Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Je devais aller courir, mais là je suis chez ma mère, qui a les DVD de Zumba, et la semaine prochaine je serais chez mon papa, donc pas possible de faire de la Zumba.

Donc j'ai fait de la Zumba (oui, j'aime écrire Zumba), pendant 1H30 :) + le squat challenge quotidien.

Dites, les bonasses: je sais pas si le sujet a déjà été abordé, mais y'en a qui pratique la Zumba à la maison ? Est-ce que c'est vraiment efficace ? Parce que je transpire et tout, mais je m'amuse tellement que je sais pas si je travaille vraiment et si ça pourrait faire partir ma cellulite plus efficacement que la course à pieds.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Collapsus;3178103 a dit :
Gymcenter Stalingrad, à la limite entre le 6ème arrondissement et Villeurbanne... Mais je pense changer très prochainement (j'ai envoyé un courrier de desinscription hier, ma période d'engagement étant terminée). (Les cours que j'aimais vraiment tombaient au mauvais moment à chaque fois, l'ambiance ne m'a jamais tellement convaincue, pas de piscine, et le sauna HS.) Bref.

Je suis donc désormais à la recherche d'une nouvelle salle. :supermad:

Viens dans la mienne ! :d (il y a déjà Opalyne avec moi :happy: en tout cas si tu veux la tester il y a souvent des journées "parrainage" je peux te filer une invit quand ils en referont si tu veux ! :))
 
14 Juillet 2010
580
405
3 874
Lyon
Callie.;3178212 a dit :
Viens dans la mienne ! :d (il y a déjà Opalyne avec moi :happy: en tout cas si tu veux la tester il y a souvent des journées "parrainage" je peux te filer une invit quand ils en referont si tu veux ! :))


Coooool ! Avec plaisir ! <3
 
20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Collapsus
Callie.;3178212 a dit :
Viens dans la mienne ! :d (il y a déjà Opalyne avec moi :happy: en tout cas si tu veux la tester il y a souvent des journées "parrainage" je peux te filer une invit quand ils en referont si tu veux ! :))

Vouiiiiii :) Même qu'il y a des journées parrainages de lundi à mercredi là, du coup tu as moyen de tester le club sur les trois jours mais il faudrait aussi qu'on réussisse à te filer une invit d'ici là. Sinon je pense qu'il y en aura aussi d'autres prochainement :)
 
1 Août 2011
429
1 011
4 814
Paris
Bon, ça fait presque une semaine que j'ai commencé et pour l'instant... ça va :d

Et pourtant c'était pas gagné, j'ai réussi à tomber malade ET à avoir mes règles en même temps, donc les courbatures post-reprise de sport était un peu multipliée par 3.
Mais bon, après m'être dit "rooh tant pis je commencerais quand je me sentirais mieux", je me suis imposée d'arrêter de me trouver des excuses, et puis après tout si je m'y tiens dans les "pires" conditions je serai capable de m'y tenir tout le temps, non ? Et puis vous lire c'est assez remotivant aussi <3
Après je ne termine pas toujours certains exercices, mais en effet ça ne me fait que du bien pour l'instant, je ne sens presque plus les courbatures !

J'ai juste hâte de voir les résultats, mais là je kiffe me remettre au sport, vivement que je reprenne l'endurance :headbang:
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Pour les Montpellieraines, j'ai teste deux salles de sport : Vithalles Antigone, au-dessus de la piscine... Plein de cours dont ceux de LesMills (Combat, RPM, Pump, Balance, et surement d'autres), un prix eleve mais vous avez aussi acces a la piscine ! Je crois que c'est 450E a l'annee.

Ensuite y a le New Planet Forme qui est avant le boulevard clemenceau. Moins de machines, pas tres grand, mais des cours varies, et le prix bien moins cher qu'a Vithalles, ils ont aussi des cours LesMills ! Salle de sport Antigone - NEW PLANET'FORME : fitness, Ecusson, Montpellier, Montpellier Centre Ville, gym, musculation, remise en forme

Sinon cet aprem je suis allee courir avec mon Homme ! Et trop fiere de moi, j'ai couru 23 mins pour la premiere fois ! Pas d'un coup malgre tout...en deux fois ! Mais quand meme je suis fiere ! Je vais finir la journee avec un peu de gym et peut-etre du yoga pour tout bien etirer :)
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Willy.wonka;3178726 a dit :
:hello: les filles !

Pour vous quels sont les sports les plus efficaces pour affiner le bas du corps? (interro surprise :cretin:)

:fleur:

A froid la comme ça, je te dirai natation et vélo (en vrai ou d'appartement). C'est relativement rapide, ta peau (re)devient plus ferme, et ton tour de cuisse diminue casiment à vue d'oeil.
Et ce sont des sports assez accessibles en plus. :)
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Luba Courage ca ira mieux après les examens :) C'est toujours difficile de s'occuper de soit, quand on est stressée. Focalise toi sur tes examens, et ne culpabilise pas :fleur:
 
14 Juillet 2010
580
405
3 874
Lyon
Les filles... Je me suis bêtement tapé le pied dans une porte en début de soirée, résultat, entorse du gros orteil gauche. Impossible de poser le pied par terre. Donc immobilisation pendant quelques temps. :tears:
C'est la première fois en fait que je me fais "mal".
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Collapsus;3179627 a dit :
Les filles... Je me suis bêtement tapé le pied dans une porte en début de soirée, résultat, entorse du gros orteil gauche. Impossible de poser le pied par terre. Donc immobilisation pendant quelques temps. :tears:
C'est la première fois en fait que je me fais "mal".

:calin: je compatie, ca fait super mal les orteils :sad: Courage et surtout soigne toi bien, les entorses mal soignées ca continue à faire mal pendant longtemps sinon
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes