Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Je me sens mieux!

tumblr_m0o7elYbb61qcqx2p.gif


Ce qui veut dire que c'est l'heure de suer l'équivalent du lac de Genève sur mon vélo d'apart :cretin:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Je suis contente parce qu'avant hier, j'ai mangé chez mes cousines, et j'ai vraiment beaucoup beaucoup mangé. Gâteaux etc. Et j'ai pas pris de poids ! Et hier, j'ai pu manger de la glace et du gâteau au chocolat en perdant 200 grammes.
Du coup, là, quand mon père m'a demandé si je voulais quelque chose, en partant faire des courses, j'ai pas résisté... :shifty: Bon, c'est sûrement pas une bonne idée, et je crois qu'une partie de moi culpabilise (fait chier :yawn:), mais bon. Au pire, si j'arrive pas à me retenir, je demanderai à mon frère et à mon père de faire disparaitre tout ça :d
Mais honnêtement, j'ai pas envie de me prendre la tête, là. J'ai envie de manger un peu comme je veux. Surtout que je dois me mettre à bosser... Et que j'ai du mal à me remettre dedans. C'est pas une excuse hein, d'ailleurs j'en cherche pas, haha, mais je dis juste que pouvoir manger ce que je veux en travaillant, ça va m'aider.
Bref, STOP les prises de tête.
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Devotchka;3221514 a dit :
Petite question comme ça : c'est quoi la différence entre ce topic et Que diriez-vous d'un coach (anti-régime s'abstenir) ?

(Je précise que c'est une vraie question hein :cretin: j'ai pris l'habitude de poster là-bas mais au final on s'y sent un peu seule parce que j'ai l'impression que tout le monde a migré ici ou que le topic du coach paraissait plus "fermé" - alors que j'pense que c'est pas le cas mais c'est pas trop la question haha).

Du coup j'vais p'tet vous rejoindre quoi.

Je crois que celui du régime est plus axé poids, apparement ici il ne faut pas trop mettre de poids. Pour moi le régime est plus axé alimentation, celui-ci plus axé sport. Les deux se complètent, mais ne visent pas forcement les mêmes personnes !

Edit : Il fait trop chaud, jcrois que je vais reussir plus facilement a manger bien, mais par contre faire du sport... Je vais essayer d'aller a la piscine demain !
 
Je n'ai quasiment rien mangé de la journée hier. Avec cette chaleur j'ai du mal.
Ce matin, petit dej léger (fromage blanc 0% et un verre de jus de fruits) parce que l'amoureux va rentrer d'ici 1h ou 2 pour déjeuner.

J'ai de belles courbatures au niveau de la taille mais je vais quand même faire une séance de gym direct, ça va me faire du bien. Demain ce sera corde à sauter pour changer un peu.

Et maintenant que je commence à me réconcilier avec mon corps, j'ai une nouvelle obsession :facepalm: je voudrais perdre un peu au niveau du visage et du cou. J'ai l'impression d'être bouffie et d'avoir un petit double menton, c'est horrible. J'espère que ça partira avec les derniers kilos.
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Rocky ducky ; Cha- ; mogwai-moon merci pour vos réponses :) effectivement vous avez surrement raison, les choses que j'ai trouvées choquantes l'étaient probablement parce que lues hors contextes.
Bon du coup je me joins à vous, merci pour votre accueil agréable (malgré mon entrée peu agréable ^^ j'ai un peu honte du coup) et non, promis, je ne dirais rien de désagréable.

Pour ma part, j'aimerais juste un petit raffermissement avant d'oser remettre les shorts qui m'allaient si bien l'été dernier.
Ca va passer par moins de grignotage et plus de légumes. Ce qui est difficile car j'habite chez mes parents donc je n'ai que peu de contrôle sur le contenu du frigo.
Ca va passer par un peu plus d'effort physique. Sauf que je voulais faire du vélo mais je n'ai qu'un V'lille, soit payant si je fais plus de 30 minutes, que je voudrais faire de la course mais que tous mes amis ou presque ne sont pas en vacances donc n'ont pas le temps. Je vais peut être investir dans une carte de piscine.
Voilà c'est tout.
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Bonjour les filles !
Comme prévu le week-end s'est révélé être une vraie hécatombe, entre mon congrès de l'enseignement et la soirée chez monsieur l'ambassadeur (sans les ferrero malheureusement) sur le thème du portugal, et aussi la soirée crêpes le samedi soir...tout ça a tourné bien vite en orgie ! Je ne culpabilise absolument pas, parce que je sais que dans les dîners mondains je ne me contrôle pas, donc je me suis resservie 5 fois ! Et ouiii c'est la joie des buffets à profusion ! :P et c'était super bon ! Les vins aussi :d, y avait même du lapin au vin, des belles gambas directement grillées devant vous... :bave: des montagnes de pasteis de nata ! Comment résister !
Donc cette semaine on reprend Insanity et on persévère ! :happy:
 
29 Octobre 2011
3
3
654
Bellevesvre
Bonjour les bonnasses !
Voilà, ca fait un bout de temps que je vous lis en sous marin ( j'adore cette expression ! ^^) et je me suis enfin décidée à sortir de l'ombre :shifty:
Tout d'abord, une chose : vous êtes géniales ! :joy:
J'ai vraiment réussi à me remotiver en vous lisant !
Je fais les vidéos de Pop pilates, surtout "total body workout" et "for weight loss".
J'ai quelques petites questions par contre :
Pour celles qui font Pop pilates aussi, quel est votre niveau ? Parce que j'ai commencé ya pas longtemps (je suis pas une grande sportive hein ! ) et quand j'ai voulu faire la vidéo "Intense Ab workout" , j'ai juste pas pu ! :red:
Et pour celles qui font les vidéos d'insanity, mais coment faites vous ?! Vous êtes des warriors ! :supermad: J'ai juste regardé une des vidéos hier et je pense essayer ce soir, mais je pense pas tenir plus de 15min ...

En tous cas, un grand merci pour l'aide (inconnue mais tout de même) que j'ai pu trouver dans vos messages !
:fleur:
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Après presque 2 semaines de perte de poids quotidienne, je me suis fait un petit plaisir : j'ai fait une mousse au chocolat au lait.
Et je ne culpabilise même pas!

Parce que dans le fond, je me dit que cet écart je l'ai mérité, que je suis suffisamment motivée pour ne pas en manger tous les jours non plus, et puis ce n'est pas juste une mousse qui va me refaire prendre tout le poids que j'ai perdu.

La prochaine dizaine arrive à grand pas! Les 5*, me revoilà! :)
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
J'ai fait mes photos ... Ca donne envie de pleurer... Mais ça me motive aussi. Il est temps de faire quelque chose !
J'ai fait la première séance d'Insanity et je vais m'y tenir ! :cheer:
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Little-Hedgehog;3222017 a dit :
Et pour celles qui font les vidéos d'insanity, mais coment faites vous ?! Vous êtes des warriors ! :supermad: J'ai juste regardé une des vidéos hier et je pense essayer ce soir, mais je pense pas tenir plus de 15min ...

Insanity ça fait plus peur quand on le voit que quand on le fait, et le plus important dans ce genre d'entraînement c'est d'aller à son rythme et de s'écouter...je compte même pas le nombre de fois où je m'écroule au sol toute haletante, le nombre de fois où je fais pas autant de pompes que lui, le nombre de pauses que je fais... et c'est normal de galérer... par contre ne pense pas t'habituer, parce que le moment où tu te dis "bah c'est facile !" c'est là que tu passes aux nouvelles vidéos, bien plus difficiles...ma petite victoire à moi c'est de réussir à faire l'échauffement (donc les trois séquences hein) sans m'arrêter ! Mais l'entraînement à proprement parler non impossible !
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Little-Hedgehog;3222017 a dit :
Pour celles qui font Pop pilates aussi, quel est votre niveau ? Parce que j'ai commencé ya pas longtemps (je suis pas une grande sportive hein ! ) et quand j'ai voulu faire la vidéo "Intense Ab workout" , j'ai juste pas pu ! :red:

Ca vient avec le temps je pense, la première fois que j'ai fait des POP Pilates c'était le Total Body Workout pour les débutants, et j'ai eu des courbatures pendant 3 jours. Maintenant ça ne me suffit plus, donc je trouve qu'on ressent les progrès assez rapidement. :happy:
Essaye de commencer par les vidéos pour débutants (il n'y en a que deux je crois, par contre), parce que ça travaille en douceur et ça évite de se faire mal (et ça travaille quand même!). Je pense qu'il faut éviter de commencer par les vidéos "intenses" si on n'a pas l'habitude. Mais ça viendra vite si tu en fais régulièrement, ne t'inquiète pas!


Sinon, j'ai craqué hier soir. J'avais faim, j'ai regardé un film jusqu'à 3h du mat et j'avais déjà mangé mon yaourt. Du coup j'ai mangé deux petits pains aux pépites de chocolat (et c'est là que je me rends compte de mon changement d'alimentation: un seul n'a pas suffit à me caler, alors que pour le même nombre de calories en version saine j'aurais pas eu besoin d'en reprendre). J'ai senti que c'était des calories vides en fait, que du vent. Ca me servira de leçon.
 
8 Novembre 2011
1
1 207
3 354
Paris
Asphodel;3220474 a dit :
Quand je vois jus de bouleau écrit je m'imagine toujours en train de presser un tronc de bouleau pour faire du jus, je sais pas pourquoi (kikou je me fais rire toute seule). A part ça : hier j'ai ciblé ma gym sur les abdos et les bras pour ne pas forcer sur les jambes. Mais des copines sont venues hier soir donc j'ai pris mon repas joker de la semaine : des biscuits apéros, un plat de spaghetti au pesto rosso et un riz au lait. Hé ben ce matin je me sentais super mal, comme si j'avais vraiment trop mangé la veille ! (alors qu'avant je mangeais comme ça pratiquement à chaque repas) Je crois que ça y est, je me suis habituée à manger plus léger et du coup mon estomac a fait un petit rejet. Par contre je n'ai pas pu faire mon footing, on s'est levées à dix heures vu qu'on a veillé et à cause de la chaleur j'ose pas y aller.
Sinon ce midi je suis allée chez ma mamie, elle avait cuisiné exprès pour respecter mon régime, et en plus elle m'a dit que j'avais perdu :jv: Je crois que je vais faire un peu d'abdos et du vélo elliptique dans la soirée.

Je rigole toute seule comme une débile en m'imaginant enlacer un arbre :lol:
On a des mamies trop coules, la mienne me garde tjrs une bouteilles de Coca-light au frais au cas où je viendrais (alors que j'y vais assez rarement malheureusement) :cupidon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes