Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Juillet 2011
68
25
679
Moeurs
Molly12;3129296 a dit :
Infinity Faut pas avoir honte :) Sauf si t'as mangé un bébé chaton ! On culpabilise pas, et on repart !:supermad:

Tu m'as tué :yawn: Merci :jv:

Janis Joplin In Wonderland;3129530 a dit :
Ben alors, qu'est-ce qu'il t'arrive ? :fleur: Je suis sûre que cette honte est non-fondée. Courage. :hugs:

Je ne cesse de repousser. J'arrive à faire du sport quelques jours d'affiler (et à éviter de manger trop gras), puis, je ne sais pas pourquoi, j'abandonne et je me dis "On reprend lundi !". Sauf que c'est TOUTES les semaines comme ça. Je suis un cas désespéré ... :Pooh: Mais merci beaucoup tout de même :fleur:
 
24 Avril 2012
9
2
354
Besançon
Ya jamais de cas desespéré! Juste que des fois c'est plus dur que d'autres... Faut une motivation béton en tout cas! Alors je vous rejoins! 4Kg à perdre pour l'objectif robe légère et maillot de bain et du muscle à reprendre... Eh bé let's twist again avec les mademoizelles!
Et c'est vrai, manger des bébés chatons c'est pas bien >o<
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Infinity;3130494 a dit :
Je ne cesse de repousser. J'arrive à faire du sport quelques jours d'affiler (et à éviter de manger trop gras), puis, je ne sais pas pourquoi, j'abandonne et je me dis "On reprend lundi !". Sauf que c'est TOUTES les semaines comme ça. Je suis un cas désespéré ... :Pooh: Mais merci beaucoup tout de même :fleur:

C'est normal, c'est comme pour tout dans la vie : On a des grands pics de motivation et puis hop après on est toute raplapla. Essaye, quand tu sens une baisse de motivation avec aucune envie de faire du sport un jour, de faire au moins quelques abdos ou quelques squats enfin quelques petits trucs pour te montrer que tu es capable de surmonter cette petite flemme. Et parfois, faire quelques petits exercices donne la motivation d'en faire un peu plus. ;)
 
26 Octobre 2011
140
106
724
bordeaux
Hello les bonnasses !! Je vous lis ça m'a motivé à m'y mettre, je mange de tout mais moins, et je grignote pas... (le plus dur, ne pas m'enfiler un fromage entier en 1 jour...pareil avec les bn/prince/granola haaa)

Par contre mon objectif se situe pas sur la balance, j'ai la phobie de ce truc et je sais même pas combien je pèse ... :P (on va dire objectif : zéro bourrelet!)

Sinon je vais pas me plaindre j'ai un cul bombé à la beyoncé mais un amas de graisse sans nom par dessus et des cuisses énormes !!!
La plupart des exercices localisées fesses/cuisses sont fait pour les muscler, redessiner un fessier plat. Moi je veux surtout pas que le mien triple de volume, 'voyez ?
J'ai quand même testé le squat challenge de cassey et ça marche pas mal sur mes cuisses, je fais quoi, je continue??

Et y'en a qui masse leur cellulite tous les jours aussi ? Je conseille ça marche bien !
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Bon.
J'avais dit que je me pesais à a fin du mois d'avril mais je me sens pas prête donc plutôt que de me faire du "mal" et d'être déçue par le chiffre, je vais attendre encore un peu.

Vivement le retour du soleil, j'ai envie de faire du vélo !
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Infinity;3130494 a dit :
Je ne cesse de repousser. J'arrive à faire du sport quelques jours d'affiler (et à éviter de manger trop gras), puis, je ne sais pas pourquoi, j'abandonne et je me dis "On reprend lundi !". Sauf que c'est TOUTES les semaines comme ça. Je suis un cas désespéré ... :Pooh: Mais merci beaucoup tout de même :fleur:

Et quand t?arrêtes tu fais vraiment n'importe quoi? Peut être aussi que tu as besoin de ne pas faire tous les jours, ce sera peut être plus lent, mais ca veut pas dire que ce sera inefficace. Si t'arrives a trouver un bon équilibre sur la semaine, tu peux ne pas faire du sport tous les jours !

L'année dernière j'avais perdu du poids, gagné de l'endurance en mangeant plus équilibré, en allant une fois a la piscine par semaine et en courant une fois par semaine. J'allais cependant une fois par semaine au MacDo, et je m'autorisais des écarts. (Bon après j'ai tour repris pendant la préparation de mon concours ou j'ai bu des litres et des litres de coca :d)

Siméon;3130527 a dit :
Et y'en a qui masse leur cellulite tous les jours aussi ? Je conseille ça marche bien !

Je vais continuer alors ! Tu avais vu les effets au bout de combien de temps?
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Hier je me suis pointée au cours de zumba mais le gymnase était fermé. Ils auraient pu prévenir quand même (mes profs) que le cours était annulé. Bref, j'étais toute déprimée hier du coup. Et ce matin que vois-je sur la balance, j'ai repris 200 grammes. Pourquoi? Comment? Je ne m'alarme pas pour autant mais bon. Remarquez j'ai pas été vraiment motivée à faire du sport cette semaine. Là ce matin j'ai fait quelques petits exercices (enfin j'ai essayé) + Just Dance 3.

Et puis je réalise que mes parents rentrent demain et que j'ai su garder ma ligne de régime, ne pas faire d'écart etc. Prochain défi, faire le minimum d'écart la semaine prochaine pendant les quelques jours que je vais passer en charentes-maritimes pour le baptême de ma nièce. Haha!
 
26 Juillet 2011
68
25
679
Moeurs
Molly12;3130562 a dit :
Et quand t?arrêtes tu fais vraiment n'importe quoi? Peut être aussi que tu as besoin de ne pas faire tous les jours, ce sera peut être plus lent, mais ca veut pas dire que ce sera inefficace. Si t'arrives a trouver un bon équilibre sur la semaine, tu peux ne pas faire du sport tous les jours !

Non, je ne fais pas vraiment n'importe quoi mais on va dire que le seul petit écart me fait grave culpabiliser. En gros, un morceau de fromage en plein milieu de l'après-midi équivaut à deux camemberts entiers dans ma tête :erf: Le pire c'est que je n'ai pas besoin de maigrir, juste de me muscler, mais je vois la nourriture vraiment comme un ennemi à mon objectif "musclée" :stare: Pourtant, quand je pense à tout ce que je pouvais manger il y a quelques années, je me dis que j'ai considérablement diminué, mais je sais pas ...
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
J'ai considérablement augmenté ma consommation d'eau par jour : Je passe ma vie aux toilettes :facepalm: :yawn:

Edit : J'ai encore failli faire un double-post, grrr.

tumblr_m2fvk2NZyL1qdyhd9o1_500.jpg


:cretin:
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Bon, j'ai pas trop eu le temps de faire du sport depuis mon footing de dimanche dernier. Aujourd'hui je dois bosser et faire les courses, et la salle de sport ferme tôt le week-end. Et il pleut des cordes.
J'ai eu très envie de faire du sport toute la semaine, mais je préfère privilégier mes révisions de partiels si jamais je n'ai pas le temps de faire les deux, chaque chose en son temps.

Je vais essayer d'aller faire un peu de vélo elliptique quand même, si j'ai le temps. Dans le pire des cas, je devrais avoir une journée plus libre demain pour pouvoir courir. :happy:
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Bon après cette semaine chaotique je suis montée sur la balance car si je ne le fais pas je ne me motiverai pas par le chiffre (oui c'est nul mais ça me motive).
Et là Oh Miracle je ne sais comment pourquoi mais j'ai perdu 800gr cette semaine alors que le programme alimentaire etait pas du tout au RDV : mcbaguette samedi, dimanche foie gras pates et mvflurry, des dragibus grignoté tout au long de la semaine, du chocolat a ucaramel beurre salé etc... mais dans les vrais repas j'avais une alimentation assez saines mais je gachais tout avec mon grignotage....
donc voilà je suis happy et ca va me motiver. (bien que demain midi dejeuner chez les parents : foie gras, poulet et gratin dauphinois et tarte tatin en dessert... je pense que ce sera l'unique repas de ma journée :s )
 
27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
.Lorem Ipsum.;3128770 a dit :
J'ai que le premier donc je pourrai te parler que de celui ci mais moi je l'adore ! Y'a plusieurs programmes de difficulté (Facile, Intermédiaire, Expert) et de durée différente (20 ou 45 min), les pas sont a peu près accessibles (y'a un didacticiel pour les apprendre si tu n'y arrives pas directement avec les programmes) même si certains sont plutôt difficiles (le mode expert me donne du fil a retordre, pourtant je suis danseuse !) Les musiques sont entrainantes etc. Bref, j'adore ce jeu ! et il marche bien, j'ai acquis une souplesse du bassin folle et j'ai fondu des cuisses !
Bref, si tu as d'autres questions sur ce jeu, je peux t'aider mais sur le premier volet seulement :)

Je pense que je vais acheter le 1er, car ca m'embete de payer un jeu de wii cher!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes