit bon on se prend 10 entrées, c'était sans compter qu'en fait en arrivant au bassin dans notre tenue de combat (bonnet inclus) on s'aperçoit gaiement que la piscine est en extérieur :cretin: , donc quoi de plus vivifiant que de se retrouver dans la piscine sous la pluie : )
J'ai 10 entrées hein, je vais pas les gâcher, j'espère que le temps sera plus à la fête pour les prochaines fois !!

Demain matin, ce sera salle de sport, je suis mieux au chaud quand même !!

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je suis entrain de me rendre compte que j'ai vachement évolué concernant mon rapport à la nourriture. J'ai aussi appris à écouter mon estomac, à manger relativement moins vite, faire mes trois repas par jours (avant je ne petit-déjeunais pas), je ne grignote plus. Si vraiment mon estomac crie famine dans l'après-midi je prend du fromage blanc pour tenir jusqu'au dîner. Enfin plein de choses que je ne faisais pas avant d'entamer mon régime. Mes parents sont partis une semaine et j'ai su m'auto-gérer par rapport à la nourriture, avant je n'aurais pas forcément fait gaffe à ce que j'ingurgitais et surtout je n'aurais pas prit le temps de me faire un repas "sain". Je suppose que c'est ma volonté qui me fait tenir, le désir d'atteindre mes objectifs et de me sentir enfin bien dans mon corps (et dans ma tête). Mon père m'a encore dit qu'il était fier de moi, il ne me l'a jamais autant dit qu'en ce moment :yawn:

62ème jour de régime et je tiens bon :rockon:

(désolée pour ce moment "je raconte ma vie")

M

Membre supprimé 61954

Guest
Bon je me joins au courageuse ! J'ai clairement du poids à perdre, pas pour atteindre un poids confort mais plutôt un poid santé. Idéalement j'aimerais perdre 10kg (et de là on verra l'aspect que mon corps aura), mais disons que pour commencer je vais me fixer pour objectif de descendre d'une dizaine, donc de perdre un peu plus de 6kg.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc voilà mes demandes les filles, j'ai vu en parcourant le topic que certaine d'entre vous faisaient les séances de sport diffusées sur Direct 8, elles sont bien faites ?
Et j'ai cru voir aussi des codes genre "6B", qu'est-ce donc ? :d

Vous auriez des excercices, des vidéos, qu'importe, à faire chez soi pour travailler tout ça ? J'ai très envie de réveiller la bonnasse qui sommeil au fond (tout au fond) de moi ^^

Merci d'avance, et désolée pour le pavé, fallait contextualiser la chose :cretin:

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Aerobitch;3134093 a dit :
Vous auriez des excercices, des vidéos, qu'importe, à faire chez soi pour travailler tout ça ? J'ai très envie de réveiller la bonnasse qui sommeil au fond (tout au fond) de moi ^^

Merci d'avance, et désolée pour le pavé, fallait contextualiser la chose :cretin:

Y a des liens ici, sinon la video 6B c'est la video de Cassey Beyonce quelquechose avec 6 mots qui commencent par B :d C'est pour muscler les fesses.

Edit : J'avais oublié de mettre le lien :d

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes