Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
@Styx je suis entrain d'éplucher le menu pour voir ce que je pourrais prendre ce soir XD

Bon deuxième jour de ragnagna, je me sens vraiment pas bien, j'ai pas faim et j'ai mal partout, je déteste ça u_u
Mais ce matin j'ai fait ma photo de semaine 3 et j'ai perdu du ventre par rapport au premier jour, c'est un truc de foufou, donc je suis contente.
Je vais m'enlever l'uterus, je reviens :cretin:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Kaenie;3186569 a dit :
@Styx je suis entrain d'éplucher le menu pour voir ce que je pourrais prendre ce soir XD

La dernière fois, j'ai pris un wrap au poulet : c'est délicieux et plutôt léger. Sinon il y a le wrap Vancouver veggie et les salades :) We're safe!
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Leech;3186504 a dit :
Mais le fromage blanc, c'est pas trop gras :shifty: ?
Enfin, je dis ça mais au petit dej je prends du pain de mie et c'est plein de sucre :yawn:.

(Coucou, je vous épie en douce de temps en temps :cretin: ).

Y a du fromage blanc 0% de MG ;)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Hotch;3186646 a dit :
Y a du fromage blanc 0% de MG ;)

Haha, mais oui ! J'suis bête :XD:. Et c'est pas trop trop dégueu ?
Au fait, j'voulais te dire merci, je sais plus quand t'avais posté un lien vers le circuit training de Domyos et je l'ai fais hier 8). Bon, par contre ça confirme ce que je pensais déjà. Je préfère largement faire du sport avec un coach (une vidéo quoi). Toute seule j'me sens bête, et je trouve ça un peu "plat", ça manque de rythme. M'enfin, là j'ai trop mal aux cuisses pour refaire une séance de body sculpt. (et je suis arrivée au niveau moyen ! Youhou !. Haha.) BREF.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Leech;3186657 a dit :
Haha, mais oui ! J'suis bête :XD:. Et c'est pas trop trop dégueu ?
Au fait, j'voulais te dire merci, je sais plus quand t'avais posté un lien vers le circuit training de Domyos et je l'ai fais hier 8). Bon, par contre ça confirme ce que je pensais déjà. Je préfère largement faire du sport avec un coach (une vidéo quoi). Toute seule j'me sens bête, et je trouve ça un peu "plat", ça manque de rythme. M'enfin, là j'ai trop mal aux cuisses pour refaire une séance de body sculpt. (et je suis arrivée au niveau moyen ! Youhou !. Haha.) BREF.

Mais de rien ;) Généralement le circuit training je le fait avec de la musique qui bouge ou devant la télé (mais je préfère avec de la musique)

En ce qui concerne le fromage blanc 0%, c'est quitte ou double. Maintenant j'arrive à le manger sans "sucre" mais après tout dépend de la marque je pense. Parce que j'avoue que certains sont un peu immangeables!
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Hotch;3186676 a dit :
Mais de rien ;) Généralement le circuit training je le fait avec de la musique qui bouge ou devant la télé (mais je préfère avec de la musique)

En ce qui concerne le fromage blanc 0%, c'est quitte ou double. Maintenant j'arrive à le manger sans "sucre" mais après tout dépend de la marque je pense. Parce que j'avoue que certains sont un peu immangeables!

Oui, je l'avais fais avec de la musique aussi mais en fait je sais pas, j'aime bien quand y'a quelqu'un qui me parle, qui compte, qui me donne des indications sur la respiration, qui change un peu le rythme (genre faire 8 rapides, bloquer, etc).

Pour le fromage blanc, t'as des marques que tu préfères ? Comme je vais faire les courses vendredi, j'vais peut-être m'en prendre un peu
 
Styx : en vrai je l'ai commencé, mais j'avais peur de poster ici et que vous me mangiez :shifty:. Mais apparemment non !

