Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Après 3 semaines d'hôpital, arrêt maladie et kiné, je reprends le sport ce soir :Pom: Bon, sûrement juste un cours de pilates, mais c'est déjà ça.
Les piles de ma balance ne fonctionnent plus, c'est un signe qu'il faut s'y remettre!
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Ma dépression me fatigue et me fait perdre toute motivation sportive... En plus avec mes révisions, mon mémoire et tout, je ne trouve plus le temps de rien. Mon cerveau est tellement lent...

Je vais essayer de faire une heure de Gym Direct à 10H30. Mais je ne promets rien. Je vous tiens au courant :)
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Bon, j'ai décidé de pas me peser ce matin, parce que depuis jeudi je fais n'importe quoi (Jeudi vendredi, stress des résultats, vendredi soir samedi et dimanche FETE !), donc j'ai peur d'avoir repris, et ca va me démotiver. Donc je reprends mon alimentation saine, je reprends le sport, parce que j'ai juste fait une fois Hot Abs de Cassey, et mes exercices des bras.
 
Je ne pouvais plus faire sport parce que je me suis fais tatouer mais maintenant que ça fait 2 semaines, je vais reprendre tout doucement.

30 minutes de vélo (d'appartement ou petit tour en ville selon le temps) par jour + quelques exercices du livre de la méthode Lafay. Ca me faire le plus grand bien en cette période de révision de me défouler un peu chaque jour. Puis comme je suis à la maison, je vais en profiter pour le faire le matin à jeun. Et manger SAIN.

En tout cas je n'ai pas repris 1 gramme de ce que j'ai perdu en faisant Thonon. Ce régime est vraiment miraculeux. Surtout que depuis une semaine ou deux, j'avais complètement repris mes mauvaises habitudes.
Maintenant je ne veux plus forcément perdre de poids mais me muscler et me raffermir de partout. Ma silhouette me plait à peu près comme ça et j'ai peur de trop changer en tentant de perdre trop de poids (perdre le peu de seins que j'ai et perdre mes fesses rebondies que l'amoureux adore :shifty: ).
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
J'ai fait la vidéo de renforcement musculaire, avec Constant. Pas en entière... j'ai zappé les étirements de fin.
J'ai enchaîné avec la vidéo d'abdos fessiers de Constant.
Puis la vidéo de Squats challenge de Cassey.
Et la vidéo 6B. D'ailleurs, c'est super duuuuur !! Vous arrivez à tout faire vous ?
J'en ai chié moi, surtout avec le premier exo. J'espère que ça va venir avec le temps et l'entrainement.

Bizarrement, j'ai la sensation de ne pas en avoir fait assez.
En fait, si c'est pas du cardio et que je transpire pas comme une vache, j'ai l'impression que ça sert à rien.. :/.

Je me trompe surement. Surtout que ce que je recherche maintenant c'est me muscler.

Mais vous savez si on brule beaucoup de calories quand on fait ce genre de sport ? Surement beaucoup moins qu'en cardio, non ?


 
4 Août 2008
260
38
4 679
Nantes
Ce matin je suis joie: j'ai perdu 3.5 kg depuis le début de mon régime/mode de vie plus sain, je suis donc redescendue à mon poids de septembre dernier! :headbang:

Je continue sur le topic car je veux encore me tonifier et perdre 3 kilos, mais là je suis tellement raide que même le grand étirement sur wiifit m'a semblé difficle :sweatdrop:
 
Z

Zaïre

Guest
OMG O_O

DSC_0742-1.JPG


La recette
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Retour parmi vous apres une semaine de vacances en Norvege ! De la rando, on a passe nos journees a marcher, donc je suis contente, je suis prete a reprendre le sport et les bonnes habitudes !
Je pense que je vais essayer de me faire pas vraiment un planning mais un minimum d'exercices a faire par semaine, en essayant de varier au maximum...j'avais bien aime l'idee de Undressed skeleton avec des petits tickets a arracher chaque fois qu'on faisait un exo !
Bonne semaine les filles :rockon:
 
21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Héhé j'ai acheté mon petit stepper, j'en ai fait 33 minutes (je me suis arrêtée à 1000 pas tout pile, 117 calories de perdues haha :erf:) mais bon ça m'a fait du bien, dommage que je puisse pas régler l'intensité par contre. Du coup je vais faire environ 30 minutes environ 3 fois par semaine, puis je rallongerai. Dans le petit manuel de mon stepper y a écrit que si on veut prendre du muscle (ce que je ne veux pas), faut "marcher" vite pendant 20 à 40min tous les jours. Pour perdre du poids, pas trop vite minimum 35 minutes à 1h trois fois par semaine (mais ils rajoutent qu'il faudrait courir minimum 30min deux fois par semaine avec en + une alimentation bien saine pour espérer vraiment perdre du poids).

En attendant je peux pas résister au goûter, ça me saoule, du coup si je veux pas dépasser les 2000 calories aujourd'hui va falloir que je mange un truc à genre 200 cal ce soir... Quoi donc, je ne sais pas !
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Coconut-Syrup;3160130 a dit :
Héhé j'ai acheté mon petit stepper, j'en ai fait 33 minutes (je me suis arrêtée à 1000 pas tout pile, 117 calories de perdues haha :erf:) mais bon ça m'a fait du bien, dommage que je puisse pas régler l'intensité par contre. Du coup je vais faire environ 30 minutes environ 3 fois par semaine, puis je rallongerai. Dans le petit manuel de mon stepper y a écrit que si on veut prendre du muscle (ce que je ne veux pas), faut "marcher" vite pendant 20 à 40min tous les jours. Pour perdre du poids, pas trop vite minimum 35 minutes à 1h trois fois par semaine (mais ils rajoutent qu'il faudrait courir minimum 30min deux fois par semaine avec en + une alimentation bien saine pour espérer vraiment perdre du poids).

En attendant je peux pas résister au goûter, ça me saoule, du coup si je veux pas dépasser les 2000 calories aujourd'hui va falloir que je mange un truc à genre 200 cal ce soir... Quoi donc, je ne sais pas !

Je fais du stepper en salle, on doit pas aller à la même allure car 117 kcal de perdu, je dois les faire en 15min ! Pourtant je vais à allure normal (comme quand je monte un vrai escalier quoi) Mais si le calcul est faux, tant mieux pour toi s'il est dans ce sens là ! ;)

Sinon pour les filles qui comptent leurs calories, ça vous dérangerait de m'envoyer vos repas d'une journée type (par mp de préférence) parce que je dois manger plus calorique, mais que j'ai un peu de mal, des exemples m'aideraient je pense. Merci ! <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes