Molly12;3162126 a dit :
Tu vas vraiment manger que ca ? Tu vas tenir entre le petit dej et le repas du soir avec qu'un fruit? Fais attention a toi, manger si peut surtout si tu fais du sport ça me semble pas être une bonne idée ! Je veux pas te faire la morale, j'ai juste peur que tu t'abimes la santé.
Coucou c'est gentille de t'inquiéter. Oui je vais tenir car d'habitude je ne mange même pas le matin et le midi je mange peu. Là j'étale juste mes repas bien comme il faut. Bien sûr si j'ai vraiment vraiment la dalle je m'accorderai un second fruit, ou un petit en cas sain et peu calorique. Je ne compte pas m'effondrer je vais faire attention.
De plus c'est pas le midi où j'ai le plus faim en général. Je peux tenir une journée sans manger mais arrivé le soir par contre j'ai souvent faim.
La seule chose chiante c'est les maux de crâne les premiers jours car le corps n'a pas l'habitude d'être nourris si hypocaloriquement.
Mais ne t'en fais pas je ne me ferai pas mourir, je vois l'anorexie toutes les semaines à l'école donc mon but n'est pas de me tuer à petit feu mais plutôt de devenir un bonnasse à petit feu
Styx : je suis tellement atteinte que j'ai lu "Go Poutine" et non pottine mdr.