Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
orianesan;3187363 a dit :
Ehh.. je crache sur personne :/

Mais oui, la banane est à éviter comme fruit. Très riches en glucides et surtout les glucides simples et en acide gras saturés, et peu en protéines.
Après je suis pas terroriste des bananes, mais bon perso j'évite. Et je réitère, du beurre! Pas si calorifique ni gras BIEN SUR, mais c pas le meilleur des fruits si on veut perdre et qu'on ne sait pas comment perdre plus (parce qu'on a l'impression de déja super bien manger), où si l'on ne sait pas par où commencer.

Mais je suis peace and love hein :P j'attaque personne et je dis rien d'autre ^^
Mieux vaut manger des oranges et des pommes :P

et OUI @Cha-, il n'est pas bon de tout enlever, c'est pourquoi il faut des féculents à chaque repas, et une bonne bouffe une fois par semaine ne fera jamais de mal !


La suite de mon post ne t'étais pas particulièrement destiné. A toi, je te parlais de banane ! Mais je prends note, j'en mangerai moins (en même temps je ne veux pas perdre de poids donc bon !)
 
7 Septembre 2009
232
44
3 709
ROYE
Rhett Butler;3187376 a dit :
Oh, mince. Ça me semble un peu despotique de vous priver de pauses quand même... Tu prends quoi actuellement au petit dej ?

c'est pas despotique, c'est juste qu'on a pas une minute à nous, et même si l'on a un trou, on ne peux pas laisser les patients, et manger dans le service.
D'habitude je mange 1biscotte et demi, beurre/confiture, jus d'orange, et un petit actimel sans sucre. mais je trouve que ca fait juste, et je ne sais pas comment changer
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
onnecia;3187485 a dit :
c'est pas despotique, c'est juste qu'on a pas une minute à nous, et même si l'on a un trou, on ne peux pas laisser les patients, et manger dans le service.
D'habitude je mange 1biscotte et demi, beurre/confiture, jus d'orange, et un petit actimel sans sucre. mais je trouve que ca fait juste, et je ne sais pas comment changer

Effectivement, je pense que ça va te faire un peu léger pour tenir autant de temps.
Je suis pas une pro niveau repas orianesan s'y connait bien mieux je crois. Mais les fumeurs peuvent pas sortir? Vous pouvez pas sortir à tour de rôle? (Je dis ça parce que bon, manger un fruit, ça prend pas beaucoup de temps, et c'est un bon encas)

Rhett Butler : Je mange aussi plusieurs petits repas (Pour ma part, c'est 5) et je trouve ça très bien aussi ! Je mange moins aux repas et je ne me jette pas sur tout et n'importe quoi comme une affamée !
 
Cha-;3187557 a dit :
Effectivement, je pense que ça va te faire un peu léger pour tenir autant de temps.
Je suis pas une pro niveau repas orianesan s'y connait bien mieux je crois. Mais les fumeurs peuvent pas sortir? Vous pouvez pas sortir à tour de rôle? (Je dis ça parce que bon, manger un fruit, ça prend pas beaucoup de temps, et c'est un bon encas)

Rhett Butler : Je mange aussi plusieurs petits repas (Pour ma part, c'est 5) et je trouve ça très bien aussi ! Je mange moins aux repas et je ne me jette pas sur tout et n'importe quoi comme une affamée !

Ehhh MERCI :d

Je connais le problème, ma soeur a le même que toi , elle aussi est infirmière! Et comme elle suit sa nutrition, je vais lui demander de ce pas ce qu'elle fait pour tenir^^ Bougez PÔ ! :P
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Grosse mais grosse flemme ce soir ! Je rentre à peine du boulot, j'ai passé toute ma journée à l'école...et je n'ai vraiment pas la motiv de faire un Insanity là tout de suite ! Je vais essayer de me bouger les fesses pour faire au moins mon yoga et le squat challenge ! Allez on y croit ! :supermad:
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
orianesan;3187058 a dit :
Par contre les bananes sont à éviter, c'est comme du beurre :S

Je ne suis pas d'accord. La banane est certes un fruit énergétique (il contient pas mal de sucres) mais je ne pense pas qu'il faille diaboliser les bananes ! Les bananes contiennent pas mal de potassium, or c'est le couple potassium/sodium qui détermine l'eau retenue dans les cellules. Et de la même manière que le sodium (le sel) est mauvais pour la rétention d'eau, le potassium sera bon !
(Ça m'énerve, mon copain en aurait parlé trois fois mieux que moi ^^).

En plus la banane est un des fruits les plus riches en magnésium. :v:

orianesan;3187363 a dit :
Mais oui, la banane est à éviter comme fruit. Très riches en glucides et surtout les glucides simples et en acide gras saturés, et peu en protéines.

Le beurre contient environ 50g d'acides gras saturés pour 100g. La banane en contient 0,11g pour 100g. Je ne sais pas qui t'as dit que les bananes étaient si mauvaises mais tu as l'air remontée contre elles !

Par contre c'est vrai que c'est un fruit qui contient beaucoup de sucres donc c'est justement bien de le manger le matin, quand le corps en demande ! (ou avant/après un entraînement). C'est sûr que ce n'est pas conseillé de manger des bananes le soir puisqu'il faut limiter les glucides le soir.

Jialing, militante pour la défense des bananes ! :P
 
16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
Ksürchka;3188918 a dit :
Certaines filles ont-elles réussi à s'affiner-perdre de la masse graisseuse grâce à la cardio/musculation/fitness?

Je ne fais pas beaucoup de sport, je fais juste des exercices de gym chaque soir depuis un mois.
Essentiellement des exercices pour mes jambes et mes fessiers, à raison d'une cinquantaine de fois chaque geste minimum, ça dure entre 30 et 50min. Et quand je suis devant une série, je peux le réitérer une deuxième fois.

Bref, ça c'est mes exercices : et ça commence à se voir. J'ai perdu de la graisse dans l'intérieur des cuisses, mes mollets sont fermes maintenant. J'ai réussi à re-rentrer dans mon jean le plus serré hier. Malheureusement, j'ai encore des capitons, mais je pense que d'ici un mois ce sera déjà nettement moins visible.
Voilà pour ta question ! :happy: (Si c'est ça que tu voulais savoir :shifty:)

(Je l?enlèverai rapidement, pasciter)
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Bon, depuis mardi, j'ai perdu 600 grammes. C'est un bon début.
Mais je cois que je ne serai satisfaite qu'à partir du moment où j'arriverai au poids où j'avais réussi à descendre il y a quelques mois (pas franchement française, cette phrase, n'est-ce pas ?). Voire quand j'aurai dépassé ce poids !
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Voilà enfin une perte ! 600g mais c'est tjs ça et ça me motive !!
Je suis de nouveau passée en dessous de la dizaine 7, ouf !!
Pendant 2 semaines c'est les examens donc ça sera surtout de faire attention à ce que je mange (merci WW). Et après les Partiels je ferrais du sport promis!!!

J'aimerai bien me trouver une salle de sport qui fasse aquabiking aussi:
 
J'ai tenté les abdos ce matin. J'ai des courbatures qui font qu'au bout de dix, j'ai laissé tomber tellement ça me faisait mal :lol:. Je crois que je m'en tiendrai à un rythme de cent abdos tous les deux jours, sinon mon corps va encore me paralyser et m'empêcher de bouger correctement... (Ça m'est arrivé pendant deux jours, je préfère éviter.)

Pour compenser, j'ai fait un peu de gym. Sauf que je déteste cela donc bon...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes