Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Styx;3224489 a dit :
ça dépend de ton corps, de tes goûts, du poids que tu veux perdre, des endroits que tu veux muscler... :)
Si tu as la flemme de sortir, tu peux faire des vidéos maison ciblées sur le cardio (Insanity, Tone it Up, Jillian Michaels...). Je fais le 6 week 6 pack de Jillian, qui combine du cardio et des exercices pour te muscler (avec ou sans haltères), et ça marche plutôt bien pour moi.

D'ailleurs, je file faire une séance de 35 minutes :supermad:

Ben j'aime pas les corps tres musclés, j'aime bien un peu de "mou" :d donc c'est plus raffermir pour que ca "bloblotte" pas. Il me reste environ 3 kilos a perdre je pense, et ce que je veux muscler c'est l'intérieur de mes cuisses, mes bras et mon ventre.
Ptet que ma motivation va revenir, si seulement j'arrivais a trainer mon chéri à la piscine !
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Sonea;3224497 a dit :
Ben j'aime pas les corps tres musclés, j'aime bien un peu de "mou" :d donc c'est plus raffermir pour que ca "bloblotte" pas. Il me reste environ 3 kilos a perdre je pense, et ce que je veux muscler c'est l'intérieur de mes cuisses, mes bras et mon ventre.
Ptet que ma motivation va revenir, si seulement j'arrivais a trainer mon chéri à la piscine !

(je prends un "water break" d'une minute trente pour te répondre :lol:)

Oui donc la natation, c'est parfait :)
Essaies d'investir dans un mp3 qui va sous l'eau (il y en a dans les 30-50 euros chez Decathlon il me semble), ça pourrait te motiver. Mais sinon, n'oublies pas que c'est TOI qui crées ta propre motivation, alors lance toi :supermad:
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Ce matin je me suis réveillée en ayant mal au ventre et à me dire mais pourquoi j'ai mal comme ça....

J'ai des courbatures :facepalm: Sur le côté du ventre :cretin:

Bon ce soir je refais comme hier : Insanity & 1h de Just Dance ! On se motive !
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
@Sword : tu sens déjà une amélioration dans ton footing avec ton programme ? J'attends ton avis avant de m'y mettre :cretin:
Par contre je sais pas du tout où j'irai courir ...

Lieve : je pense que c'est pas le bon topic :cretin:
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Loucy
Insanity, tes impressions ? Tu apprécies ? Tu galères comme une forçat ? :taquin:
Tu en es où ? Tu suis le programme ? (plein de questions, je suis curieuse !)
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Lieve;3224564 a dit :
Alalala j'ai rien suivi. :facepalm:
Quelqu'un peut m'expliquer le bordel en Syrie?

:yawn: kestufoulà, toi?

Bon, j'ai fini mes 35 minutes de 6week6pack, j'ai ressenti...

tumblr_lssgzdA83P1r36moeo1_250.gif


"Argl, 5 minutes, et je suis déjà essoufflée"

"Allez youpi, j'te démonte la face à base de squats"

tumblr_m1cucksgek1rq4liyo1_500.gif


"DE L'EAU... de L'AIR" (au final j'ai essayé de respirer et de boire en même temps et je me suis étouffée :lol:)

"Go go go, tu es une bonnasse que diable!"

"Ah bon dieu... c'est fini....
ENCORE :twisted"
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Caldra;3224573 a dit :
@Loucy
Insanity, tes impressions ? Tu apprécies ? Tu galères comme une forçat ? :taquin:
Tu en es où ? Tu suis le programme ? (plein de questions, je suis curieuse !)
J'ai commencé hier :cretin:
Alors première impression : ma pauvre voisine du dessous ! Comme il faut sauter tout le temps haha ..! Mais sinon, j'ai bien aimé. J'aime bien le mec, je le trouve cool.
Ya des moments où j'ai un peu fait une pause parce que j'étais morte, en même temps le faire en plein milieu de l'aprem quand il fait 28 dans l'appart c'était pas une bonne idée ... Mais sinon, pour l'instant j'aime bien (en même temps une seule séance quoi !).
Je te dirai quand j'en aurai fait plus ...
Tu suis le programme je suppose ? Tu en es où ? ^^
Sword;3224575 a dit :
Je cours dans un stade municipal, très tôt le matin, j'en suis à ma troisième séance (et je suis à la deuxième semaine du planning) et je sens d'énormes progrès. En si peu de temps, c'est assez spectaculaire.

Ce matin, mon point de côté est arrivé au bout de 18 minutes (contre 1 minute à la première séance). Je me sens beaucoup moins épuisée/essoufflée en fin de séance, et j'ai l'impression d'avoir une meilleure respiration et plus de tonus.

J'ai découvert ce matin que la musique m'empêchait d'écouter ma respiration, du coup je réfléchis moins à la manière dont je respire, et ça vient beaucoup plus naturellement, du coup je me sens mieux. Je pense courir avec le baladeur durant toutes mes prochaines séances.

(Bon par contre entre deux chansons j'entendais ma respiration et c'était juste l'horreur, en mode grosse vache asthmatique :cretin: mais bon ce qui compte c'est que je me sente bien :happy: )
Je trouve ça vachement encourageant ! Je vais tenter alors je pense !
Avant je courrai pas mal, mais bon j'ai pris 40 kg depuis :cretin: Alors bon ... Ca va pas donner les mêmes sensations !
Enfin je trouve ça cool que ça marche aussi bien !
 
6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
J'ai été bien malade toute la journée de dimanche, du coup j'ai du prendre deux bons jours de repos pour me remettre.
Je fais le tour de tous les blogs culinaires que j'aime, je note les recettes qui me paraissent faciles à réaliser, saines et appétissantes.
A partir de cet après-midi je reprends le sport. Pilates, Jillian. Je vais tenter une bonne heure/heure et demi pour rattraper les deux derniers jours. :supermad:
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Loucy;3224602 a dit :
J'ai commencé hier :cretin:
Alors première impression : ma pauvre voisine du dessous ! Comme il faut sauter tout le temps haha ..! Mais sinon, j'ai bien aimé. J'aime bien le mec, je le trouve cool.
Ya des moments où j'ai un peu fait une pause parce que j'étais morte, en même temps le faire en plein milieu de l'aprem quand il fait 28 dans l'appart c'était pas une bonne idée ... Mais sinon, pour l'instant j'aime bien (en même temps une seule séance quoi !).
Je te dirai quand j'en aurai fait plus ...
Tu suis le programme je suppose ? Tu en es où ? ^^!

Oui je suis le programme, je suis censée être à ma 3ème semaine mais vu mon orgie et cette semaine de déménagement, je vais rajouter une semaine/ refaire la semaine 2.
 
11 Février 2010
148
52
1 089
Plancoet
Le Squat Challenge de PoPilates est vraiment mortel ! J'adore !

Julina. Ah ! Tu as de la chance de pas en avoir pris beaucoup ! J'ai pris pendant 5 mois de la cortisone, résultat, +12 kg en 5 mois, moi qui habituellement ne grossis pas trop...Depuis que j'ai arrête le traitement, j'ai pas perdu de poids, par contre, le tour de taille fond ! Moins 2 cm par semaine !
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Lieve;3224717 a dit :
Loucy
bhezthjezthjezthjzg .
Mais non mais j'en ai marre depuis ce matin, à chaque fois que je poste sur "en ce moment" le forum me redige automatiquement sur le topic des bonnasses. C'est au moins la quatrième fois que j'édite :scream:
Bah je poste plus nah!
Et pour rester dans le sujet, mercredi je vais m'inscrire au tennis :)

Damned on est découvertes. En fait, on a hacké le forum pour que toutes les madmoizelles soient bonnasses cet été :cretin:

Ou peut-être que le forum veut te dire qu'il est l'heure d'enfiler ta jupette et tes tennis :winky:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes