Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas passée ici. En même temps j'ai pas été beaucoup chez moi ces derniers jours.

Je vais aller me préparer pour aller marcher vu qu'il fait beau ce matin (mais pas très chaud), motivée. Et puis ça y est, j'en suis à 20 kilos de perdus. :supermad: Le chemin est loin d'être terminé mais c'est encore une belle victoire (de canard).
 
Pour répondre à une question que j'ai perdue il y a 2-3 pages, une bonne façon de perdre de la cellulite est un programme alimentaire adapté, et de travailler l'endurance de force. Longues séries, peu de poids, et peu de repos entre les séries (30 secondes max).
Si vous faites de l'elliptique ou du vélo, c'est de longues périodes cardio moyennement soutenues, entrecoupées de 30s ou on augmente la résistance et on va à fond.

Ca maaaarche.
 
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
J'ai atteins mon premier objectif!
Je voulais perdre 5 kilos avant de partir en vacances avec mes copines et c'est fait!
Je ne le vois pas sur moi, mais je sais qu'il sont partis et je suis vraiment contente et fière de moi. Ce n'est que la première étape, il me reste encore 25 kilos à perdre mais je suis plus motivée que jamais, je sais que j'en suis capable!
Hier il y avait un vide grenier à côté de chez moi j'y suis allé faire un tour et j'ai déniché un coffret de zumba fitness à 10euros au lieu de 40, je vais tester ça très vite en tout cas!
Bon courage à toute celles qui essaye de perdre du poids ou de se muscler, vous pouvez le faire!
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Je viens de faire 1H30 de Zumba et le squat challenge.

Demain, je vais aller courir, j'ai besoin de sentir que je fais de l'endurance là...

Sinon, j'en peux plus de ma cellulite. Y'a deux gros miroirs dans la pièce où je fais la Zumba, et quand je danse, que je me secoue, que je plie les jambes, etc, je ne vois que ça ! Je suis complexée à mort :sad:.
Je suis perplexe sur "l'assumage" du port du short en cours là... CHIER, tiens !
 
13 Février 2012
437
323
4 824
lagomm.tumblr.com
Callie.;3178212 a dit :
Viens dans la mienne ! :d (il y a déjà Opalyne avec moi :happy: en tout cas si tu veux la tester il y a souvent des journées "parrainage" je peux te filer une invit quand ils en referont si tu veux ! :))

Oh vous êtes dans une salle à Lyon? Je suis en Erasmus là, mais je rentre dans moins d'un mois et je voudrais continuer à aller à la salle comme ici, sauf que je sais vraiment pas où... Du coup si vous pouviez me conseiller sur votre salle à vous ça serait le top :)
:fleur:
 
Bonjour tout le monde,
J'étais déjà venu il y a un petit moment, et me revoilà parce que ce matin ma balance m'as indiquer que j'avais réussi a perdre 3kilos sans véritable effort.
Plus que 7kilos !
Je suis motivée, mais tellement peur de reprendre rapidement.
J'ai peur de pas atteindre mon but, j'ai pas envie d'passer l'été avec ses kilos sur moi,
il faut que je me trouve un vélo, pour aller faire du sport !
 
Scapula;3179888 a dit :
J'espère que tu dis vrai, je fais principalement de l'elliptique par séance de 1h et ma cellulite me complexe pas mal (je crois que je dois avoir de la cellulite depuis l'âge de... 13 ans? Vive la génétique). Je sais que ça ne partira pas complètement mais si ça pouvait s'atténuer, ce serait vraiment cool.

Sinon, hier, j'ai bien fait mon heure d'elliptique puis abdo et étirements. Je suis assez contente de moi.
Je régule doucement mais surement mon régime alimentaire. Hier, je n'ai craqué que sur quelques chips parce que ça me faisait très envie mais j'en ai mangé moins d'une dizaine. Je ne grignote plus trop.
Reste plus qu'à faire attention à la qualité et ça, ce sera surement un poil plus dur, ça prendra plus de temps mais je devrais y arriver. Surtout avec l'été qui arrive, j'ai envie de manger pleins de bonnes choses (type salade, etc).

Oui, j'en suis la preuve. Oui l'élliptique fonctionne, si tu fais de cette façon, toutes les 3 minutes tu tapes un sprint de 30s avec une résistance plus forte, et tu redescends, 3 min et c'est reparti. Sur 40 minutes - 1h il n'y a rien de tel pour les graisses. Mais après, et je radote, c'est l'alimentation qui fait tout. Les chips, c'est le mal incarné... TIN TIN TIIIIIIIN !!! XD
Et c'est sûr que c'est difficile quand on habite pas seul, et quand les autres à côté bouffent tout ce qu'ils veulent.

Si c'était facile, tout le monde y arriverait. Oui, c'est difficile, et il faut un max de motivation. :supermad: Mais c'est possible ! :)
 
Scapula;3180054 a dit :
En fait, c'est surtout que je suis en période d'exam et j'ai peur qu'en faisant trop attention à l'alimentation, je me frustre trop et lâche tout parce que c'est trop dur (surtout quand tu reste toute la journée sur une chaise et que tu n'as qu'une envie: grignoter). Donc je me concentre sur le sport pour le moment, je ne grignote pas mais quand quelque chose me fait envie, je le mange :)

J'attend cet été pour mettre en place un régime alimentaire plus sain (avec tous les fruits qu'il y a en plus, c'est facile ;)).

Merci en tout cas de tes conseils <3

De rien! On est là pour ca :)
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Bah moi je viens juste pour vous dire BRAVO !!
J'suis trop contente quand je vous vois vous rapprocher de vos objectifs ! Limite plus que quand c'est moi quoi !
biggrin.gif


Ce topic me rend tellement fière de nous, j'aime le fait qu'on soit toutes là les unes pour les autres, qu'il y aura toujours un mot gentil quand on sera démotivées ou quelqu'un pour se réjouir avec nous quand on a réussi quelque chose. Vous êtes géniales, et rien que pour ça, je sais qu'on va y arriver. Il y aura des jours où ça sera pas facile c'est sur, où on aura pas le courage de faire du sport, où on aura mangé un truc qui fallait pas, où on pensera que nos efforts servent à rien... Mais ce sont que des contres temps, rien n'est définitif. On est maitre de ce que l'on est et de ce que l'on veut devenir. N'oubliez jamais ça. Sinon, je serais toujours là pour vous le rappeler.
coeur2.gif
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
cherry_champy;3179105 a dit :
A froid la comme ça, je te dirai natation et vélo (en vrai ou d'appartement). C'est relativement rapide, ta peau (re)devient plus ferme, et ton tour de cuisse diminue casiment à vue d'oeil.
Et ce sont des sports assez accessibles en plus. :)


.Lorem Ipsum.;3179170 a dit :
et @Willy.wonka : jogging et squats !


Merci les bonnasses :fleur: !

Je vais essayer de poster ici de temps en temps, ça me motivera peut-être plus :)
 
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Cha-;3180156 a dit :
Bah moi je viens juste pour vous dire BRAVO !!
J'suis trop contente quand je vous vois vous rapprocher de vos objectifs ! Limite plus que quand c'est moi quoi !
biggrin.gif


Ce topic me rend tellement fière de nous, j'aime le fait qu'on soit toutes là les unes pour les autres, qu'il y aura toujours un mot gentil quand on sera démotivées ou quelqu'un pour se réjouir avec nous quand on a réussi quelque chose. Vous êtes géniales, et rien que pour ça, je sais qu'on va y arriver. Il y aura des jours où ça sera pas facile c'est sur, où on aura pas le courage de faire du sport, où on aura mangé un truc qui fallait pas, où on pensera que nos efforts servent à rien... Mais ce sont que des contres temps, rien n'est définitif. On est maitre de ce que l'on est et de ce que l'on veut devenir. N'oubliez jamais ça. Sinon, je serais toujours là pour vous le rappeler. <3

Tu es ma personne favorite aujourd'hui <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes