De retour de la salle de sport!
Je n'y suis pas allée de la semaine (trop fatiguée, trop de choses prévues) mais je suis contente quand même. J'y retourne demain, ce sera toujours ça de pris.
J'ai fait 40 minutes de vélo et 35 minutes de vélo elliptique, pour un peu plus de 500 Kcal perdues. S'il est vrai qu'il y a un rapport d'1 kilo perdu pour 3500 Kcal évacuées, j'ai encore du chemin à faire...
Aujourd'hui il fait hyper beau, et chaud! Demain encore plus, donc je me lèverai un peu plus tôt histoire de me pas faire mon sport en plein dans la chaleur. Dans 15 jours je serai en week-end à Paris, du coup j'ai bien envie de mettre les bouchées doubles pour dégager quelques bourrelets. Le challenge "perte du bidou" sur le mois de Mai n'est pas tout à fait fini, mais il y a du mieux!
C'est étrange parce qu'avant, c'est la partie du corps qui fondait le plus vite chez moi. Alors que depuis 3 mois, j'ai surtout perdu au niveau des hanches, de la moitié basse du dos, des fesses et des cuisses. Bon du coup ça fait une perte plus équilibrée remarque! Plutôt qu'une taille fine et un énorme fessier
La chaleur me donne envie de manger hyper sainement : genre salades hyper fraiches, soupes froides & Co. Je vais faire les courses en fin de journée, m'acheter un mixeur et tout ce qu'il faut pour ça. Peut-être des verres et des pailles colorés! J'ai bien envie de m'essayer au thé glacé aussi, j'ai plein de citrons dans mon frigo.
J'ai envie de m'acheter un gym bag aussi, parce que j'ai vraiment l'air d'une touriste dans la salle de sport... Tout à l'heure je faisais du vélo en regardant Bob L'Eponge (as usual), un coach est venu pour me taper la discut' en disant que c'était la première fois qu'il voyait ça de sa carrière