J'ai nagé 3/4 d'heure sans m'arrêter et je suis rentrée à pied de la gare (25 minutes de marche), j'ai failli faire une hypoglycémie u_u, j'ai mangé une demi banane en rentrant, mais je suis bien contente
Scapula;3161565 a dit :Il y a quatre ans, suite à une période assez tumultueuse, je suis passée de 53kg (mon poids de forme, où je me sens bien) à... 48,5kg. Même si je me plaignais en permanence que je perdrais bien 1 ou 2 kg, j'avais fondu des seins, des jambes mais avec mes hanches, ça faisait juste moche, disproportionné.
Tout ça pour dire que finalement, peut-être avais-tu apprivoisé ton corps tel qu'il était, avec ses défauts et ses qualités?
( ou alors tu as perdu plus d'un endroit que de l'autre et le temps que ça se ré-équilibre...).
Kaenie;3161794 a dit :J'ai perdu encore 2kg!!! anser: Comme j'ai vraiment beaucoup de poids à perdre je sais que c'est normal que je perde autant de poids au début et que ça ira plus lentement ensuite mais pour l'instant je trouve ça très encourageant!
Mamzelle.Sleepy;3161965 a dit :Allez c'est parti aujourd'hui est le nouveau départ de ma seconde période de régime. J'ai fais n'importe quoi pendant une à deux semaines heureusement je n'ai repris que 1,5kg donc rien de dramatique. La perspective de mon WE à Londres me fait flipper donc cette semaine on fait de l'hypocalorie.
En petit dèj un petit bol de céréales au fibres mélangé avec un peu de muesli bio.
En déjeuner un fruit.
Et le soir de la salade verte sans sauce avec une protéine (saumon fumé, jambon, steak haché ou oeuf dur).
Voici mon programme pour la semaine jusqu'à samedi. en espérant au moins reperdre le kilo cinq repris.
Niveau sport je vais me faire au moins par jour un Hot Abs et un Squat Challenge de Cassey et un jour sur deux je ferai en plus 30 min de mon sport fitness avec la wii.
Voilà le programme de la semaine. Et on évite les craquages car les deux jours à Londres vont être assez riches à ce niveau. :s