Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Rigel;2910293 a dit :
Ah mais tu me fais peur parce que je commence à acheter des shorts de sport que je trouve beaux :yawn:

:yawn:

Ca y est! t'es foutue! T'as le virus!

prépare-toi moralement à dire ce genre de phrases (ma mère) "je me suis acheté un ensemble de sport (pour pas dire jogging), il était un peu cher mais tellement chic et joli"
(moi: chic et joli ne sont pas des adjectifs qu'on peut attribuer à un jogging maman, c'est de l'argent mal dépensé et puis c'est tout, te cherche pas d'excuses)
C'est pourtant une fashion addict de première à la base et c'est ça qui fait peur!
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Eresia;2910326 a dit :
Bon, Insomnie et tensions, plutôt que d'aller régler ça avec la nourriture, je vais me lancer un gym replay :supermad:

je crois que Rigel a raison, peut-etre plus une séance de yoga pour décontracter les muscles et l'esprit et te préparer au sommeil ou un truc dans ce genre....mais chapeau pour la motiv'!
 
15 Janvier 2012
65
17
379
NANTES
Juste un ptit passage éclair pour poser une question : l'une de vous aurait-elle tester Zumba Fitness sur Xbox360 (je sais qu'il y a déjà eut 2versions à ce jour et y en a une autre qui va sortir à la fin du mois)?

J'aurais voulu savoir si ça valait le coup? ou si les dvd suffisaient amplement! Car j'hésite entre m'acheter les dvd ou le jeu vidéo! (c'est vrai que j'ai tendance à me dire que je fais mal les mouvements donc si y a le jeu qui me dit "oula... mais qu'est-ce que tu fais?" je me dis que ça pourrait améliorer les "postures"^^ !)

PS : du coup, je me sens bête : je sais pas si j'aurais du poster ça ici, dans jeux vidéos ou dans une section sport... mdr désolée si j'ai cafouillé :facepalm:
 
11 Février 2012
60
31
369
lyon
www.flickr.com
J'aime bien ce topic! En plus jviens d'arriver sur Madmoizelle!
Mine de rien, juste en vous lisant, ça motive a s'y remettre, et arreter le grignotage!
Et ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à faire des craquages compulsifs!

Je me suis remise au sport depuis janvier, jogging et marche tous les deux jours! Je m'y tenais jusqu'a la semaine derniere.
Bah ouais le jogging quand il fait moins 10 dehors c'est juste pas possible! En plus j'ai continué à prendre du poids alors que je ne fesai pas d'exces! (chui perdue)
Donc beaucoup de craquage la semaine derniere, beaucoup de culpabilisation.
Mais la c'est plus possible, j'ai du prendre plus de 10kg en même pas 2ans... aucune motivation jusqu'a present!

Mais la! Ce matin!! je vous lis et jme dis, à plusieurs c'est plus facile! et je ne connaissais pas les seance sur Direct 8 replay et je vais essayer des que j'aurais digeré le petit dej!! ;)
et pourquoi pas faire des seances avec vous si vous le voulez bien! :d

En tous ca jvous envoie tous le courage qu'il faut!!
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Bon, je suis un peu moins malade (mais je reste quand même au chaud chez moi aujourd'hui), donc je ferais peut être une petite séance de GymDirect cet après-midi ! En attendant, à midi, ce sera bouillon de poule/vermicelles !
 
11 Février 2012
60
31
369
lyon
www.flickr.com
La.Revenante;2910473 a dit :
Vivement qu'il fasse moins froid parceque en dehors des séances de gym à la maison je ne fais plus rien. Dès que le temps ce sera adouci je referai du vélo le dimanche et du footing le samedi. J'ai quand même un peu honte quand je vois que certaines d'entre vous font 5-7H de sport par semaine. Pour moi 1H c'est déjà beaucoup :shifty: .

Faut pas avoir honte... chacun son rythme... Déjà de refaire ou de faire simplement du sport c'est deja beaucoup! Et puis faut faire attention aux articulations.
Si tu n'as pas pour habitude de faire beaucoup de sport (MOI par exemple) d'en faire beaucoup beaucoup d'un seu coupl, ça risque de faire tres tres mal et apres... punition, plus de sport tout court!

Faut y aller en douceur, et augmenter au fur et a mesure le temps.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
La.Revenante;2910503 a dit :
On va manger la même chose ce midi. :cretin: Je me referai bien une autre séance de Gym Direct cet après-midi mais je n'ai jamais fait de sport la journée,il faut en faire combien de temps après avoir déjeuné?

Je me suis jamais posé la question, j'en fait un peu quand je le sens en fait... De toute façon, je ferais surement ma séance vers 16-17 heure, donc pour moi pas de soucis de digestion sportive :)
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Ccile : Courage! Avec nous ta motivation vas revenir, t'inquiète pas :Pom:

Bon, à midi je fais un repas exclusif légume, marre de la junk food (je mange vraiment trop mal, mais vraiment, je pense que mes artères doivent être ultra bouchée et je sais pas comment je peux être encore en vie, m'enfin :shifty:)

Et vous me faites penser que, j'ai pas de balance dans mon appart :oo: Faut que j'en achète !
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Ma balance ne marche plus :stare: Je monte dessus ce matin, elle affiche 20 kg de moins que ce que je fais (et bon, j'ai peut être perdu un peu, mais 20 kg ça m?étonnerait beaucoup quand même :cretin: )

Donc verdict ce soir chez la diététicienne :tears: Et du coup, faudra que je m'achète une nouvelle balance. Ou alors j'en achète pas, et je me pèse le week end en rentrant chez mes parents.
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
La.Revenante;2910473 a dit :
Vivement qu'il fasse moins froid parceque en dehors des séances de gym à la maison je ne fais plus rien. Dès que le temps ce sera adouci je referai du vélo le dimanche et du footing le samedi. J'ai quand même un peu honte quand je vois que certaines d'entre vous font 5-7H de sport par semaine. Pour moi 1H c'est déjà beaucoup :shifty: .

Non mais ne t'en fais pas, pour celles qui font autant de sport par semaine (dont moi :shifty:), ce n'est pas venu d'un coup.
J'ai reprit en octobre et j'ai augmenté progressivement, mais encore j'ai un passé assez sportif quand même. Donc ça va venir ;)


Bon en fait mzell chiChi je n'ai rien dit, mon ventre à travaillé hier, là il est tout tendu :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes