Caldra;3222062 a dit :Insanity ça fait plus peur quand on le voit que quand on le fait, et le plus important dans ce genre d'entraînement c'est d'aller à son rythme et de s'écouter...je compte même pas le nombre de fois où je m'écroule au sol toute haletante, le nombre de fois où je fais pas autant de pompes que lui, le nombre de pauses que je fais... et c'est normal de galérer... par contre ne pense pas t'habituer, parce que le moment où tu te dis "bah c'est facile !" c'est là que tu passes aux nouvelles vidéos, bien plus difficiles...ma petite victoire à moi c'est de réussir à faire l'échauffement (donc les trois séquences hein) sans m'arrêter ! Mais l'entraînement à proprement parler non impossible !
Ok ça me rassure un peu quand même !

Pavlova;3222089 a dit :Ca vient avec le temps je pense, la première fois que j'ai fait des POP Pilates c'était le Total Body Workout pour les débutants, et j'ai eu des courbatures pendant 3 jours. Maintenant ça ne me suffit plus, donc je trouve qu'on ressent les progrès assez rapidement.
Essaye de commencer par les vidéos pour débutants (il n'y en a que deux je crois, par contre), parce que ça travaille en douceur et ça évite de se faire mal (et ça travaille quand même!). Je pense qu'il faut éviter de commencer par les vidéos "intenses" si on n'a pas l'habitude. Mais ça viendra vite si tu en fais régulièrement, ne t'inquiète pas!
Bon je persévère alors ! Merci beaucoup les filles !