Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Bazinga-;3227513 a dit :
J'allais m'enfiler toute une assiette de pâtes fourrées au fromage, avec de la crème fraiche, du blanc de poulet et du maïs.
J'ai commencé à manger et... J'ai arrêté. Je me suis juste dit "stop". Et le goût du truc valait pas vraiment ses calories, hein (alors que d'habitude c'est super bon).
Donc voilà, je vais essayer d'être fière de moi.
Par contre, ce week-end, c'est chichis !
J'espère que je vais y arriver... J'ai l'impression de ne plus savoir ce que je veux, ces temps-ci.

Bravo! :rockon:
Je connais tellement tellement bien la sensation que tu décris.
Aujourd'hui, je suis allée faire des courses. Or, c'est toujours une épreuve : je n'ai qu'une envie, m'acheter de la pizza en promo et un pot de glace pour me morfondre seule avec ma bouffe. MAIS NON, j'ai acheté des trucs sains et naturels à la place, et dieu ce que ça fait du bien de ne pas se laisser abattre! :supermad:
Donc ce weekend, rappelle toi le sentiment que tu as éprouvé en mangeant ce plat trop calorique (= ça n'en vaut pas la peine, etc) puis après avoir arrêté. Te sens tu fière de toi? Es-tu contente de ne pas t'être laissée aller à de vieilles habitudes? Te sens tu mieux maintenant que tu manges plus sainement? Pose toi ces questions à chaque fois que tu es confrontée à une tentation malsaine.
Si tu te sens prête / assez forte pour ne manger qu'une petite portion ce weekend, fais toi plaisir! Sinon, autorises-toi autre chose : un demi melon, un grand fromage blanc, un bol de special K au chocolat; une tartine de miel...
Le tout est d'y aller pas à pas et de garder confiance en toi. Tu peux le faire :fleur:

rubyr;3227722 a dit :
Comment bien respirer quand on court ? J'inspire par le nez et j'expire par la bouche, 'jsais pas si c'est bon

Ma prof de sport m'avait appris à inspirer par la bouche, puis à ne pas chercher à trop souffler, laisser l'air sortir tout seul. Au bout de quelques inspirations, ta respiration se cale toute seule. Je seconde Pavlova pour te dire de ne pas trop y penser. Concentre toi les premières minutes si tu as besoin, puis laisses toi aller.

pieris;3227800 a dit :
J'ai acheté les miens à Decathlon! Pour 10 ou 20€ je ne sais plus (oui, du simple au double, je sais... =/). Ils sont de la marque Kalenji et sont nickels!

Soit tu as des nichons superbioniques hyperfermes de bonnasse et moi des obus de mamie, soit ces fourbes de chez Decathlon on fait des bêtes de soutifs Kalenji depuis que j'ai acheté le mien (il y a trois mois) : parce que celui que j'ai ne sert à rien (je dois mettre un vrai soutif par dessus :facepalm:)
tu peux me montrer une photo de la bête? il doit y en avoir sur le site de Decathlon :shifty:
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Je passe juste pour dire à Styx :

Putain qu'est-ce que c'est bon de te revoir aussi souvent sur le topic ! J'aime te lire, tu me donnes toujours une pêche incroyable rien qu'avec tes mots ! Je l'ai toujours dis : Tu es vraiment le ciment de ce topic. Je t'aime, voilà. (Et merci, aussi.)
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Cha-;3229407 a dit :
Je passe juste pour dire à Styx :

Putain qu'est-ce que c'est bon de te revoir aussi souvent sur le topic ! J'aime te lire, tu me donnes toujours une pêche incroyable rien qu'avec tes mots ! Je l'ai toujours dis : Tu es vraiment le ciment de ce topic. Je t'aime, voilà. (Et merci, aussi.)

Mais toi...

tumblr_m4tawteQCv1rrvkydo1_250.gif


Vous allez finir par me faire pleurer.

Bon déjà, arrêtons de déconner cinq minutes, TU ES TOUJOURS sur ce topic pour donner des conseils et des encouragements. Donc ciment, mon cul, hein.

Plus sérieusement, je ne pense pas être le ciment de quoi que ce soit. Sans nous toutes, ce topic ne serait pas le même. Il y a vraiment une chouette ambiance (on est un peu Ze Best Topic of Ze World). D'ailleurs... comment peut-on investir autant dans un forum? Je pense que l'idée de notre attachement à cet endroit doit dépasser le commun des mortels. :lol: Mais ici, c'est un refuge, un endroit chaleureux (normal, avec tout le sport qu'on fait... - ok, c'était nul) où on peut échanger rien qu'entre nous, sans le regard dubitatif ou désapprobateur d'autres personnes (si tu veux boire du Coca plein de sucre, c'est ton problème mais te moque pas de mon Coca Zéro, OKAY? -pardon, c'est du vécu). Et c'est aussi pour ça qu'on bondit dès que quelqu'un arrive avec ses gros sabots genre "mais non le régime X il puduku" "moi je ne mange que des bananes d'amazonie, le reste c'est du caca en boîte" etc. Parce que ce topic est une aide pour nous toutes et qu'on l'entretient toutes ensembles.

(Oui en fait, ce midi, j'ai mangé un bisounours - c'est plein de protéines, vous savez? :lunette:)
 
4 Juillet 2009
4
3
1 564
Dublin
Bonsoir à toutes !!
Je vous rejoins également ;).

Mon objectif principal est d'avoir un ventre plat. J'aimerais bien aussi raffermir mon derrière et perdre les petits kilos que j'ai en trop (2 ou 3 seraient parfait !) :red:.
Au programme, ce sera donc exercices réguliers et alimentation surveillée.

Bravo en tout cas pour votre motivation les bonnasses !
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
J'en ai lu certaines qui s'inquiétaient pour cet été, pour leur taille de maillot, etc. Et moi aussi je me dis que si je n'ai pas reperdu ses 5-6 kgs que je n'avais pas l'été dernier, ça sera terrible.
Mais je sais au fond de moi que c'est une histoire d'assurance et de confiance en soi, pas de maillot ou de cellulite. La nana qui fait tourner des têtes, c'est celle qui a ce sourire qui dit "salut, je suis sympa, et en plus, je suis bonne" et qui fait toute la différence, pas celle qui a le moins de vergetures.

Où qu'on en soit dans notre objectif, cet été, on sera bonnasses.

tumblr_m4un7jqiQR1rwmbboo1_500.jpg


On ne nait pas bonnasse, on le devient. Et c'est avant tout un état d'esprit!
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Styx;3229961 a dit :
On ne nait pas bonnasse, on le devient. Et c'est avant tout un état d'esprit!

Simone, sors de ce corps! :winky:

Quand je vois vos problèmes de soutifs de sport, je suis finalement bien contente d'avoir des seins complètement minuscules. Je mets encore les brassières de quand j'étais en 6e pour faire du sport parfois, et aujourd'hui j'ai mis un bandeau TopShop plus esthétique qu'autre chose parce que de toutes façons rien ne bouge. :goth: Enfin ça fait faire des économies mais j'aimerais bien dépasser le 80A, un jour...
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Pavlova;3229989 a dit :
Simone, sors de ce corps! :winky:

Simone <3

Allez, bonne nuit les bonnasses. N'oubliez pas ce que Simone nous a appris : on peut devenir bonnasse! Tout est dans la tête.

tumblr_m4u4qozNVp1r6udqwo1_500.jpg


Dormez bien pour ne pas être trop courbatues ;)
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Styx;3229961 a dit :
J'en ai lu certaines qui s'inquiétaient pour cet été, pour leur taille de maillot, etc. Et moi aussi je me dis que si je n'ai pas reperdu ses 5-6 kgs que je n'avais pas l'été dernier, ça sera terrible.
Mais je sais au fond de moi que c'est une histoire d'assurance et de confiance en soi, pas de maillot ou de cellulite. La nana qui fait tourner des têtes, c'est celle qui a ce sourire qui dit "salut, je suis sympa, et en plus, je suis bonne" et qui fait toute la différence, pas celle qui a le moins de vergetures.

Où qu'on en soit dans notre objectif, cet été, on sera bonnasses.

tumblr_m4un7jqiQR1rwmbboo1_500.jpg


On ne nait pas bonnasse, on le devient. Et c'est avant tout un état d'esprit!

Etre une vraie bonnasse, ça vient surtout de l'intérieur (:

<3 :hugs: :fleur:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Ce matin je me sens bonnasse.
Vous savez quand on se regarde dans la glace pour voir qu'on a le ventre un peu plus plat et les cuisses un peu plus fermes (un peu, hein. il reste ce qu'il faut de vergetures sur mes nichons et de cellulite sur mes fesses de nymphette, mais bon, WHATEVER, c'est ce qui fait notre charme)? Puis quand on fait ses petits étirements, quelques abdos, quand on saute dans la douche, on s'exfolie-gomme-mousse partout, on sent bon, quand on se met de la crème hydradante... et on se sourit dans la glace? Ben je me sens comme ça.
Comme quoi, la bienveillance envers soi-même (= je fais attention à mon bien-être physique et moral, je mange équilibré et je fais du sport mais J'ESSAIE d'être indulgente envers mon image - d'habitude, je me vois dans la glace et je me dis "coucou ma grosse, ça va la vie? C'est quoi ces cuisses, tu m'explique?" donc il y a du progrès dans l'air, mes amies : VICTOIREUH POUR LE PEUPLE)... ça peut faire des miracles.

Et vous, vous faites quoi pour être bonnasses ce matin?

Pour ma part, aujourd'hui, je montre mes gambettes avec une petite jupe :winky:
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Bordel, j'ai perdu trop de poids là (IMC = maigreur :sad:). Aujourd'hui, je m'interdis de faire du cardio !
Ce matin, j'ai fait le 6B de Cassey + le squat challenge + Abdos fessiers, pendant 45 minutes environ. Ça me parait tellement peu.. Mais il faut que je laisse mon corps se reposer un peu. Et au moins, ça me permet de me concentrer sur le musclage de mes fesses..

Pavlova : Eheh, pareil pour moi ! Pas besoin d'avoir un soutif de malheur pour courir. C'est à peine s'il bouge quand je cours :P. Pour une fois que c'est utile et que ça nous fait faire des économies, profitons-en ! Remercions nos petits seins !

Styx : ton message est trop COULE quoi ! Je suis ravie pour toi. Car plus tu t'aimeras, plus tu sera bonasse et plus on te trouvera bonasse. T'es sur la MÉGA BONNE VOIE !!

Vous vous imaginez un peu tout le chemin qu'on a fait ensemble ! C'est beaaaaauuuuu ! :d
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Styx;3230325 a dit :
Ce matin je me sens bonnasse.
Et vous, vous faites quoi pour être bonnasses ce matin?

Pour ma part, aujourd'hui, je montre mes gambettes avec une petite jupe :winky:

Moi je me le suis dit hier soir, et ce matin je me demande pourquoi je m’embête a faire du sport :d La réponse : Pour être encore plus bonasse :free:
Ce matin, pour être bonasse je vais aller faire des courses, fruits/légumes, thé glacé, et puis le petit écart, des ingrédients pour faire une pizza maison pour manger avec le chéri ce soir. J'ai tellement envie d'une pizza !
Je vais essayer de faire du yoga, ou de la danse aujourd'hui, pour pas faire trop travailler tout le temps les mêmes muscles.

J'hésite encore à acheter du jus de bouleau... J'ai peur de trouver ca dégueux et de l'acheter pour rien.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Manoa;3230338 a dit :
Styx : ton message est trop COULE quoi ! Je suis ravie pour toi. Car plus tu t'aimeras, plus tu sera bonasse et plus on te trouvera bonasse. T'es sur la MÉGA BONNE VOIE !!
Vous vous imaginez un peu tout le chemin qu'on a fait ensemble ! C'est beaaaaauuuuu ! :d

Ouiiiiiiiii <3 :supermad:

En plus, je viens de m'apercevoir que je rerentre dans une jupette de surbonnasse (genre taille haute beige et dorée) que j'avais achetée en friperie. (Bon ok, le haut un serre encore un peu - c'est plus une histoire de confort personnel que de taille : je rentre mes cuisses galbées dans ce truc!!! je suis joie-, mais dans 2 semaines, je la met!) Hihihih :winky:

Je vous met les photos mais les citez pas :supermad:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Huhuhu :red:

EDIT Madness j'allais justement venir poster sur ton mur pour te dire que je t'avais pas vue ici depuis longtemps :shifty:
Coucou ma bonnasse d'amour <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes