Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Février 2012
60
31
369
lyon
www.flickr.com
Felicitation Maline .... 10kg de perdu! magnifique!
accroche toi pour les 5 suivant, c'est toujours ceux la qui sont les plus durs!!
je ne te connais pas (encore) mais t'as l'air bien motivé... et puis mine de rien ça motive les autres (dont moi)

Je viens de faire une seance de gym a la maison avec direct 8.... j'ai transpiré bien comme il fallait!
même si j'ai pas tout fais les exercices car je n'avais pas d'elastique, j'ai fais les mouvements mais bon...

Icaya, on m'avait conseiller pour ma part, je cours le matin quand je me leve d'habitude, de ne pas manger avant de faire du sport, au pire un verre de juis de fruit histoire de... On m'avait expliquer que ton corps allait puiser dans les reserves accumulées, donc dans les graisses stockées un peu partout. et pareil quand tu rentre ou arrete de faire du sport,, attendre un peu avant de re manger. Et de boire surtout pendant l'effort.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Ccile;2910955 a dit :
Felicitation Maline .... 10kg de perdu! magnifique!
accroche toi pour les 5 suivant, c'est toujours ceux la qui sont les plus durs!!
je ne te connais pas (encore) mais t'as l'air bien motivé... et puis mine de rien ça motive les autres (dont moi)

Je viens de faire une seance de gym a la maison avec direct 8.... j'ai transpiré bien comme il fallait!
même si j'ai pas tout fais les exercices car je n'avais pas d'elastique, j'ai fais les mouvements mais bon...

Icaya, on m'avait conseiller pour ma part, je cours le matin quand je me leve d'habitude, de ne pas manger avant de faire du sport, au pire un verre de juis de fruit histoire de... On m'avait expliquer que ton corps allait puiser dans les reserves accumulées, donc dans les graisses stockées un peu partout. et pareil quand tu rentre ou arrete de faire du sport,, attendre un peu avant de re manger. Et de boire surtout pendant l'effort.


Faites attention, même pour courir à jeun il faut toujours consommer des glucides en petites quantités (liquides ou solides) avant l'effort, bien s'hydrater la veille et avant le départ.
L'effort doit être modéré et constant, toujours prendre une barre de céréales, énergétique ou un petit fruit au cas où...et puis ne pas le pratiquer tous les jours :fleur:

Bon je vais sûrement vous rejoindre, j'ai quelques kilos à perdre et surtout mon objectif est de me raffermir à mort !

Je vais me renseigner dans une salle juste à côté de chez moi, ils proposent énormément d'activités (fitness, yoga, cours cardio, cours dans la piscine comme aquabiking...) et normalement je devrais payer exactement le même forfait que j'ai dans mon autre salle !
 
11 Février 2012
60
31
369
lyon
www.flickr.com
Nejdana;2910992 a dit :
Faites attention, même pour courir à jeun il faut toujours consommer des glucides en petites quantités (liquides ou solides) avant l'effort, bien s'hydrater la veille et avant le départ.
L'effort doit être modéré et constant, toujours prendre une barre de céréales, énergétique ou un petit fruit au cas où...et puis ne pas le pratiquer tous les jours :fleur:
!

OUi oui oui j'avais oublié (merci de relever :) ) et aussi rajouté Icaya que si tu te sens mieux a faire du sport apres avoir manger, c'est a toi de voir! parce que bien evidemment faudrait pas se sentir mal pendant l'effort...
C'est juste que dans mon cas, si je dejeune le matin avant d'aller courrir, bah faut que j'attende d'avoir bien digeré et fumer des clopes pour aller chier (désolée du terme) et après je perds toute motivation.

Nejdana bon courage pour la reprise! :d
 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
mzell chiChi;2910240 a dit :
J'aimerai vraiment faire du yoga aussi mais les prix sont abusés je trouve, en tout cas je trouve pas la salle pas chère dont j'ai besoin....
Si tu veux essayer le yoga, tu peux t'inscrire sur coachclub, normalement c'est payant mais les 15 premiers jours sont gratuits. Tu dois mettre tes objectifs, le nombre de séances que tu veux faire par semaine etc, mais surtout tu peux avoir accès libre à tous les cours en vidéos, et ils ont plein de sports : Yoga, Pilates, Salsa (seul ou en duo), Abdos, Fitness, Step etc. Les cours sont très bien faits je trouve, donc pour essayer le yoga sans payer une fortune ça peut être pas mal :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Maline;2910763 a dit :
J'attends demain pour confirmer, ma balance étant plutôt farceuse, mais il semblerait que j'ai atteint les 10 kilos perdus :joy:.

Pour fêter ça, purée-knackis !
Félicitatiooooons!!! :Pom: :Pom: :Pom: :Pom:

KatiaBertrand;2910809 a dit :
Je vous rejoins ! :dada: ( y-a-t il des Lilloises ? )
Oui moi je suis Lilloise :)

Bon j'ai mangé normalement, sans grignoter, et j'ai fait 50 abdos au réveil ce matin + 20 minutes de marche pour aller chez L'Amoureux. Je suis fière de moi.
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Honey.;2911044 a dit :
Si tu veux essayer le yoga, tu peux t'inscrire sur coachclub, normalement c'est payant mais les 15 premiers jours sont gratuits. Tu dois mettre tes objectifs, le nombre de séances que tu veux faire par semaine etc, mais surtout tu peux avoir accès libre à tous les cours en vidéos, et ils ont plein de sports : Yoga, Pilates, Salsa (seul ou en duo), Abdos, Fitness, Step etc. Les cours sont très bien faits je trouve, donc pour essayer le yoga sans payer une fortune ça peut être pas mal :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Félicitatiooooons!!! :Pom: :Pom: :Pom: :Pom:


Oui moi je suis Lilloise :)

Bon j'ai mangé normalement, sans grignoter, et j'ai fait 50 abdos au réveil ce matin + 20 minutes de marche pour aller chez L'Amoureux. Je suis fière de moi.

Han ce serait cool de faire du sport ensemble :d
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Je viens de faire la moitié d'une séance de renforcement musculaire avec Sandrine (direct8 :lol:), je suis en nage! (la faute aussi à mon ordinateur qui a surchauffé :lol:).

Par contre chez moi c'est vraiment pas pratique, j'ai très peu d'espace pour bouger. Et je préfère être au grand air et avoir ma propre musique, du coup jeudi j'irai courir.
Et voir pour faire quelques pompes tout à l'heure. J'ai déjà les abdos et fessiers assez musclés, du coup faut vraiment que je me concentre sur le haut du corps. Et que je travaille ma coordination, parce que là c'est pitoyable :lol:!

Et sinon côté alimentation je suis plutôt fière de moi: hier couscous sans viande (très peu de gras et beaucoup de légumes), aujourd'hui maïs, pain + reblochon (oui bon ça va :lol:), et je bois beaucoup de tisane (avec un peu de miel quand même :Pff:).
 
12 Octobre 2011
29
17
674
PARIS
Je viens de craquer... les Granolas, c'est le mal !
Bon l'avantage, c'est que maintenant au moins il n'y en a plus donc je ne serai plus tentée.
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Ortie.;2911322 a dit :
J'ai fait n'importe quoi aujourd'hui. J'ai mangé un bol de Frosties, et 4 ou 5 bâtons de surimi. Et voila. Paye ton alimentation équilibrée :stare:

Si ça peut aider ta conscience, le surimi c'est peu calorique (bon, c'est naze du point de vue des valeurs nutritionnelles, mais c'est peu calorique... C'est déjà ça !)
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
SillyBee;2911377 a dit :
Si ça peut aider ta conscience, le surimi c'est peu calorique (bon, c'est naze du point de vue des valeurs nutritionnelles, mais c'est peu calorique... C'est déjà ça !)

Oui oui, je sais :) Je culpabilise pas du point de vue calorique, mais juste parce que j'ai fait aucun effort pour manger des "vrais" truc, alors que pour une fois j'étais chez moi :erf:

Edit : Je file, je vais chez la diététicienne ! Priez avec moi pour que la balance soit clémente !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes