Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Kaenie et Koba merci <3 j'avais besoin de chouiner et d'être réconfortée :red: en fait je pense que j'y allais vraiment fort mais que douleur pour moi équivalait à zigouillage de capitons = exultation (la bonassitude rend maso :yawn:). Je vais suivre vos conseils, arrêter quelques jours puis reprendre doucement en ne faisant le palper-rouler qu'un jour sur deux ou trois.

Et maintenant : sport! :supermad:
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Koba.;3136362 a dit :
Molly12 a été plus rapid :d
Ca dépend peut-être des gens ! Mais moi quand je touche c'est tout dur ! (hum... :shifty: ouais bon ok :winky:) je ne sais plus exactement quand j'ai commencé, mais avant de commencer j'avais énormément perdu de poids et donc... de poitrine. (En fait j'ai perdu de la graisse que sur le haut du corps, exactement là où je ne voulais pas perdre !)
Du coup j'ai plus trop de graisse à ce niveau là et je vois bien les muscles ! (Contrairement à mes fesses, ventre :shifty:)

Ben je verrais, de toute facon, c'est pas tres compliqué à caser, je fais ca devant la TV donc je devrais pas trop me démotiver de suite !

En tout cas, c'est trop bien ce sujet, je comptais faire la larve en rentrant de mes heures de conduite, et puis je suis venue ici, et pouf j'ai fait une séance de 25 minutes de yoga (Comme Cassey m'a donné des courbatures avec ses exercices, j'ai fait quelque chose plus axé étirements), je pue, mais je me sens bien :d :supermad:
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Luschka;3135743 a dit :
Bon double f*ck.
-Hier soir je me sentais mal, parce que je n'avais pas fais de sport du week-end et que du coup je me sentais grosse (comme avant quoi, impression d'avoir perdu en 2 jours la petite fermeté gagnée ces quelques semaines-je sais, c'est absurde), ajouté à un mal de ventre horrible parce que j'ai dû manger mon repas vite, ce qui fais que mon ventre avait vachement gonflé. Bref je me suis raisonné, je me suis rappelé toutes nos images type "ce n'est pas parce que tu craques un jour que tu vas prendre 2 kg", etc... ça allait mieux ensuite.

J'ai l'air d'une niaise devant mon pc, mais je trouve ça trop chou. Ca fait plaisir de voir que tout ce qu'on se dit ici, ça sert dans les moments comme ça ! Je me fais régulièrement des séances où je me matte pleins d'images motivantes, j'ai une motivation visuelle je crois !

Mallory Knox;3135950 a dit :
Je rentre du sport , faut que je me maintienne, je suis en vacs alors je vais avoir le temps de muscler tout ça , j'aimerais perdre des fesses, sans perdre du haut (je suis déjà mince en haut, c'est le bas qui bloque) je sais pas trop quel exercice vous conseillez ? Et quand vous allez à la piscine vous faites combien de longueurs ? et quel nage pour travailler quelle partie du corps ?

Je fais mon sport à la salle, pour les exercices (je cible aussi le bas du corp) je commence par 15min de cardio (stepper) puis je fais la presse (6x20), les adducteurs (4x20), les abducteurs (4x20), les abdos (5x20) et je fini par 15min de cardio à nouveau. C'est le prof de la salle qui m'a fait ce programme, il me convient bien.

Koba. : J'ai été voir ton tumblr, et j'adore ! J'aime beaucoup lire ceux des américaines et je trouve ça trop chouette que t'en fasses un !
 
15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
C'est super motivant de vous lire les filles :jv:

Mais je crois que j'ai vraiment du mal à me gérer seule sur la nourriture... :erf: Ce soir par exemple j'ai mangé une tomate + une tranche de jambon + pain et fromage et un yaourt 0%, et au final j'ai encore craqué et j'ai pris le pot de Nutella. Je me sens comme une grosse. J'en ai pas manger des tonnes, juste un petit peu pour me passer l'envie mais tous les jours un petit peu, ça fait mal. Je pense qu'il me faudrait un coach! Je vais surement reprendre l'habitude d'écrire ce que je mange chaque jour, ça m'aide bizarrement...

Sinon, j'ai enfin acheté un maillot de bain pour commencer un peu la natation. Puis je n'y vais pas seule, mais avec ma mère alors ça sera plus motivant.
Ce soir pilates, et demain c'est vélo + pilates (oui, je suis folle de pilates :shifty:).
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Bon, après une grève du sport de 6 jours (enfin vu que j'ai bossé comme une brute dans un resto tout le week-end où il faut monter et descendre les escaliers 50 fois par service j'estime que ça va) je me suis remise à la course, 35 minutes, mais je suis un peu frustrée car j'ai du m'arrêter parce que je sentais le tendu derrière mon genoux droit beaucoup trop 'tendu" (pas hyper douloureux mais je veux pas vraiment que ça empire non plus en forçant), alors que sinon j'aurais pu continuer encore 10 minutes...
Si quelqu'un connait des exercices ou étirements pour bosser là-dessus je suis preneuse!
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Ca fait quasiment 1 mois que je fais (presque) pu de sport, la faute à un emploi du temps chargé (et à la flemme un peu).
Allez, ce soir, c'est abdogain, youhouuuu !

Luba;3137080 a dit :
Je suis contente, ça fait une semaine pile que j'ai commencé à faire mon sport 30 min/jour. A l'élliptique, j'ajoute le challenge "Call me maybe" de Casey.

EDIT du coup : Je songe à l'elliptique sous Call me maybe. Ca peut peut être marcher. Je vais me faire une playlist "daube"
 
26 Octobre 2011
140
106
724
bordeaux
Oups..... rien foutu hier ! Fait trop beau aujourd'hui... c'est un jour à rechausser mes amies les baskets!!! (euh parce que ça faisait 3 semaines qu'il pleuvait sans s'arrêter....)
Niveau bouffe ça passe, mon cerveau a assimilé que mon corps réclamait par habitude et gourmandise, et maintenant je grignote plus en dehors des repas. (sauf hier où j'ai mangé 3 princes, mais maintenant que j'ai fini le paquet y'a plus aucun risque !!!)
Profitez du jour férié les filles, si comme chez moi il fait beau on se motive !!!
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Aujourd'hui, ce sera journée repos. Je me suis rendue compte que je faisais du sport non-stop depuis que je suis en vacances, c'est à dire depuis le 20 avril. Donc une petite journée pour que mes muscles se reposent me fera le plus grand bien. Je vais sûrement aller faire une petite balade quand même. :happy:
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je suis encore allée marcher 1h30, il fait trop beau, j'en profite! Mais là j'ai la cuisse gauche qui me fait mal, j'ai eu du mal à finir et arriver jusqu'à chez moi :lol: Je dégouline de partout mais au moins j'ai le sentiment du devoir accompli ! Et puis c'est tellement agréable de marcher au bord de l'eau, de voir les cygnes, les canards ...
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
J'ai une petite question, est ce que c'est mieux de faire des séances de sport modérées tous les jours, ou des séances plus intenses tous les 3 jours le temps que les courbatures s'en aillent? :d Mes abdos se sont toujours pas remis de la vidéo de Cassey Hot Abs.

J'ai fait une petite séance de Yoga ce matin. J'aime vraiment bien le yoga, ça me détend en cette période un peu stressante pour moi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes