Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
madi;3231579 a dit :
J'ai trouvé mon masseur anti cellulite chez the body shop moi. J'ai pas trouvé d'image sur le site mais il est similaire a celui de séphora et coute 9 euros (moins cher que le séphora il me semble). Ca peut valloir le cout d'aller voir si vous avez un magasin près de chez vous.

Ça me rappelle que je voulais absolument ce masseur, j'ai fait 4 Séphora pour le trouver (!) et le jour où je l'ai acheté (12e) j'ai vu le même à 9e chez TBS! FAIL.
 
27 Octobre 2005
594
152
4 764
Myosotis : Oui, j'ai moins de cellulite depuis que je l'utilise (et pourant ca ne fait qu'une semaine) mais je l'associe à la percutafeine (le matin), l'huile minceur weleda (le soir), la cure de jus de boulot et je fais du sport donc je ne sais pas vraiment a quoi je dois les résultats.
Cependant je pense qu'elle a un rôle important car javais déja fait la cure percutafeine + huile minceur et les résultats n'avaient pas été aussi concluant.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
.Lorem Ipsum.;3231448 a dit :
I don't get it : je fair exactement la même taille que toi, et pourtant, si je met pas de soutien gorge ou un qui tient mal, je souffre le martyre ! J'ai d'ailleurs cherché une brassière de sport qui tienne bien, et j'ai rencontré les même problèmes que vous les meufs, y'a RIEN qui tient chez Décathlon ! (En tout cas dans le mien). Je comprend pas, mes seins sont ridiculement minuscules et pourtant j'ai trop mal quand je saute ou que je bouge ! C'trop nul :sad:

Je ne peux pas ne rien mettre non plus, mais un bandeau ou une brassière de gamine pas faite pour le sport me suffit, ça compresse ma poitrine et ça bouge pas. :shifty:

C'est chouette si il y a un masseur cellulite chez TBS, je vais aller m'en procurer un bientôt. :happy: Il n'y a pas de Sephora par ici.
 
11 Octobre 2005
439
228
4 774
35
J'ai un petit coup de mou là... J'ai l'impression que les deux-trois petits kilos que je veux perdre ne partiront jamais parce qu'ils sont logés 1) sur mon bidou et 2) sur mes cuisses... J'ai juste l'impression que c'est ma morphologie. Je suis super fine du haut et du coup j'ai peur qu'en maigrissant je devienne trop mince du haut... :sad:

A part ça, ça fait deux jours que je fais des étirements pour le cou et ça me fait un bien fou. Parait que ça aide aussi à avoir une meilleure posture... et ça c'est cool!
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Hurry;3231753 a dit :
J'ai un petit coup de mou là... J'ai l'impression que les deux-trois petits kilos que je veux perdre ne partiront jamais parce qu'ils sont logés 1) sur mon bidou et 2) sur mes cuisses... J'ai juste l'impression que c'est ma morphologie. Je suis super fine du haut et du coup j'ai peur qu'en maigrissant je devienne trop mince du haut... :sad:

A part ça, ça fait deux jours que je fais des étirements pour le cou et ça me fait un bien fou. Parait que ça aide aussi à avoir une meilleure posture... et ça c'est cool!

C'est chiant de pas perdre le la ou on veut... Moi c'est un peu l'inverse je veux perdre du haut essentiellement, mais surtout de la poitrine, et je perds de partout, sauf de la poitrine... Je perds même du tour de doigt pourtant ! Mon corps il pue, quand je grossis je prends direct dans les seins, et quand je maigris, ca part de partout sauf des seins. Je veux des plus petits seins pour avoir plus de choix en jolie lingerie.

Essaie peut être de muscler en priorité ces zones? Pour le ventre je pense que les abdos c'est vraiment important pour "aplatir"
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Je suis motivééééééée, aujourd'hui. Sûrement grâce à vos messages d'hier <3 (merci encore)
Par contre, faut vraiment faire le plein de boissons light, là. Le Coca ça suffit pas !


Et j'ai toujours ma grande question : est-ce que je mange des churros ce week-end ou non ?

Et croyez-moi, ça me torture vraiment :cretin: (mais faut dire aussi que j'ai une relation plus que louche avec la nourriture)
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Bazinga-;3231922 a dit :
Je suis motivééééééée, aujourd'hui. Sûrement grâce à vos messages d'hier <3 (merci encore)
Par contre, faut vraiment faire le plein de boissons light, là. Le Coca ça suffit pas !


Et j'ai toujours ma grande question : est-ce que je mange des churros ce week-end ou non ?

Et croyez-moi, ça me torture vraiment :cretin: (mais faut dire aussi que j'ai une relation plus que louche avec la nourriture)

Je pense que tu peux t'accorder qq churros si ca te fait vraiment plaisir :) Pas trop, sinon tu vas avoir mal au ventre !
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Sonea;3232048 a dit :
Je pense que tu peux t'accorder qq churros si ca te fait vraiment plaisir :) Pas trop, sinon tu vas avoir mal au ventre !

C'est pas ça qui me fait peur :cretin:

En fait, j'ai eu tellement tellement de mal à me remotiver, que j'ai peur que ça casse tout. Ca va me faire inévitablement grossir, mais j'ai peur qu'en plus de ça, j'ai du mal à m'y remettre.
Mais en même temps, des churros, on en trouve jamais. Je me dis que je pourrais peut-être en faire moi-même, et attendre un autre jour, dans plus longtemps, pour en faire moi-même. Mais ça n'aura évidemment pas le même goût ! Du coup je me dis que je pourrais en manger, tant que je veux, et le lendemain on n'en parle plus. Mais c'est trop risqué, et ça va vraiment être THE bombe calorique.

Et puis bon, pour moi, des churros, bah c'est TROP TROP BON QUOI :cretin:
Bref, je suis dingue. Peut-être qu'un jour la nourriture aura moins d'importance dans ma vie, et quelle arrêtera d'être génératrice de joie ou de tristesse :shifty:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Moz Haha, nan mais le truc c'est que t'as pas tort. Enfin je préfère ne pas en manger du tout que d'en manger des "bof" quoi. Et si ça avait été une histoire de McDo ou un truc du style, ça aurait été beaucoup plus simple : j'aurais décalé le truc, en me disant "nan, ta petite pause régime, tu te la réserves pour un peu plus tard". Mais là bah... On peut en manger que dans des occasions très spéciales !
Oooh mon dieu, j'ai l'impression d'être une putain de psychopathe :yawn:
 
Bon 4 jours sans sport. Et bouffe pas top. Mais la bonne nouvelle c'est que mes examens sont presque finis et ce n'est pas mon dernier oral qui va complètement ruiner mon rythme.
Maintenant je vais faire tous les jours les mêmes horaires donc je vais me faire un programme sur la semaine pour le sport et m'y tenir.
Et niveau bouffe, ça ira mieux quand on aura fait les courses demain....

J'ai envie darreter de fumer mais j'aimerais perdre encore 1 ou 2 kilos avant.

Bon allez, après SS je me motive et je fais une séance de gym direct, ça sera déjà ça.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Moz;3232225 a dit :
Bazinga- Ben oui, c'est bien pour ça, c'est particulier les churros :yawn:
Non mais c'est pour quelle occasion ? Tu vas te goinfrer toute seule cachée dans ta chambre ou bien genre c'est la foire dans ta ville et tu vas gerber dans les manèges avec tes potes (ouais pour moi les churros c'est la foire) ?
En plus d'après ce que j'ai lu, tu commences tout juste à faire gaffe non ? Tu vas pas casser un travail de longue haleine, tu vas juste repousser de quelques jours le début de ton chemin vers la bonnassitude ...

BREF, BOUFFE DES CHICHIS ET PENSE A NOUS :free:

:yawn: Tu me perds totalement ! (faut dire que je suis faible)
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Bazinga-;3232093 a dit :
C'est pas ça qui me fait peur :cretin:

En fait, j'ai eu tellement tellement de mal à me remotiver, que j'ai peur que ça casse tout. Ca va me faire inévitablement grossir, mais j'ai peur qu'en plus de ça, j'ai du mal à m'y remettre.
Mais en même temps, des churros, on en trouve jamais. Je me dis que je pourrais peut-être en faire moi-même, et attendre un autre jour, dans plus longtemps, pour en faire moi-même. Mais ça n'aura évidemment pas le même goût ! Du coup je me dis que je pourrais en manger, tant que je veux, et le lendemain on n'en parle plus. Mais c'est trop risqué, et ça va vraiment être THE bombe calorique.

Et puis bon, pour moi, des churros, bah c'est TROP TROP BON QUOI :cretin:
Bref, je suis dingue. Peut-être qu'un jour la nourriture aura moins d'importance dans ma vie, et quelle arrêtera d'être génératrice de joie ou de tristesse :shifty:

T'as qu'a faire un deal avec toi même. Tu peux manger tes churros ce week end, si ce soir tu fais du sport, et si demain tu manges sainement et que tu fais du sport ! C'est pas des churros qui vont te faire reprendre tout ce que t'as perdu, promis !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes