Caliodë;3221246 a dit :
C'est vrai, c'était une reflexion personnelle qui ne méritait pas vraiment d'être écrite. C'est juste que je lis des choses qui m'embetent un peu, et autant j'ai bien envie de vous suivre, autant je vais avoir du mal à lire des choses sans réagir.
Mais je crois que je vais juste la fermer et vous lire ^^
Comme
Cha- , je pense que les filles qui font un régime pour perdre (ou prendre) du poids, plus ou moins rapidement, et viennent sur l'objectif bonnasse, ont vraiment l'intention de manger sain, "intelligent", mais sans négliger la nourriture plaisir (quoique ça va de pair

), faire un réel rééquilibrage alimentaire quoi. Mais c'est vrai que quand on a beaucoup de poids à perdre (ou pas), c'est super motivant de voir le chiffre sur la balance baisser rapidement. Ce qu'il faut surtout c'est ne pas avoir de carences, et faire une stabilisation en béton

si ça motive certaines, il ne faut pas aller dire que c'est dangereux, que c'est pas bien, que ci, que ça. Si la phase de stab est suffisamment longue, que le régime n'est pas insensé, je ne vois pas où est le mal de se donner un petit coup de pousse pour démarrer ou redémarrer! Mais ceci n'engage que moi. Dis-toi aussi que sur l'objectif bonnasse on met vraiment en avant le sport, c'est un des piliers de cet objectif, on ne laisse pas fondre notre graisse et nos muscles au soleil en priant pour mincir.
Donc si VRAIMENT tu penses que tu vas en venir a être désagréable, et que toutes les bonnasses vont te détester (

), je ne t'en voudrai pas de rester simple lectrice; mais dans le cas contraire rejoins-nous, tu verras la motivation que ça procure de poster ici tout ce qu'on fait, nos victoires comme nos craquages, et que quoiqu'il arrive il y aura toujours une bonnasse pour répondre à tes questions, t'aider, ... Tu es la bienvenue