Bazinga-;3227513 a dit :J'allais m'enfiler toute une assiette de pâtes fourrées au fromage, avec de la crème fraiche, du blanc de poulet et du maïs.
J'ai commencé à manger et... J'ai arrêté. Je me suis juste dit "stop". Et le goût du truc valait pas vraiment ses calories, hein (alors que d'habitude c'est super bon).
Donc voilà, je vais essayer d'être fière de moi.
Par contre, ce week-end, c'est chichis !
J'espère que je vais y arriver... J'ai l'impression de ne plus savoir ce que je veux, ces temps-ci.
Bravo!

Je connais tellement tellement bien la sensation que tu décris.
Aujourd'hui, je suis allée faire des courses. Or, c'est toujours une épreuve : je n'ai qu'une envie, m'acheter de la pizza en promo et un pot de glace pour me morfondre seule avec ma bouffe. MAIS NON, j'ai acheté des trucs sains et naturels à la place, et dieu ce que ça fait du bien de ne pas se laisser abattre!

Donc ce weekend, rappelle toi le sentiment que tu as éprouvé en mangeant ce plat trop calorique (= ça n'en vaut pas la peine, etc) puis après avoir arrêté. Te sens tu fière de toi? Es-tu contente de ne pas t'être laissée aller à de vieilles habitudes? Te sens tu mieux maintenant que tu manges plus sainement? Pose toi ces questions à chaque fois que tu es confrontée à une tentation malsaine.
Si tu te sens prête / assez forte pour ne manger qu'une petite portion ce weekend, fais toi plaisir! Sinon, autorises-toi autre chose : un demi melon, un grand fromage blanc, un bol de special K au chocolat; une tartine de miel...
Le tout est d'y aller pas à pas et de garder confiance en toi. Tu peux le faire

rubyr;3227722 a dit :Comment bien respirer quand on court ? J'inspire par le nez et j'expire par la bouche, 'jsais pas si c'est bon
Ma prof de sport m'avait appris à inspirer par la bouche, puis à ne pas chercher à trop souffler, laisser l'air sortir tout seul. Au bout de quelques inspirations, ta respiration se cale toute seule. Je seconde Pavlova pour te dire de ne pas trop y penser. Concentre toi les premières minutes si tu as besoin, puis laisses toi aller.
pieris;3227800 a dit :J'ai acheté les miens à Decathlon! Pour 10 ou 20€ je ne sais plus (oui, du simple au double, je sais... =/). Ils sont de la marque Kalenji et sont nickels!
Soit tu as des nichons superbioniques hyperfermes de bonnasse et moi des obus de mamie, soit ces fourbes de chez Decathlon on fait des bêtes de soutifs Kalenji depuis que j'ai acheté le mien (il y a trois mois) : parce que celui que j'ai ne sert à rien (je dois mettre un vrai soutif par dessus

tu peux me montrer une photo de la bête? il doit y en avoir sur le site de Decathlon