J'aime bien cette image. Parce qu'en ce moment, ça se voit que je suis "obsédée" par quelque chose : je parle beaucoup de sport, j'essaie d'en faire le plus possible, je note ce que je mange, mes achats sont en relation avec le sport ou une alimentation saine, mes fantasmes de shopping en ce moment, ce sont des haltères roses et un short de sport, le dernier magazine que j'ai acheté, c'était sur la remise en forme et la santé.
Mais pour moi ce n'est pas une obsession ou une lubie passagère, c'est une remise une question, un changement de mode de vie profond, qui s'opère petit à petit depuis le début de cette année. J'ai commencé à avoir plus confiance en moi, à oser être moi-même. Puis je me suis éloignée de certaines personnes pour me rapprocher de celles auprès de qui je pouvais être moi de façon saine. J'ai rééduqué mon dos, en acceptant ce que j'avais et en voulant l'améliorer. Puis j'ai eu un autre déclic, celui de mon corps, de ma santé.
J'ai l'impression que tout ça s'enchaîne naturellement, je fais les choses petit à petit, et c'est tellement bon de sentir qu'on fait les choses saines pour soi. Donc non, je ne suis pas obsédée, j'ai juste envie d'accéder à un meilleur moi, et je fais chaque jour des petits efforts pour y accéder!
edit : désolé de tout ce blabla sur ma propre personne