Oui moi pareil, je n'ose même pas en prendre. J'ai vu que certaines d'entre vous arrivaient à le faire. Je déteste vraiment cela mais vais essayer de le faire ce soir. A moyen/long terme ça peut être encourageant... Bon courage à toi AsphodelAsphodel;3230928 a dit :Je viens de prendre des photos pour faire un avant-après, et en fait il va falloir que je cible sur les épaules aussi, parce qu'elles sont pas musclées du tout(je sais pas vous mais j'ai un peu de mal à garder mon sang froid quand je vois des photos de moi en sous-vêtements.... Y a du boulot !)
Sonea;3230372 a dit :J'ai aucune idée de comment on fait de la pâte a pizza à vrai dire
Asphodel;3230928 a dit :Je viens de prendre des photos pour faire un avant-après, et en fait il va falloir que je cible sur les épaules aussi, parce qu'elles sont pas musclées du tout(je sais pas vous mais j'ai un peu de mal à garder mon sang froid quand je vois des photos de moi en sous-vêtements.... Y a du boulot !)
Mischievious;3231037 a dit :Alors là c'est méga simple: il te faut de l'eau et de la farine. Tu mets deux fois moins d'eau que de farine (ex: 100g de farine et 50ml d'eau). Au niveau de la quantité de pâte je fais un peu au feeling. Ca dépend si tu veux qu'elle soit épaisse (125g de farine pour une pâte fine/personne/repas me parait pas mal, mais je ne connais pas tes habitudes alimentaires donc c'est relatif). Je ne m'encombre pas d'huile de sel, de ceci ou de cela.
Voilà![]()
Sonea;3231098 a dit :J'essaierais une prochaine fois ! La j'en ai acheté toute faite, mon chéri m'accusera pas si il aime pas comme ca (Ce sera ma premiere pizza maison !)
Mischievious;3231123 a dit :Okey, bon appétit à vous deux. Ca m'a donné envie d'en manger une (en plus il me reste de la sauce tomate)...![]()
Styx;3230648 a dit :Sword tu te sens mieux?
Moi ce matin,
J'ai mangé trop de fruits, dur dur d'être bonnasse.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Carensac;3231216 a dit :Je n'ai même pas réussi à tenir mon objectif plus de 4 jours...
Ça me déprime d'être comme ça, j'ai l'impression d'avoir un problème avec la nourriture![]()
Et puis quand j'ai commencé, j'en ai juste parlé à deux personnes, et ces deux personnes m'ont dit que je ne tiendrai pas. Pourquoi ne pas me soutenir plutôt ?
En tout cas je vous admire, je pensais que ça serait plus facile que ça.
Sonea;3230341 a dit :J'ai tellement envie d'une pizza !
Asphodel;3230726 @[B a dit :madi[/B] La crème hydratante ça y fait trop, tu as raison ! Quand je m'en met je me sens toute belle de partoutEt sinon bravo pour ton footing !! 45 minutes c'est super, je t'envie.
madi;3231579 a dit :J'ai trouvé mon masseur anti cellulite chez the body shop moi. J'ai pas trouvé d'image sur le site mais il est similaire a celui de séphora et coute 9 euros (moins cher que le séphora il me semble). Ca peut valloir le cout d'aller voir si vous avez un magasin près de chez vous.