Je suis obligée de suivre les repas de ma mère à la lettre (car on mange TOUT LE TEMPS en famille et je ne peux pas y échapper ou me faire quelque chose à côté) donc pour le régime alimentaire, je mange exactement comme avant mais moins. (Et cela me va parfaitement bien ! Ça reste équilibré et complet.) Je fais juste attention au petit-déjeuner.
Je fais du sport tous les jours, c'est déjà ça. (Je viens de me farcir 45 minutes de stepper, devant un épisode de DW :happy:. Et je fais une centaine d'abdos.)

Je ne désespère pas de perdre déjà un peu d'ici la semaine prochaine ! :supermad:

(C'est bon, vous m'acceptez ? Même si je ne fais pas tous les exercices des vidéos et tout ? :shifty:)
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Leech;3186700 a dit :
Oui, je l'avais fais avec de la musique aussi mais en fait je sais pas, j'aime bien quand y'a quelqu'un qui me parle, qui compte, qui me donne des indications sur la respiration, qui change un peu le rythme (genre faire 8 rapides, bloquer, etc).

Pour le fromage blanc, t'as des marques que tu préfères ? Comme je vais faire les courses vendredi, j'vais peut-être m'en prendre un peu

Mes parents achètent celui de Carrefour (pas le discount celui au-dessus si je peux dire ainsi) mais sinon je sais que le "Câlin" est bon. Après il y a Taillefine etc. Et il en existe saveur vanille aussi qui ne sont pas mauvais. (oui le fromage blanc c'est ma passion :yawn:)
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Honnêtement pour le fromage blanc je prends avec 20% de matière grasse, si on met juste 1 cuillère à c. de sucre ou de confiture c'est pas la mort. Je mélange avec des flocons d'avoine et j'accompagne d'un thé.

J'évite tout ce qui est 0%, light ou je ne sais quoi car c'est du caca :shifty:
 
17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
Caldra;3186234 a dit :
Courage courage ! 2kgs supposes ce n'est pas la mort, surtout qu'ils sont apparus a cause de ton anxiete qui amene au sucre, donc quand ton anxiete aura disparu, les petits kilos aussi ! Au pire pour enlever le gras de tes cuisses, cardio cardio :top: Ce n'est pas un petit obstacle qui doit te demotiver ! lentement mais surement ! :hugs:
Merci! Mais ça me stresse tellement... J'espère les avoir perdus d'ici fin juin... Puis demain je vais courir! :boxing:
 
Leech;3186504 a dit :
Mais le fromage blanc, c'est pas trop gras :shifty: ?
Enfin, je dis ça mais au petit dej je prends du pain de mie et c'est plein de sucre :yawn:.

Non, le fromage blanc à 0% est gavé de protéines, donc no soucy, et ca te laisse sans faim pendant un bon moment. Le pain de mie est bon aussi contrairement à ce que tu penses, mais il faut qu'il soit complet ^^

Par contre les bananes sont à éviter, c'est comme du beurre :S


Et perso, vive ma sèche, -1kg avec mes squats et soulevés de terre.... cooooool :pedo:
 
cherry_champy;3186015 a dit :
Dites les filles, un nutritionniste ça apporte quoi réellement?

Perso, QUE DAAAALLE !!

Je préfère faire confiance à un coach personnel. Le nutritionniste de ma mère était déja un gros tas de graisse, alors comment est-ce possible de l'écouter attentivement et d'avoir confiance en lui??
Si il ne te ris pas au nez quand tu lui dis que tu voudrais perdre x nombre de kilos !

Pas besoin d'un nutritio, comme pas besoin de compter les calories ou de se focaliser sur le poids. C'est le différentiel de pourcentage de masse grasse et de masse musculaire que tu perds et gagne avant ton "régime" et après qui est fondamental. Je mange 7 fois par jour, et j'ai une forme à planter bon nombre de kékés au squat challenge....

et les filles qui font du sport et qui comptent les kilos :
Vous gagnez de la masse musculaire, et perdez de la masse grasse.
Mais les muscles pèsent plus lourd que le gras, c'est normal que la balance ne bouge pas :P Tout est dans le jean!! :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes