@Styx je suis entrain d'éplucher le menu pour voir ce que je pourrais prendre ce soir 
Bon deuxième jour de ragnagna, je me sens vraiment pas bien, j'ai pas faim et j'ai mal partout, je déteste ça u_u
Mais ce matin j'ai fait ma photo de semaine 3 et j'ai perdu du ventre par rapport au premier jour, c'est un truc de foufou, donc je suis contente.
Je vais m'enlever l'uterus, je reviens

Bon deuxième jour de ragnagna, je me sens vraiment pas bien, j'ai pas faim et j'ai mal partout, je déteste ça u_u
Mais ce matin j'ai fait ma photo de semaine 3 et j'ai perdu du ventre par rapport au premier jour, c'est un truc de foufou, donc je suis contente.
Je vais m'enlever l'uterus, je reviens

We're safe!
?
.
. Bon, par contre ça confirme ce que je pensais déjà. Je préfère largement faire du sport avec un coach (une vidéo quoi). Toute seule j'me sens bête, et je trouve ça un peu "plat", ça manque de rythme. M'enfin, là j'ai trop mal aux cuisses pour refaire une séance de body sculpt. (et je suis arrivée au niveau moyen ! Youhou !. Haha.) BREF.
. Et je fais une centaine d'abdos.)
Ce n'est pas un petit obstacle qui doit te demotiver ! lentement mais surement !

Tout est dans le jean!!