Bon double f*ck.
-Hier soir je me sentais mal, parce que je n'avais pas fais de sport du week-end et que du coup je me sentais grosse (comme avant quoi, impression d'avoir perdu en 2 jours la petite fermeté gagnée ces quelques semaines-je sais, c'est absurde), ajouté à un mal de ventre horrible parce que j'ai dû manger mon repas vite, ce qui fais que mon ventre avait vachement gonflé. Bref je me suis raisonné, je me suis rappelé toutes nos images type "ce n'est pas parce que tu craques un jour que tu vas prendre 2 kg", etc... ça allait mieux ensuite.
-comme je l'ai dit mon massage anti-cellulite me faisait de plus en plus mal et j'ai commencé à avoir des plaques indurées sous la peau trop chelou, qui me faisaient mal rien qu'en les touchant. Je trouvais vraiment pas ça normal, du coup ce matin j'ai appelé mon kiné pour lui demander (je me suis sentie débile), il m'a dit que c'était sûrement mes micro-vaisseaux lymphatiques qui avaient pété parce que j'y allais trop fort
et que le palper-rouler ne devait pas se faire tous les jours. Il m'a conseillé de le faire un jour sur deux (et encore je lui ai pas dit que je faisais ça 2 fois par jour).
Du coup je ne sais plus quoi faire. D'un côté tout le monde rabâche qu'il faut s'appliquer la crème deux fois par jour pour que les résultats soient visibles. D'un autre j'ai ce truc trop bizarre. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?
Koba., comme j'ai trouvé la vidéo sur ton tumblr, est-ce que tu fais ces massages aussi?
Voilà, ce soir séance de sport pour me remonter le moral!