GrandeMarine;3190461 a dit :Je n'ai pas mangé un pet de gras depuis 3 jours et ça se sent, je vais moins au toilette (super glam) mais surtout j'ai 'impression d'être une drogué mon corps est en plein bad trip, et je rêve de la moindre chose grasse, je peux même plus aller sur des blogs de bouffe tellement j'ai envie de gras.
J'espère que cette phase va vite passé, parce que la j'ai l'impression de devenir folle et d'être la seule a qui un truc comme ça arrive...
Rassurez moi les filles je suis pas la seule?
C'est pour ça que j'aime pas les régimes qui imposent de retirer toute une categorie d'aliments. Je préfère manger de tout dans des quantités raisonnables, c'est moins frustrant.
Il y a 2 ou 3 ans j'ai fait le régime Dukan () et je bouffais que de la viande, des yaourts ou des légumes, et j'avais une folle envie de quelque chose qui CROUSTILLE! Ça fait con dit comme ça mais à bouffer des aliments mous tout le temps, j'avais plus jamais la sensation de l'aliment qui craque sous la dents (biscottes, gâteaux secs, pain grillé, etc.) et c'était trop dur de tenir. (Ça plus le sucre évidemment)
Bref la frustration c'est le MAL!
Sinon je suis allée courir 35 min (en marchant un peu quand même, c'était ma première fois), ça m'a fait trop de bien et je suis hyper fière de moi
(Par contre je sens déjà les courbatures demain, ça va être folklo la garde de 12h